IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Se faire rembourser ses journées de déconnexion chez Algérie Téléconne

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Non ou mauvais Se faire rembourser ses journées de déconnexion chez Algérie Téléconne

Salame,

comme j'avais perdu la signal ADSL il y a 3 jours ( cause de maintenance ou je ne sais pas quoi ), j'ai décidé de me faire rembourser cette fois si, je vais chez l'agence IBN Rochd ici a oran avec la demande ( que j'ai trouvé ici sur le forum) et devinez quoi, ben on ma dit que même les gens qui ont perdu un et trois mois ne se font pas rembourser leurs jours et on prends pas les demandes, l'agent de l'INsécurité m'a meme dit " ana rahatli chhar we maradouli walou)

sachant que j'ai signalé mon problème il y a 3 jours au 100 et qu'ils ont fait un rapport ou je ne sais pas quoi, que dois-je faire maintenant ?? Cliquer ici pour agrandir

si vous avez des numéros de direction ou inspection ou n'importe ou je peux me pleindre, je suis preneur pcq ana manzidche nasmah fi ha9i, labghate une heure barke, je vais me le faire rembourser

a+

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Se faire rembourser ses journées de déconnexion chez Algérie Téléconne

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par abdou31dz Cliquer ici pour agrandir
    ... on ma dit que même les gens qui ont perdu un et trois mois ne se font pas rembourser leurs jours et on prends pas les demandes ...
    Salut abdou31dz,

Que stipule le contrat qui te lie à Algérie Télécom. Est ce que le contrat stipule qu'Algérie Télécom ne rembourse pas les déconnexions liées à un problème dans son réseau qui durent moins d'une semaine ?

Y'a-t-il une clause de non remboursement ?
    Au pire scanne-nous ton contrat en éliminant toutes les données personnelles et nous te dirons si l'ACTEL doit ou pas recevoir ta demande du point de vu légal.

Salutations amicales

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Se faire rembourser ses journées de déconnexion chez Algérie Téléconne

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Salut abdou31dz,

Que stipule le contrat qui te lie à Algérie Télécom. Est ce que le contrat stipule qu'Algérie Télécom ne rembourse pas les déconnexions liées à un problème dans son réseau qui durent moins d'une semaine ?

Y'a-t-il une clause de non remboursement ?
    Au pire scanne-nous ton contrat en éliminant toutes les données personnelles et nous te dirons si l'ACTEL doit ou pas recevoir ta demande du point de vu légal.

Salutations amicales
    ben mon contrat est comme le contrat de tout le monde chez EASY en principe ( on a les memes formulaire) donc je pense donc je vais voir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

...je pense donc je vais voir...
    <Hors sujet>
    Cogito abdou31dz Cliquer ici pour agrandir ... ah ya Descartes Cliquer ici pour agrandir
    </Hors sujet>

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

reglé Re : Se faire rembourser ses journées de déconnexion chez Algérie Téléconne

en tant normal ils doivent te rembourser

pas besoin du contrat on m'as déjà remboursé il faut citer de quelle date heure a quelle date heures ta pas eu de conexion ,apres ca tu t'adresse au service concerné et voila généralement ils compliquent pas les choses comme sa

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    <Hors sujet>
    Cogito abdou31dz Cliquer ici pour agrandir ... ah ya Descartes Cliquer ici pour agrandir
    </Hors sujet>
    chafte, les cons te3 Algérie télécom khalawni ndéconé lol

je viens d'appeller le 100...........je l'ai coincé en disant que je vous ai appellé et que vous avez bien fait un rappoert, galatli je sais mais rahoulak les 3 jours désolé, kidayera hadra.

bref je vais appeler la direction samedi matin

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par abdou31dz Cliquer ici pour agrandir
    je viens de lire, aucune remarque sur le remboursement

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

sur le contrat

6-DISPONIBILITE DES SERVICES
    La disponibilité des services proposés par ATI DJAWEB est
    permanente, sous réserve d’interruption technique liée
    notamment au programme de maintenance.
    Toute fois, en cas d’interruption de plus de 02 jours imputables
    à ATI DJAWEB uniquement, une prolongation de la
    durée de l’abonnement égale au nombre de jours
    d’interruption pourrait être accordée au client.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

je ne sais pas ce qui s'est passé a AT, mais aujourd'hui quand j'étais pas la, une femme a appelé, mon frère lui a répondu, elle lui a dit qu'elle est de la part d'Algérie Telecom, qu'ils sont désolé pour la panne de la semaine passé, elle a tenu a s'assuré que tout marche bien a ce moment, et a la fin elle lui a même dit " on sait que le connexion est lente, ça va être réglé en Avril" et elle s'est excusé de nouveau en disant que les 3 jours ont été ajouté a mon abonnement....

la femme avait un accent algérois, donc bien loin d'Oran

mafhamte walou

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Journées Open Source 2010 d'Agadir Maroc
    Par ButterflyOfFire dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2010, 12h51
  2. Des « Journées Construction » pour les clients européens
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2010, 12h30
  3. [Actualités] Comment se faire rembourser Windows ?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 08/02/2010, 01h00
  4. [Problème] EEPAD. Va-t-on rembourser les abonnés ??
    Par Maverick - JUDAS dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2009, 23h27
  5. Journées euromaghrébines sur la communication publicitaire
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 15/06/2008, 00h01

Liens sociaux

Règles de messages