Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Se faire rembourser ses journées de déconnexion chez Algérie Téléconne


abdou31dz

Messages recommandés

Salame,

 

 

comme j'avais perdu la signal ADSL il y a 3 jours ( cause de maintenance ou je ne sais pas quoi ), j'ai décidé de me faire rembourser cette fois si, je vais chez l'agence IBN Rochd ici a oran avec la demande ( que j'ai trouvé ici sur le forum) et devinez quoi, ben on ma dit que même les gens qui ont perdu un et trois mois ne se font pas rembourser leurs jours et on prends pas les demandes, l'agent de l'INsécurité m'a meme dit " ana rahatli chhar we maradouli walou)

 

sachant que j'ai signalé mon problème il y a 3 jours au 100 et qu'ils ont fait un rapport ou je ne sais pas quoi, que dois-je faire maintenant ?? :D

 

si vous avez des numéros de direction ou inspection ou n'importe ou je peux me pleindre, je suis preneur pcq ana manzidche nasmah fi ha9i, labghate une heure barke, je vais me le faire rembourser

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on ma dit que même les gens qui ont perdu un et trois mois ne se font pas rembourser leurs jours et on prends pas les demandes ...

 

Salut abdou31dz,

 

Que stipule le contrat qui te lie à Algérie Télécom. Est ce que le contrat stipule qu'Algérie Télécom ne rembourse pas les déconnexions liées à un problème dans son réseau qui durent moins d'une semaine ?

 

Y'a-t-il une clause de non remboursement ?

Au pire scanne-nous ton contrat en éliminant toutes les données personnelles et nous te dirons si l'ACTEL doit ou pas recevoir ta demande du point de vu légal.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut abdou31dz,

 

Que stipule le contrat qui te lie à Algérie Télécom. Est ce que le contrat stipule qu'Algérie Télécom ne rembourse pas les déconnexions liées à un problème dans son réseau qui durent moins d'une semaine ?

 

Y'a-t-il une clause de non remboursement ?

Au pire scanne-nous ton contrat en éliminant toutes les données personnelles et nous te dirons si l'ACTEL doit ou pas recevoir ta demande du point de vu légal.

 

Salutations amicales

 

ben mon contrat est comme le contrat de tout le monde chez EASY en principe ( on a les memes formulaire) donc je pense donc je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cogito abdou31dz :D ... ah ya Descartes :p

sujet>

 

chafte, les cons te3 Algérie télécom khalawni ndéconé lol

 

je viens d'appeller le 100...........je l'ai coincé en disant que je vous ai appellé et que vous avez bien fait un rappoert, galatli je sais mais rahoulak les 3 jours désolé, kidayera hadra.

 

bref je vais appeler la direction samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le contrat

 

6-DISPONIBILITE DES SERVICES

La disponibilité des services proposés par ATI DJAWEB est

permanente, sous réserve d’interruption technique liée

notamment au programme de maintenance.

Toute fois, en cas d’interruption de plus de 02 jours imputables

à ATI DJAWEB uniquement, une prolongation de la

durée de l’abonnement égale au nombre de jours

d’interruption pourrait être accordée au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qui s'est passé a AT, mais aujourd'hui quand j'étais pas la, une femme a appelé, mon frère lui a répondu, elle lui a dit qu'elle est de la part d'Algérie Telecom, qu'ils sont désolé pour la panne de la semaine passé, elle a tenu a s'assuré que tout marche bien a ce moment, et a la fin elle lui a même dit " on sait que le connexion est lente, ça va être réglé en Avril" et elle s'est excusé de nouveau en disant que les 3 jours ont été ajouté a mon abonnement....

 

la femme avait un accent algérois, donc bien loin d'Oran

 

mafhamte walou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qui s'est passé a AT, mais aujourd'hui quand j'étais pas la, une femme a appelé, mon frère lui a répondu, elle lui a dit qu'elle est de la part d'Algérie Telecom, qu'ils sont désolé pour la panne de la semaine passé, elle a tenu a s'assuré que tout marche bien a ce moment, et a la fin elle lui a même dit " on sait que le connexion est lente, ça va être réglé en Avril" et elle s'est excusé de nouveau en disant que les 3 jours ont été ajouté a mon abonnement....

 

la femme avait un accent algérois, donc bien loin d'Oran

 

mafhamte walou

 

moi si AT m'appelle un jour pour me présenter des excuses dans ce genre, je serai tellement ému que je perderai ma langue pour un bon moment, ça sera comme un choc thermique, mais là ça sera un choque civilisationnel, j'aurai une déchirure au niveau du cerveau et mon coeur battera si fort qu'il occasionnera un seisme de 3,4 au niveau de mon quartier, je parlerai instantanément chinois ou hebreux et peut etre j'arretrai de fumer du thé et je dormirai longtemps car le cauchemar est peut etre terminé ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...