Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Couleur du forum


Samir_dz

Aimez-vous ce thème ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous ce thème ?

    • Oui
      15
    • Non
      15


Messages recommandés

rej3ouh kima kane au départ w khlass

Non pas le thème par défaut mais pas ça non plus (le 1er est meilleur en tout cas) ..

 

Ceux qui disent qu'ils aiment, je suis sure qu'il n'oseraient pas porter des vêtement avec cette mixture de couleurs, alors pourquoi faire endurer ça au forum ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMIR, à propos de ce sondage, vous l'aviez créé à l'intérieur d'un topic, qu'alors son importance de par sa qualité doit être mis en évidence sur la page d'accueil , afin de permettre une grande participation, et faire un lien à ce sujet pour éventuellement en débatre.

 

18 votant sur 7140 membres inscrits dont 733 actifs, SANAMYSAR à quelque peu raison de le remarquer.

 

Je penses qu'il y'a eu un manque de réflexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir_dz , Serait très content de voir à quel point on S'entend bien sur un Sujet :) tous les posteurs ici postent des avis différents ya pas 2 qui veulent la même chose !!!

 

+1 sanymysar, wallah j'allait lui dire sa,

 

samir_dz serai aussi content de voir ton HS dans le sujet.

 

@ chris :

restons dans le sujet stp, et oui c'est un hors sujet, le topic parle de la couleur du forum.

merci

Modifié par KingMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais au moment ou j'écris ce message qu'il n'y aura jamais l'unanimité !!

 

Aimez vous ce style vert ? sinon quoi comme style ? mais attention pas de truc farfelu et impossible à mettre en place !!

Je dis qu'un mot : A.T.R.O.C.E

 

il y a vraiment des thèmes génials pour cette 4eme version ... alors change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des couleur de noel vous trouver pas ? rouge , vert ...

 

non je trouve pas , mais c'est bien de changer parfois même si ça plait pas à certains !!

Faut Pas Craindre le Changement , mais Plutôt La Routine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bon je ferme ce sujet qui d'ailleurs n'aurait du etre ouvert par moi, car encore une fois quand je veux vous faire partager une nouveauté, cela dérape toujours, je lis même que ce template ressemble à NOEL du grand n'importe quoi !! c'était plus par rapport au drapeau ALgérien mais bon ...

 

Donc quand je déciderai de mettre en place un truc sur le forum je le ferai seul et sans aucune concertation, voila encore ce qui prouve l'évolution mentale et l'ouverture d'esprit comme quoi, j'ai raison sur bcp de choses

 

allez hop fermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...