Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouveau pocesseur d'une Xbox 360


Aimebob

Messages recommandés

Salam Alikoum

 

Je viens d'acheter une Xbox 360 arcade qui me semble neuve, avec une manette sans fil et une carte mémoire 256Mo pour un prix de 22.000 DA. elle ne dispose pas de port HDMI mais bon vu qu'il ya la possibilité de la brancher avec un cable VGA. Je veux savoir :

 

1. est-ce une bonne affaire par rapport à son prix ?

2. elle est f.lashée donc comment faire pour jouer sur internet sans encaisser un ban ?

3. la date de fabrication importe ou pas ? (le lecteur blanc encastré)

4. comment connaitre sa version de fla.sh ?

5. J'ai le choix entre une manette avec et sans fil ... je prends laquelle ? :D

6. derniere question pour les jeux. On télécharge et on burn ? c'est aussi simple ou bien faut t'il les patcher ou je ne sais quoi?

 

Merci de répondre

 

 

 

 

Ceci n'est pas un questionnaire :D

Modifié par Aimebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa3likoum salam.

2.Si elle est flashé y a un risque que tu sois banni même en utilisant des backup patché 100% stealth.

5.Moi je pérére largement la mannette sans fil (mais faut avoir un chargeur de piles) car tu peux max 9m (sous la couette, dans le couloir :D ).

6.Pour gravé tes jeux suis ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_SOFTWARE_GRAVURE_BACKUP .

I hope que mes réponses vont t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version sans HDMI est trés vieille (XENON) , il y a de grands risques d'avoir le RROD; donc fais attention !

 

comment ça ? tu peux développer un peu ? est-ce un bon deal ce que j'ai fais ? je l'ai acheté a 22.000Da ? et c'est quoi ce RROD ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme je t'ai dit la tienne c'est une XENON ( la première Xbox 360 sorti en 2006) le CPU et GPU sont tous les deux gravés en 90 nm ; donc elle chauffe vite ; et le RROD c'est une panne de la console du à la chaleur , elle est marqué par les 3 diodes rouges ( sur le bouton) tu peux voir sur google ^^ le lecteur aussi doit être vieux ( Hitachi ou Samsung ), et 22.000 DA je sais pas demande à ceux qui conaissent les prix . j'espère t'avoir bien expliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais trouvé une 2006 a 24 000 Da avec 2 manettes sans fils et tout, mais j'ai évité a cause des RROD.

Je viens de prendre une 2009 avec une seule manette a 25 000 pour être tranquille.

 

Donc pour revenir a ta console, évite de la mettre dans un endroit fermé (genre bibliothèque, ou meuble de salon), mets la dans un endroit très aéré, et de préférence évite de la laissé allumé trop longtemps, je crois qu'on peux même lui installer un thermomètre pour vérifier la température et éviter qu'elle surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alikoum

 

Je viens d'acheter une Xbox 360 arcade qui me semble neuve, avec une manette sans fil et une carte mémoire 256Mo pour un prix de 22.000 DA. elle ne dispose pas de port HDMI mais bon vu qu'il ya la possibilité de la brancher avec un cable VGA. Je veux savoir :

 

1. est-ce une bonne affaire par rapport à son prix ?

2. elle est f.lashée donc comment faire pour jouer sur internet sans encaisser un ban ?

3. la date de fabrication est importe ou pas ? (le lecteur blanc encastré)

4. comment connaitre sa version de fla.sh ?

5. J'ai le choix entre une manette avec et sans fil ... je prends laquelle ? :D

6. derniere question pour les jeux. On télécharge et on burn ? c'est aussi simple ou bien faut t'il les patcher que je ne sais quoi?

 

Merci de répondre

 

 

 

 

Ceci n'est pas un questionnaire :D

 

je connais beaucoup d'Algériens qui jouent en ce moment sur le Live avec une 360 Flashée, mais y'aura un ban tôt ou tard lors d'une vague :(

 

El mouhim, bsahtek kho, si tu veux en découdre sur Street Fighter 4, tu as mon GamerTag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord koulchi mebrouk kho, alors moi j te conseille de la mettre dans un endroit bien aéré et surtout eviter de jouer de longues heures avec, la mettre sur une surface en bois de préférence et en horizontal et si tu comptes jouer longtemps avec, d'aprés mon experience faut investir dans une batterie pour la manette, voilà j'espere t'avoir aider un pe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...