Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

favoris réseau??


nouris

Messages recommandés

salut tous le monde

j'ai un problème depuis que je me suis abonné a ADSL fawri ,j'ai un favoris réseau malgré que je ne suis pa en partage des-fois ya une vingtaine de pc associe sur mon réseau ,d'où ils viens ???:confused:

la ya que 3 utilisateurs maintenant

lolwd.png

 

et tous les 5sc j'ai le panneau":Windows détecte un conflit d'adresse ip" pour quoi se problème arrive que a moi ?

et comment le résoudre?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

tu as une connexion wifi ??!!sa peu venir de ça vous avez le même groupe de travail et tous le monde pirate ta connexion alors je pense que ton routeurs les détecte comme faisant partie du même réseaux

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

clik droit sur poste de travail en bas propriété après (nom de l'ordinateur) après tu a l'option pour changer le nom du pc et plus bas (ID réseau) et plus bas encore (Modifier) tu vas sur modifié et la tu change le Nom du groupe appliqué ok et tu redémarre et puis voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, svp, j'ai une ptite question dans le meme contexte, comment partager des fichiers avec tt les pc du groupe de travail, moi je suis en ethernet et j'ai un autre en wifi, je suis en mode routeur biensur, je le detecte dans groupe de travail mais je sais pas comment partager, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

tu vas sur n'importe quelle Dossier que tu veut partager sur le réseau clik droit propriété après tu as (général) (partage) (personnaliser) tu va ver partage en bas tu as----) partager ce dossier sur le réseau tu coche la première case tes fichier seront partager mais protégé en écriture sur le réseau tu peu ni les supprimé ni les renommé sauf sur leurs dossier source.

 

et si tu veut partager et en même temps avoir la possibilité de modifié tes fichier sur le réseau (les supprimé les renommé ) de n'importe quelle poste coche les 2 cases

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kho mais le blem est du sens du laptop en wifi vers le pc de bureau, je m'explique, d'abord la config: un pc de bureau xp en ethernet, et un laptop seven integrale en wifi, donc voilà j'arrive à les detecter dans les deux sens, quand je partage un fichier se trouvant dans l'xp j'arrive à le voir sans probleme dans le laptop le contraire non, j'ai désactiver le parfeu dans les deux pc et ya quelq chose qui empeche le laptop de partager,

voilà cque j'ai dans le pc xp:

pc10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
merci kho mais le blem est du sens du laptop en wifi vers le pc de bureau, je m'explique, d'abord la config: un pc de bureau xp en ethernet, et un laptop seven integrale en wifi, donc voilà j'arrive à les detecter dans les deux sens, quand je partage un fichier se trouvant dans l'xp j'arrive à le voir sans probleme dans le laptop le contraire non, j'ai désactiver le parfeu dans les deux pc et ya quelq chose qui empeche le laptop de partager,

voilà cque j'ai dans le pc xp:

pc10.jpg

 

il sont dan le même groupe de travail ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...