Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Speed touch 706 xl non detecter


the departed

Messages recommandés

Salut les amis je suis dans un grave problme et j'espère vraiment que vous m'aidiez, suit a la fermeture des vpn par fawri j'ai essyer de passer en mode pptp et comme je suis pas pro dans le domaine j'ai grier mon modeme le probleme c'est qu'il n'est pas detcter mais la lamp réseau et allumer , tous les lien m'on servi a rien du tou je peut pas y acceder pou le fair revenir a l'état par defaut j'ai essyer le reset rien du tou car deja le frim que je lui est upoloader été faux même la lampe wifi est eteinte .....svp avez vous un solution pour moi je vous empris de m'aider..merci

Modifié par the departed
Réglé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom je sais pas si je peu vous aidez mais jadis j'avais un ami qui etais employé chez eepad et il m'a donner un router qui etais semblable a votre etat sous mention retour

je l'ai ouvert et g pu chinté l'interputeur de la renitialisation (reset ) pour pouvoir le flashé et ca marché

ah avant tous je vous dis a vos risk je suis pas responsable je vous raconte une experience sur un router qui etais dans la case du retour

ouvré le et esayé reset peut etre que ca marche sans chinté sinon croisant les doigts aye aye aye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pur votre aide les amis vraiment on peut compter sur vous...et c'est vrai j'ai télécharger le frim de speedtouch et on cliquant sur le bouton reste au même temps j'ai lancer le modem et il était mise a jour maintenant c'est ok ...alors je vous encore merci ...je signal que le probléme est reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler si j'ai pas pu rependre sur ta question plutôt

tu doit cliquer sur reset et au même temps allumer le modem et des que la lumière rouge s'allume tu exécute le programme de mise a jour ...voila tout j'espère que sa marche pour toi.

Modifié par the departed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...