IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55
Share |

Discussion: Résiliation chez EEPAD

Remerciements
    9
    Remercié 24 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Résiliation chez EEPAD

eepad a bien calculer son coup ;beaucoup d'abonné qui voudront résilier de leur contrat ne peuvent pas le faire car les 12 mois ne sont pas encore terminé il leur mettent le couteau sous la gorge surtout pour ce qui ont 3,4,5 mois pour quitter je crois qu'il doivent payer le modem selon un topic que g vu sur la resiliation ( je ne connais pas le prix je crois aux alentour de 14000 da) . il ne sont pas con a ce point ..... enfin c une theorie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

je suis désolé snack mais je suis rien de tout sa c moi qui a fait le topic sur la résiliation donc désolé de te décevoir mais je ne travaille pour personne ......... penser objectivement et puis chacun est libre de faire ce qui lui plais ............pourquoi tu a peur d'être influencé snack????????????????????????????

en tout cas moi je préfer attendre les chose ne resterons pas comme sa j'en suis certain ..........j'ai le présentiment que si je quitte eepad je v le regreté meme si je regrette que eepad a pardu la bataille cette foi-ci contre at

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par prinCo Cliquer ici pour agrandir
    merci de ta réponse mais est ce que je ne peut pas récupérer le modem ou l'utiliser avec AT?

Il y a un article sur le forum qui parle du contrat de résiliation et la procédure a suivre. Fait un effort de le lire et tu vas comprendre. Ici

Pour le box, je crois que tu peux la configurer pour l'utiliser avec n'importe quel fournisseur mais le problème tu dois avoir le mot de passe du root, la question qui se pose ! Après résiliation est ce que les gens d’eepad vont nous donner nos mot de passe de nos box’s

Ps : je ne sais pas est ce que c’est faisable de changer les paramètres du couples VPI/VCI avec le compte user
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Je suis vraiment désolé ...moi je m'attendais vraiment pas à ça.EEPAD nous a tous deçu.
    Alors que les operateurs et Operatrices katmouna bel kadb et en fin tout est affiché mnt sur www.assila.net c'est l'arnaque tout ça le 03/05 je demande la résiliation

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Oui t'as raison !!:) attendons

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par alboy Cliquer ici pour agrandir
    Salut tout le monde !!!

toujours rien du coté des annassers normalement c'est avec kouba non ?

pour ce qui est de la hidjra vers AT je préfère attendre encore et tester eepad pour voir ... j'ai eu une expérience catastrophique avec fawri : en 2 ans de 128k mon débit n'a jamais dépassé les 10ko/s Cliquer ici pour agrandir et je ne vous dit pas la lenteur de la procédure de résiliation ... bref pour ceux qui vont partir bon voyage et j'espère inchallah que vous allez pour un monde meilleur !

@+ tout le monde !
    J'espère que le débit se stabilisera bientôt !!Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ils viennent de m'informer que la resiliation a blida dayra dhel Cliquer ici pour agrandir ....

non seulement les abonnes de 512 ont 256 (manque de port ou chi pas quoi), alors la 1mo est beaucoup moins cher chez AT... Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut 1Mo Chez EEPAD

Salam
    Normalement EEPAD à lancer une nouvelle offre de 1Mo jusqu'à présent je suis en 512 non seulement que je connecte a 236 de débit mais ya pas eu une augmentation de débit.
    Non seulement un débit faible en plus les agents de centre d’appel ne savent même pas parler ou convaincre un client, Nouar 3andak echkara forme tes agents pour ne pas avoir des résiliation

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par snake_eyes Cliquer ici pour agrandir
    J’allais résilier, mais après avoir réfléchi on ce dit c’est quoi 650 da de plus de nos jours ! Et en plus Avec tous la paperasses wal tachnafe que tous cela vas engendrais !
    je trouve que c'est 1 raisonnement pas terrible du moment que:
    1- les 650 da te permettent d'avoir théoriquement 1 connexion 128 kbps (+ précisément 590 DA: on parle des tarifs les + bas du marché Cliquer ici pour agrandir)
    2- eepad te donne réellement de la 800 kbps (d'après les différents tests de débit réalisés jusqu'à présent dans ce topic) donc aux meilleurs des cas ils te prennent 128 Kbps ; soit 1 éventuelle connexion à 590 DA encore !!!
    résultat: tu te retrouves avec 1 perte théorique de 1180 DA sur 1 abonnement à 2500 DA Cliquer ici pour agrandir : je pense qu'à ce stade il y a matière à résiliation Cliquer ici pour agrandir......pardon à réflexion Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

un ami a blida qui a la 256, s'est aller ce matin pour resilier de chez eepad! il vu une scene d'un abonne 512 qui a voulu renouveller la 512! Cliquer ici pour agrandir ils l'ont dit que maintenant il va y avoir la 1 mo, il a dit non, je rest sur ma 512, alors la il l'ont demander de ramener son modem speedtouch pour l'echanger avec un simple miniscule sagem!.... c'est degoutant Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 16 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

sur tout pour moi la il me pousse vraiment a la resiliation ; regardez moi ça : Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 18
    Dernier message: 28/09/2009, 21h14
  2. PinG chez EEPAD
    Par axwell22 dans le forum EEPAD
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/04/2009, 19h07
  3. [Réglé] Censure chez EEPAD ?
    Par abdou31dz dans le forum EEPAD
    Réponses: 27
    Dernier message: 16/04/2009, 11h04