Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie - Sérbie


trl-lol

Messages recommandés

tu compare l'Espagne avec la Serbie :confused:

 

lool non je compare pas mais tu sous - estime trop la Serbie ya sahbi , La Serbie n'est trop bonne sur le terrain mais crois moi elle s'est comment marqué , le match d'hier la serbie n'a pas vraiment trop jouer (en plus ils n'avaient même pas de supporters) et pourtant les buts elles les marqués comme si yavait même pas de gardien de but !!!

 

L'algérie a jouer en local sur son Stade et avec plus de 20.000 Supporters et elle perd 3 - 0 C'est trop au moins 3 - 1 pour sauver l'honneur !!!

cette fois ils vont trouver comme excuse : on a pas bien jouer parce qu'on veut pas montrer a la serbie à quel point on est Fooort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus triste c'est que personne n'a suffisamment de courrage pour imposer un entraineur avec plus de rigueur, d'autorité et surtout d'implication.

Hier nous avons affroté la Serbie qui est, il faut le rappeler, une bonne équipe née de l'ancienne Yougoslavie (qui collectionnait les bons joueurs). Juste avant nous avons affronté 2 équipes africaines. 3-0 / 4-0 / 3-0 C'est lourd, lourd à digérer et a accepter.

 

Première erreur : NOUS NE TIRONS PAS D'ENSEIGNEMENT DES EXPÉRIENCES PASSÉES, notre équipe réagit toujours aussi mal lorsqu'elle est menée, elle perds son courage et toute volonté de gagner.

 

Seconde erreur : Toujours AUCUNE cohésion d'équipe, aucun esprit d'équipe... Ils me donnent l'impression de jouer à un match d'inter cartier : Soustara contre Hydra... Même les actions interessantes sont issues, en général, d'actions individuelles de joueurs cherchant à briller.

 

Troisième erreur : AUCUN Meneur sur le terrain, chaque grande équipe à son VRAI capitaine autour duquel, évoluent des équipiers soudés pratiquant un jeu collectif... chez nous, wallou.

 

Quatrième erreur : MANQUE FLAGRANT D'IMPLICATION DU COACH, toujours assis dans son coin, à regarder l'équipe évoluer avec son air de tortue déprimée ! Derrière TOUTE GRANDE EQUIPE se cache un ****** d'entraineur, qui a du nerf, de la présence et une aura qui irradie sur ses joueurs !

 

Cinquième erreur : LE CHOIX DES JOUEURS, tous (ou 99,99%) évoluent dans des clubs européens, n'ont que rarement l'occasion de jouer ensemble. La distance qui les sépare est un vrai handicap : Il est difficile de les regrouper, ne serait-ce qu'une fois tout les 15/21 jours pour les entrainer ensemble. Je passe sur un Gaouaoui qui n'avait pas sa place hier, on le sentait toujours convalescent et manquant d'exercice et d'autres joueurs qui essayaient (je me répète) de briller en jeu individuel.

 

Sixième erreur : LE MANQUE D'ENDURANCE, pourtant ils sont jeunes, mais ils ont du mal à aligner 2 x 45 minutes de jeu.

 

Septième erreur : LE MANQUE DE MOTIVATION, nos joueurs me semblent démotivés, surtout lorsqu'il s'agit d'affronter des équipes moyennes (dans leur perception).

 

Huitième erreur : NOUS N'AVONS PAS DE JOUEURS, la preuve en est que lorsqu'un des 11 n'est pas là, Saadane n'arrive pas à le remplacer correctement.

 

Neuvième erreur : OU EST LA TACTIQUE, Saadane devrait prendre des cours et sortir de ses vieux réflexes viellissant. P ce sont SES tactiques et stratégies à 2 balles qui ont menés notre équipe nationale à la déroute lors de la coupe du monde.

 

Conclusion : Il faut admettre une chose, nous sommes qualifiés à la coupe du monde par chance, il faut le reconnaitre, nous étions dans un groupe facile et abordable, même l'égypte est une équipe vieillissante ne représentant aucune menace réelle pour une jeune équipe, notre coach montre ses limites et devrait rapidement être secondé ou remplacé (dangereux à 100 jours de la Coupe). Le match contre l'Angleterre promet d'être difficile, idem pour la Slovaquie et les USA et ce n'est pas avec CETTE equipe, CE jeu et CETTE tactique que nous irons loin... Au mieu nous alignerons 3 défaites sans gros gros écart si les choses ne sont pas VITE reprises en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool non je compare pas mais tu sous - estime trop la Serbie ya sahbi , La Serbie n'est trop bonne sur le terrain mais crois moi elle s'est comment marqué , le match d'hier la serbie n'a pas vraiment trop jouer (en plus ils n'avaient même pas de supporters) et pourtant les buts elles les marqués comme si yavait même pas de gardien de but !!!

 

L'algérie a jouer en local sur son Stade et avec plus de 20.000 Supporters et elle perd 3 - 0 C'est trop au moins 3 - 1 pour sauver l'honneur !!!

cette fois ils vont trouver comme excuse : on a pas bien jouer parce qu'on veut pas montrer a la serbie à quel point on est Fooort !!!

 

20.000 Supporters ?! hier c t au 5 juillet et c t plein , il y'avait plus de 100.000 plutôt lol

et pour 3 - 1 , le 1 de l'honneur ça sauvera rien ,seul une victoire honora ces 100.000 supporteurs qui sont au stade 6 heurs avant le début de match... mais bon la déception est au rendez-vous comme presque a chaque fois.

tant qu'on a ghazel , matmour , rahou , saadane , gawawi on avancera pas plus que ça , et ils sont facilement remplaçable le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabah Saadane (entraîneur de l'Algérie): En 1re mi-temps, on a fait jeu égal avec l'équipe de Serbie, car notre équipe était bien en place. On a encaissé un but contre le cour du jeu, et on a raté, ensuite, une bonne occasion d'égaliser. En seconde période, l'entraîneur serbe a fait entrer des joueurs plus frais qui ont su faire la différence. Malgré l'ampleur du score, il ne faut pas s'inquiéter. On a joué avec l'effectif disponible et les joueurs alignés n'étaient pas au mieux de leur forme. On sort d'une compétition continentale très fatigante et aujourd'hui on a pu voire la réalité du niveau mondial. Il faut se remettre au travail, car il nous reste beaucoup à faire.

 

On sort d'un compétition fatigante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il disait pas pendant la CAN que c"était une préparation pour la CdM?????

 

 

sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose chris comme président a la place de rawrawa et azraine a la place de sa3dan et tr-lol au staff technique et ts les autres membres comme joueurs non ?

 

vous parlez ,vous faites que critiquer et critiquer ,go a leur place ,sinon venir rager sur le forum ca sert a rien =)

 

1 2 3 VIVA MON PAYS ET VIVA MON ÉQUIPE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose chris comme président a la place de rawrawa et azraine a la place de sa3dan et tr-lol au staff technique et ts les autres membres comme joueurs non ?

 

vous parlez ,vous faites que critiquer et critiquer ,go a leur place ,sinon venir rager sur le forum ca sert a rien =)

 

1 2 3 VIVA MON PAYS ET VIVA MON ÉQUIPE

 

 

 

vive l'algerie personne n'a dit le contraire , si non pour les critiques c'est ce qu'on appel des critiques constructives : on critique pour faire mieux.

tu sais , c'est parsque les gens pensent comme toi qu'on avancera jamais pasque au lieu de chercher le problème et ça solution toi tu te contente du résultat quel qu'il soit et aussi nul qu'il soit.

il faut savoir qu'on aime notre algerie et l'EN et c'est pour ça qu'on critique , c'est parsque on aime voir une equipe gagnante pas une perdante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'algerie personne n'a dit le contraire , si non pour les critiques c'est ce qu'on appel des critiques constructives : on critique pour faire mieux.

tu sais , c'est parsque les gens pensent comme toi qu'on avancera jamais pasque au lieu de chercher le problème et ça solution toi tu te contente du résultat quel qu'il soit et aussi nul qu'il soit.

il faut savoir qu'on aime notre algerie et l'EN et c'est pour ça qu'on critique , c'est parsque on aime voir une equipe gagnante pas une perdante ;)

 

Franchement, sans nous vanter, je pense que si nous prenions la solution que tu propose et que nous avions une petite année de préparation on pourrait faire un joli 0-0 contre la Serbie nous au moins :)

 

Notre équipe de foot est trop jeune, elle manque de maturité, de cohésion, d'unité, de communication, de performance,.... Je le dis et je le répète. Maintenant si tu n'aime pas voir notre équipe critiquée, bah ne lis pas nos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais une chose si l'Algérie avait gagné 1-0 ou avait fait 1-1

 

personne aurait critiquer sa3dane et les joueurs et tout le staff

 

personne n'aurait parler des points négatifs que vous citez

 

le cerveau humain accepte les information qu'il reçoit ,alors si l'Algérie avait gagné y'aurait eu un poste mélioratif avec des compliments et tout =)

 

sur ceux bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hipho, le soucis est que la tendance est assez négative. Sur les 3 derniers match 3 défaites lourdes. Ce n'est pas bon pour une équipe, pour un entraineur et pour des supporters. Notre parcours en CAF n'était pas non plus des plus brillants aussi, il ne faut pas oublier que nous n'avons pu passer la phase des éliminatoire que grâce à la défaite d'une autre équipe et que sur les 3 premiers match, mis à part celui de la CiV, nous n'avons pas brillé.

 

C'est pour ça qu'il faut se poser des questions et rester ouvert à la critique. Se remettre en cause est la base de l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose chris comme président a la place de rawrawa et azraine a la place de sa3dan et tr-lol au staff technique et ts les autres membres comme joueurs non ?

 

vous parlez ,vous faites que critiquer et critiquer ,go a leur place ,sinon venir rager sur le forum ca sert a rien =)

 

1 2 3 VIVA MON PAYS ET VIVA MON ÉQUIPE

 

 

Ce tissue d'inepties m'a bien fait rire... Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas partie du staff technique, ou que nous ne soyons pas des joueurs ou des entraineurs, qu'on n'a pas le droit de critiquer, voyons c'est absurde =) !

Modifié par Glasyeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

le probleme c'est a quoi bon emettre des critiques puisque elles n'ateindrons jamais leur destinataire

 

tout le monde sait que saadane est une failure, et ca changera absolument rien, il se pourrait meme qu'il soit maintenu meme apres la coupe du monde, et nous on continuera a raler comme des hyènes tachetées pour rien

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentré chez moi.

Je suis vraiment fatiguer

Je me suis taper 700 km

Billet a 1400 DA

J’ai faillit reçu un coup de bâton de la part d’un « FLIC » Hgarine

Pas d’eau

Pas de nourriture

Pas de toilette

Organisation nulle

Stade nul

Equipe nulle

Entraineur nul

Supporteur super

Ambiance super

Ca ma couter …………………

Prochainement le matche ca sera chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentré chez moi.

Je suis vraiment fatiguer

Je me suis taper 700 km

Billet a 1400 DA

J’ai faillit reçu un coup de bâton de la part d’un « FLIC » Hgarine

Pas d’eau

Pas de nourriture

Pas de toilette

Organisation nulle

Stade nul

Equipe nulle

Entraineur nul

Supporteur super

Ambiance super

Ca ma couter …………………

Prochainement le matche ca sera chez moi

 

si c'était a refaire et que tu savais le résultat tu le referais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

@jazjaz

 

Pas de diffamation sur le forum ahhhh!! NON! pas jusqu'à mettre la photo de la personne et l'insulter sur le forum Attention!! Dernier Avertissement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE VRAIS ÉQUIPE A UN VRAIS PATRON SUR LE TERRAIN ET UN VRAIS GUIDE A L'EXTÉRIEUR.

 

MR Saddan , djeloul ( entraineur d'une équipe de quartier a montreal ) ,MANSOURI , rahou , ZAOUI , babouche , ousserir .DEHORS SVP.

 

Ziani , antar pas de social dans une équipe qui se veut professionnelle , tout comme a été le cas pour bezzaz , djebour et autre , vous manquer cruellement de temps de jeux , éloignés de vos équipe respective vous ne jouerai pas en équipe nationale , plus de discours djihadiste du genre je jouerai même avec un seule jambe .... non avec une seule jambe monsieur Ziani ta place est dans les tribune . on en a assez d'équipe bâtie sur les nom et pas sur les compétences et la forme physique . les joueur qui devrai être aligner c'est les joueur apte a jouer sur le moment c'est pourtant facile non ?

 

Saadan de mes ...... , arrête de convoquer des joueur pour faire taire les supporters et les virer après ( ziaia, chadli , ghiles ,....) .

 

saadan de..............., il est temps de se comporter en homme et d'arrêter d'être frileux khaouaf , chez toi et tu joue avec un seul attaquant de pointe , ne me parle pas de 4-3-3 , tu joue en 4-5-1 depuis , même chez toi ya din ou kabache t'a peur ???????

 

ya saddan de ........., pour ne pas mettre sur le banc le chikour de l'équipe national , tu a jouer avec 3 milieux défensif chez toi !!!!!!!! c'est énorme .

 

au moment ou il faillais sortir un MD pour faire rentré un attaquant , tu fait des changement poste par poste et tu sort lahcen pour faire rentré zaoui avec une date de premtion dépassé ?

 

pendant toute une CAN tu ne chantait que ghazzal lui manquer djebour et dans ce match tu sort ghazzal pour faiure rentré djebour ????

 

ya saadan el routouba , l'altitude , la fatigue , la pelouse , les pierre , la chaleure , le fond de jeux , les blessés , arrête stp de te cacher derrière ces connerie , assume tes erreurs il n y a que comme ca qu'on l'avance .

 

ya saadan , guediora , fabre , chakouri , zarabi , mefteh , cedric .......... ne te font pas courir comme lahcen ou tu lahcé-n-uit et jour pour venir et on avu tous le résultats. alors appel les et débarrasse toi des joueur qui ne servent qu'a raconter des blague.

 

bref les lacunes sont très nombreuses , mais comment faire pour virer saadan et son mansouri en premier lieu.

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...