Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Battlefield : Bad Company 2


Skiller23

Messages recommandés

Bonjour,

Ce jeu est -à ce qu'il parait- énorme en multi et à l'inverse de MWF2 il y a des serveurs dédiés (heureusement), je voulais savoir si on pouvait télécharger le jeu et ensuite acheter une clé non utilisée (à part) pour jouer en ligne comme ce fut le cas avec le 1er MWF où bien faut-il acheter directement le jeu original ? si oui, où peut-on trouver le jeu original en Algérie ? J'espère que j'étais assez clair, merci d'avance :)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029383-battlefield-bad-company-2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente de Comptes steam d'occasion (cs1.6,source,left 4 dead,call of duty...)

 

Vente de compte steam d'occasion avec des prix compétitif, n’hésitez pas de prendre des commandes directement sur les deux sites
www.steam-dz.tk
/
www.storesteam.com

 

Tel: 0772.30.17.17

E-Mail:

 

Retrouver également tous les prix de comptes dans les sites de vente :
www.steam-dz.tk
/
www.storesteam.co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jeu est plus gourmand que cod 6 je peux jouer a cod 6 en High a 60FPS par contre Bad Company tourne a 30FPS et sa descend jusqu'a 20FPS quand c'est le bordel. conclusion cod 6 est mieux que lui en optimisation et je préfère largement cod 6

 

De toute façon pour la plus part des jeux récent il faut avoir une bonne becane pour être pénard !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai qu'un laptop dell inpspiron... est je peux vous dire que MW2 est vraiment fluide (en baissant un peu les options graphiques bien sûr)

 

Au passage, est ce qu'on peut organiser quelques parties ensemble les gars (MW2)? j'ai hâte de trouver quelques forumistes sur le terrain d'honneur... ^^ I'm hangry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour Bad Company 2, en ce moment je Dll Just Cause 2 qui me parait assez sympa. Je vous en parlerai davantage quand je l'aurez installé !

alors tu la installer?

et juste cause 2 moi aussi il ma parru sympa il a u 15/20 dans jeuxvideos.com, tu la essayer, il est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu la installer?

et juste cause 2 moi aussi il ma parru sympa il a u 15/20 dans jeuxvideos.com, tu la essayer, il est bien?

 

C'est bon je l'est installer, quelque pépins de démarrage au début, un patch et c'est du tout bon.

Avez vous déja joué à prototype?

Just Cause 2 est dans la même lancée que ce dernier mixé avec un gta, sauf que la map fait d'après les développeur 1000 km², apparemment c'est vrai, j'ai pas pu tout visiter, les graphismes et le réalisme, surtout, sont tout simplement B.E.A.U.T.I.F.U.L.

 

L'histoire est bof, mais le jeu est hallucinant, le must c'est la liberté d'action, le jeu est à conseiller, la map 10 fois plus grandes que celle de gta 4, on peut voler, nager,courir, conduire, faire du parachute accompagné d'une sorte de grappin, enfin bref tout est fait pour oublier le sens de "marcher".

 

Moi j'adore, pour finir le jeu à 100 % il faut compter un mois (pour quelqu'un qui reste pas scotché 20 heures sur le pc).

 

Je le conseille à tout le monde.

Bon maintenant faites comme moi "achetez" le sur le net !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'est installer, quelque pépins de démarrage au début, un patch et c'est du tout bon.

Avez vous déja joué à prototype?

Just Cause 2 est dans la même lancée que ce dernier mixé avec un gta, sauf que la map fait d'après les développeur 1000 km², apparemment c'est vrai, j'ai pas pu tout visiter, les graphismes et le réalisme, surtout, sont tout simplement B.E.A.U.T.I.F.U.L.

 

L'histoire est bof, mais le jeu est hallucinant, le must c'est la liberté d'action, le jeu est à conseiller, la map 10 fois plus grandes que celle de gta 4, on peut voler, nager,courir, conduire, faire du parachute accompagné d'une sorte de grappin, enfin bref tout est fait pour oublier le sens de "marcher".

 

Moi j'adore, pour finir le jeu à 100 % il faut compter un mois (pour quelqu'un qui reste pas scotché 20 heures sur le pc).

 

Je le conseille à tout le monde.

Bon maintenant faites comme moi "achetez" le sur le net !! :D

cool je dois le télécharger alors :D

tu la vraiment acheter?

et battelfield, il est bien?

 

Le jeu est super , mais il a de gros problémes de fuite de mémoire ca a été regler avec les drivers 196.75 d'Nvidia mais ils ont eu malheuresement un gros probléme apres la sortis des drivers...

tu parle de juste cause 2 qui a des problème avec le driver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des coui**es ^^ essayez METRO 2033 jusqu'a la fin,, excellent jeu ambiance unique graphisme excellent histoire originale ...

 

J'ai commencé à le téléchargé ya unse semaine de celà mais entre temps certains liens sont morts, donc trop la flemme de recommencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...