IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: Deux Problèmes De Chez Fawri

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Deux Problèmes De Chez Fawri

Salut les Algériens!

Je suis nouveau chez forumdz, mais je frèquente votre site depuis quelques semaines déja comme invité.

Alors je me suis inscrit pour expliquer deux problèmes de chez fawri et voir si c'est mon routeur le problème ou si c'est un problème général.
    J'ai un router Huawai HG520

Alors :

1- Est-ce que c'est normal d'avoir un bon ping dans des serveurs et dans d'autres pas? C'était le cas y a une semaine après ça s'est réglé pour 2 jours, après c'est redevenu pourri pour 3 jours, après c'est à peu près "normal" , et le normal chez fawri c'est....125ms et 3~9% loss....et ça joue le yoyo! Est-ce que chez vous c'est la même chose?

2-Mon débit d'upload est plus haut que le débit de download! J'ai fait le speedtest plusieurs fois et il me dit toujours : 0.40MB pour le Upload ; 0.20 pour le Download....C'est anormal.
    Alors j'ai lu que peut-être ils font des tests et tout, mais perso je voudrais m'assurais auprès de vous pour voir si c'est un problème de chez moi ou si c'est général.

Merci d'avance

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Algérie Re : Deux probs de chez fawri

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par McViper Cliquer ici pour agrandir
    Salut les Algériens!

Je suis nouveau chez forumdz, mais je frèquente votre site depuis quelques semaines déja comme invité.

Alors je me suis inscrit pour expliquer deux problèmes de chez fawri et voir si c'est mon routeur le problème ou si c'est un problème général.
    J'ai un router Huawai HG520

Alors :

1- Est-ce que c'est normal d'avoir un bon ping dans des serveurs et dans d'autres pas? C'était le cas y a une semaine après ça s'est réglé pour 2 jours, après c'est redevenu pourri pour 3 jours, après c'est à peu près "normal" , et le normal chez fawri c'est....125ms et 3~9% loss....et ça joue le yoyo! Est-ce que chez vous c'est la même chose?

2-Mon débit d'upload est plus haut que le débit de download! J'ai fait le speedtest plusieurs fois et il me dit toujours : 0.40MB pour le Upload ; 0.20 pour le Download....C'est anormal.
    Alors j'ai lu que peut-être ils font des tests et tout, mais perso je voudrais m'assurais auprès de vous pour voir si c'est un problème de chez moi ou si c'est général.

Merci d'avance
    Salem et bienvenue

pour le ping avec fawri comme ta dit c 'est comme le yoyo ,y avais une période ou j'avais 60 de ping sur free.fr donc sur pleins de serveurs français et en même temps j'avais un ping de 500ms sur google.fr et sur pleins d'autres serveurs français donc c pareil comme toi ,et pour la perte ces jours si j'ai de la perte sur presque tout les serveurs sauf tard la nuit ou très tôt le matin

2) pour le débit moi jai 1 mega mais les test sont pas fiables a 100 % donc vaut mieux télécharger et voir pour l'upload j'upload maximum a 25ko/s et download a 120ko/s

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Deux probs de chez fawri

Moi aussi, mais comment je peux voir le débit d'upload?

Maintenant mon débit de download tourne autour de ~20 ko/s....ce qui est scandaleux pour une connexion d'un méga!

Mais ce qui me rend sceptique, c'est que selon plusieurs tests que j'ai fait sur speedtest, le test me dit que le débit d'upload est plus haut que le débit de download, ce qui est certainement vrai puisque les 20ko/s....

C'est pour ça que je poste ici, pour voir si les autres fawistes ont aussi ce problème : Parce qu'il m'handicape sèrieusement poru les jeux en ligne.

Merci d'avance

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Deux probs de chez fawri

Maintenant mon débit de download tourne autour de ~20 ko/s....ce qui est scandaleux pour une connexion d'un méga!
    Il faut aussi savoir que le débit d'upload pour une connexion Fawri n'est pas de 1mbps mais de 512kbps, et celle de Anis elle est de 256kbps !
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Deux Problèmes De Chez Fawri

salam moi avec easy mon upload monte de 47 a 50 kbps

Maverick - JUDAS Visiteurs

Répondre Re : Deux Problèmes De Chez Fawri

Moi mon upload 1Méga ( FAWRI,ANIS ET EASY et de 512kbps (32 35Ko/s max)
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 05/03/2010 à 22h52.

Remerciements
    28
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    9

awedi moi jai essayé de comprendre mais jai jamais compris comment tourne le réseau d'algérie télécome , et on va jamais le savoir , sa va etre toujours la meme chose!! jespere qu'il yaura des changements d'ici Avril d'aprés ce qu'il disent , lah yejib el khire

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Yaw j'ai pas dit que mon upload doit être 1mbps, ce qui m'intrigue, c'est que le débit d'upload est de 40ko/s et du download 20 ko/s !!

Et comme a dit nas31000 , on comprendra jamais l'internet d'AT...

Mon but c'est ça : Savoir si le débit d'upload chez VOUS est plus haut que le débit de download! Si c'est pas le cas alor il va falloir trouver la solution

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Yaw j'ai pas dit que mon upload doit être 1mbps, ce qui m'intrigue, c'est que le débit d'upload est de 40ko/s et du download 20 ko/s !!

Et comme a dit nas31000 , on comprendra jamais l'internet d'AT...

Mon but c'est ça : Savoir si le débit d'upload chez VOUS est plus haut que le débit de download! Si c'est pas le cas alor il va falloir trouver la solution

bah il faut uploader et regarder ta vitesse d'upload et même faut que tu télécharge sur les serveurs de microsoft pour voir ton débit si c'est pas a 120ko/s faut réclamer sinon tu paye pour rien

ps: t'aurait pas installé vista ou windows 7 récemment car il bloque le débit par défaut

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

J'avais windows 7 et maintenant j'ai l'XP...toujours le même prob

Je vois que je ne peux rien y faire...peut-être qu'AT fait des test à Bouira...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] FAWRI déconnection toutes les une ou deux minutes
    Par smed79 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2011, 20h03
  2. Deux nouveaux processeurs chez Intel
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2009, 19h06
  3. Deux cartes mères ION chez Zotac
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2009, 09h57
  4. Les problèmes des FAI il ne sent pas seulement que chez nous
    Par salimdz dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 10h57
  5. Un port deux-en-un eSATA et USB chez MSI
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2008, 09h23

Liens sociaux

Règles de messages