Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

configuration PC : AVIS SVP


imadin

Messages recommandés

salam 3likoum

 

mon budget 50.000 DA "unité centrale seulement"

 

CPU : E6750 16550 DA

catre Graphique : 8600 GT 13000 DA

RAM : 2 GO DDR2

disque : 160 GO

Motherboard : P31-DS3L 8000 DA

...etc

autre question , ou je peut trouver E8400 ? et combien cout il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voila ce que je t'ai trouvé sur un site d'annonce :

 

Vend carte graphique milieux et haute gamme pour gamers

 

SERIE 9 pci-e

9800 GTX 512 MO DDR3 256 bit A 34500.00 DA

9600 GT 512 MO DDR3 256 bit A 19500.00 DA

 

SERIE 8 pci-e

8800 GTX 512 MO DDR3 256 BIT A 23800.00 DA

8800 GT 512 MO DDR3 256 BIT A 20800.00 DA

8600 GT 512 MO DDR3 128 BIT A 11800.00 DA

8500 GT 1GO DDR2 128 BIT A 8000.00 DA

8500 GT 512 MO DDR2 128 BIT A 6600.00 DA

 

Elle sont toutes neuves sous emballage et avec garantie.

de marque ( inno 3d )

 

voici ses coordonnées et tu vois avec lui :

Tél:05 50-04-19-40

salahannick@hotmail.com

 

la 9600GT méme overclocké elle n'atteint pas les performances d’une 8800gt ^^ mais elle est bien comme méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Prend une 8800GT 512Mo elle é + puissantes que la 9600GT

9600Gt/19500.00DA et la 8800GT/20800.00DA ya pas grand chose 1300.00DA tu peux tjr négocier le prix golou yragueg chewiya

C.M = p35-DS3 ou la DS3L {FSB 1333}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur carte qualité prix c la 8800 gt a 20000 en 1er position et la hd3870 en 2em de ATI plus performante que la 9600 gt et boucoup moins cher et je te conseil de l'acheter de France :

www.ldlc.com ou ebay 20€ frai de port pour notre pay ^^

 

HI, ebay envoie du matos ici ?? c koi cette histoire de 20 € frais de port ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un personne qui a utilisé déja Ebay et comment ??

 

avoir a compte en €uro ou ami qui a deja un compte pour effectué le virement, se arrangé avec le vendeur pour .... enfin vous pouver lui envoyer des question et il vous repondra c pas magic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...