IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: quelques blagues algerienne

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut quelques blagues algerienne

bon les jeunes kayen chuia 3ya mais kima ygolek habat niveau yetla3 lmoral

-galak khatra darbat zenzla fi m3askar rabo ge3 dyar ma3ada wahda , mala hasloha fi mool darr

-derahem darou reunion (10da,200da...)tefahmou yetlakaw a 6h30 .el dorou ja a 7h kaloulou wine kounte ? kalelhoum : lah ghalab hata doka bech telkouna el mechehahine !!

- allek hadou 2 mascariyines rahou London hakmou le bus superposé wahad ken ltahte w sahbo tlaa el foug aya el fougani hawwed yejri aya li ken taht nkhla3 ki chef sahbo mhawed yejri mala gallo ghi bechwia wachbik aya lakhor galo ya jadakkkkk makache chauffeur el foug

-Gallek khatra maasskri, wahrani et Al gérois darou casse ta3 bijouterie, ayya ki jete la police ils ont trouvé just el maasskri, mé ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'al gérois les bijoux w anaya neddi le local.

-gallek m3assacri kra f google belli america va bombardé mascara rah khabbar le wali aya le wali
    rah chra bache kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ghatta bih m3ascar w kteb khanchla

-9alek mzabi chra bicyclette, petit a petit t3alem ykabri......alors ba3 roda d'avant

-galek khatra m3asakriyin khadmo bomb atomic mala dawha le rais galelhom bravo en va l'essayé fe sahara mala galolo non khdamnaha fi m3askar nsayiwha fi m3askar

-galek khatra, wa7ed viyass s'est marié avec wa7da viyassa, zad 3andhoum weld.......l3aabha meyet

-Zouj men maascar rahou la première fois à Oran juste en rentrant à la place d'ames ouine kayene sbouaa, el maassacri guele el sahbou hiya rana fi lyon.

-galek khatra wahd jma3a maztola a fooooond mala khlaselhom briki ba3to wahed yefker , hadak syad tellment meztol drab dara warja3 lihom galelhom ya les jeune ma3andkomch briki tsalfoholi galolo non rana b3atna wahad dok yji

-galek hathou zoudj ihebou lcalm bezaf amala wahed rah chra cd vierge ou k3ad ysma3 ou sahbou iheb lkalm kthar menou galou nakeslou chwia

- kalek trois copains (americain, francais, et bien sur un algerien) ont decide d'organiser une croisiere, l'americain propose: c moi ki ramenera le bateau et je serais le capitaine, le francais dit: et moi je ramenerai tt le ravitaillement et tt ce ki suit, l'algerien kalelhoum: ANA NDJIB WLAD HOUMTI OU NDJI

-galek hatha wahed wekwak daimen irouh lel kahwa besah ki ji idemende haja ma inejemch yntak lkelma igoulou jibbbbliiii kaaaaah ou yehbes wahdlyoum gal lazem ngoulou jibli kahwa g3ad ientrini rdawa men thak rahli ou ki lhag galou a3tini kahwa dar lih kehwaji ou galou chta na3tik khouya??

-galek une fois un egyptien a trouver une lampe magic mala khrajli alibaba galo etmena nlabi , mala l'egyptien galo raja3li yema haya galo alibaba makach kifeh demande autre chose mala galo raja3 lmatch d'algerie egypte fi om derman l'egypte terbah , galo sans attendre ' asbar njiblek yemak "

-wehed tla3 fi bus chef tofla dha7ketlou ya5i dh7akelha ghamzetlou ghmazelha 9allha ahbet fi l`arret ijaya habtet, 93ad fi blasetha

- Aux U.S.A ils ont inventé une machine a attrapé les voleurs, ils l'ont exporté dans différents pays. Au Royaume Uni en 30 minutes la machine a attrapé 20 voleurs, en Espagne 500 en 20 minutes, au Ghana 6000 en 10 minutes, en Inde 9000 en 5 minutes et en Algérie en 2 minutes la machine a été volée

-kalek wahed fnyan grav , hab yetzawaj......jab wehda enceinte

-guallek ali w kada kanou ydirou fel service militaire haya le commandant é venu voir ali é demanda "c koi ça??" en montarant le drapeau d'algerie alors ali guellou "heda el 3elem ta3 el djazaiir"le commandant tnerva é guello "heda mchi ghir 3elem heda mouk heda bouk heda djeddek" il se tourna alors vers kada é demande "kada heda chewella?"" alors kada tt content dit" chef heda femilia ta3 ali!!!"

-m3asskri 9alolo mabin oran o marseille wach kayen 9alhoum delali

Maverick - JUDAS Visiteurs

Par défaut Re : quelques blagues algerienne

mdr lol mdr Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir ahhhh tu ma tuer mdr mdr hhhhhhhhh
    Merci .........
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 04/03/2010 à 00h50.

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    12

makach mochkil je vais poster regulierement rani faregh chghol had lyamat ^^

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

mdr sur celle la

"-kalek wahed fnyan grav , hab yetzawaj......jab wehda enceinte"

merci

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Une de mes préférées : -galek hathou zoudj ihebou lcalm bezaf amala wahed rah chra cd vierge ou k3ad ysma3 ou sahbou iheb lkalm kthar menou galou nakeslou chwia Cliquer ici pour agrandir
    Merci

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    12

mdr pour les blagues merci kho
    @ Maverick :
    ahh, je vois que t'es monter au SUPER modérateur maintenant, chapeau, mabrouke 3lik (j'avait vue sa depuis quelque jour mais j'avait oublier apres de te le dire Cliquer ici pour agrandir )
    KeeP Your HeAd Up!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

tros lol tes blague mesrci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Rigole Re : quelques blagues algerienne

ha! ha! ha! yarbi waster avec ses Blaques en vrac
    il faut que je choisi ou dormir cette nuit ha! ha!
    Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

- Aux U.S.A ils ont inventé une machine a attrapé les voleurs, ils l'ont exporté dans différents pays. Au Royaume Uni en 30 minutes la machine a attrapé 20 voleurs, en Espagne 500 en 20 minutes, au Ghana 6000 en 10 minutes, en Inde 9000 en 5 minutes et en Algérie en 2 minutes la machine a été volée

xDDDD ma préférée, sinon ça fait mal aux yeux de lire l'arabe en français X.x

Maverick - JUDAS Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par EyRiO Cliquer ici pour agrandir
    mdr pour les blagues merci kho
    @ Maverick :
    ahh, je vois que t'es monter au SUPER modérateur maintenant, chapeau, mabrouke 3lik (j'avait vue sa depuis quelque jour mais j'avait oublier apres de te le dire Cliquer ici pour agrandir )
    Merci chriki Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Quelques blagues
    Par milax dans le forum Humour
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2010, 13h06
  2. Blagues
    Par high-tech dans le forum Humour
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2009, 19h12
  3. Blagues