Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le grand méchant Google qui finira par avoir notre peau…


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Diffusée par la chaîne TV australienne ABC1, voici une petite vidéo présentant les multiples secteurs d’activités dans lesquels Google s’est lancé depuis sa création afin de nous expliquer que le but ultime du géant est de collecter le maximum de données nous concernant afin de nous bombarder de campagnes publicitaires ciblées. Bref une vidéo qui ne nous apprend finalement rien que nous ne savions déja et qui joue une fois de trop plus sur la ‘dangerosité potentielle’ d’une telle suprématie…

 

 

De son côté, Alex Chitu rectifie le tir en rappelant que l’objectif de Google est d’organiser l’information mondiale afin de la rendre accessible au plus grand nombre et que son investissement massif dans le domaine de la publicité en ligne est principalement destiné à atteindre cet objectif (financement)…

 

La suite et la vidéo : http://www.nowhereelse.fr/google-dont-be-evil-beast-file-29962/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est totalement inutile de penser à ceci ! Si vous avez une autre solution, n'hésitez pas à l'utiliser pas la peine de clash Google car tous ça c'est écrit dans par example les contrat que vous devez accepter à la création d'un compte chez eux :)

Pour les ads, j'ai adblock et c'est résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est totalement inutile de penser à ceci ! Si vous avez une autre solution, n'hésitez pas à l'utiliser pas la peine de clash Google car tous ça c'est écrit dans par example les contrat que vous devez accepter à la création d'un compte chez eux :)

Pour les ads, j'ai adblock et c'est résolu !

 

c'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans le paranoïa quand même, mais mieux vaux prévenir que guérir.

/me

en tout cas moi j'ai bloqué les cookies de Google, depuis longtemps.

/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...