Le distributeur Algérien des marques chinoises Chana, Yuejin et Youyi, joue pleinement la carte des remises, allant jusqu’à 100 000 Dinars sur certains modèles. (De notre correspondant à Béjaia : Idir IDRISSOU)
En images

Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

La gamme utilitaire de la marque Chana s’offre une remise de 50 000 Da sur toutes ses déclinaisons, à savoir le Chana Frigo, Chana Container, Chana double cabine ainsi que le 5 places mi-tôlé. Un rabais de 50 000 Da concerne aussi le Chana 7 places vitré. Par ailleurs, une remise exceptionnelle de 100 000 Da est offerte sur la berline Gala ainsi que sur la citadine Presto. Cette dernière affiche un tarif promotionnel de 610 000 Da.
Les camions Yuejin ne sont pas en reste. En effet, 50 000 Da de remise touchent les modèles exposés au salon qui sont des camions à moyen tonnage. Le NJ 3043 affiche un PTAC de 5 tonnes avec une charge utile de 3 tonnes. Le NJ 3028 plateau simple et double cabine quant à lui supporte une charge utile allant jusqu’à 2 tonnes avec un poids total autorisé en charge de 3,5 tonnes. Le NJ 3028 plateau double cabine affiche un tarif de 1 210 000 dinars (avec remise).
La marque chinoise Youyi, distribuée en Algérie par Vedis Auto, présente un seul modèle de sa gamme de bus, à savoir le ZGT 6700 comprenant une capacité de 35 places (22+13) et doté d’un moteur d’une puissance administrative de 14 Ch. Son prix est annoncé à 2 200 000 dinars.

http://www.auto-utilitaire.com/actua...s-remises.html