Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Laptop chinois à 10.000 DA !!!


flashsat

Messages recommandés

Journal télévisé 20h du dimanche 11 mai ! le ministre des télécom annonce qu'Algérie Télécom est en négociation avec des chinois pour la fourniture de laptop qu'elle mettra prochainement à disposition de ses abonnés pour l'incroyable somme de 10.000 DA !!!

Ceux qui ont misé sur le fameux Zala d'Eepad comme gage de consolation de la part d'Algérie télécom à Eepad aprés le coup de la baisse des prix ! Eh ben! ils se sont vraiment gourés !

Aprés le limogeage du PDG D'Algérie Télécom et celui de l'ARPT ! notre super ministre veut t-il la tête d'Eepad ?!

Modifié par flashsat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salem,

 

il est impossible que l'etat algerien fasse une telle farce à son peuple, il a promis des laptop il livrera des laptop et non pas des ol joujou machin truc, ils n'ont pas intérêt à faire cette gaffe.... le fameux jour J je me pointe chez AT avec mes 10.000DA si jamais on me propose un joujou pareil je leur dit de le metre **************.

 

c'est la crédibilité du gouvernement qui est en jeu, des laptop montés à la vas vite chinois mais moyennement potables coté performances seraient plus acceptables et puis si jamais on nous livrait des joujou comme dans la photo en haut... vous imaginez toute la populasse avec ça, on serait la risée du maghreb.

 

et puis je suis sure à 1000% que sa véritable valeur n'est pas de 10.000DA mais qu'il est subventionné à grande partie par l'état wa Alah a3lem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

Sauf si le jour J quand tu te pointeras chez AT on te met sur la table avec ton laptop un contrat d'engagement de 5 années ou pas plus pour l'accès INTERNET mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si le jour J quand tu te pointeras chez AT on te met sur la table avec ton laptop un contrat d'engagement de 5 années ou pas plus pour l'accès INTERNET mdr

 

j'ai entendu dire quelque part que pour 13000DA on a le PC + 1 AN de connexion Adsl... je sais plus ou j'ai vu ça !? ou peut être que je vais lancer une rumeur :)

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
L'algerie c'est clair que c'est pas les USA ou le Japon et c'est pas non plus le Bengladech ou l'Éthiopie, le truc sur la photo c'est pour les enfants des pays vraiment mais vraiment pas développée ou y'a même pas le net.

 

A noter quand même qu'il a trois port USB, mieux que le MacBookAir d'Apple mdr :D:D:D

 

Il a même pas besoin de courant électrique puisqu'il y a une manivelle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom c'est un mini labtop j'ai pas pus prendre de photo mais voici une photo trouver sur le net elle luit ressemble 100/100

cloudbookmax3.jpg

les caractéristique

 

1- Os inclus Ubentu D'origine " tester avec win xp marche 100/100 "

2- écran TFT 8"

3- HDD 70 G

4- DDR 1G

5- processeur : Pro Via C7-M 1600 Mhz 1.6Ghz

6- 3 usb 2.0

7- une prise d-sub pour moniteur Video-out (analogue)

8- lecteur de carte SD Mmc

9- wifi 802.11b/g

10- Carte réseau

11- prise casque ligne out et prise ligne in Mic

12- webCam 1.3

13 souris touchpad

Il luit manque une chose un lecteur DVD ou graveur

 

Et bien sur aucune Marque noir tout coure MADE IN CHINA

 

Après teste il marche bien rapide surtout avec un Os comme Ubentu et aussi très léger

 

De mon cote il et pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
les caractéristique

2- écran TFT 8"

3- HDD 70 G

4- DDR 1G

5- processeur : Pro Via C7-M 1600 Mhz 1.6Ghz

6- 3 usb 2.0

7- une prise d-sub pour moniteur Video-out (analogue)

8- lecteur de carte SD Mmc

9- wifi 802.11b/g

10- Carte réseau

11- prise casque ligne out et prise ligne in Mic

12- webCam 1.3

13 souris touchpad

 

il est ressemble à ce PC

 

Specifications**

8.9"WVGA TFT Display (1024 x 600),

80GB Hard Disk Drive,

1GB DDR2 533MHz SDRAM (up to 2GB),

1.6GHz VIA C7®-M Processor ULV,

(3) USB 2.0 Ports,

(1) D-SubPort,

(1) 4-in-1 Media Card Reader,

GCT 802.11b/g,

(1) 10/100/1000 Ethernet Port,

(1) Array Microphone/Line-In Port,

(1) Headphone/Line-Out Port,

(2) 2MP Webcam,

(1) Touchpad,

2600ma Lithium-Ion Battery

navbar1.jpgThink CloudBook MAX (http://www.everex.com/products/cloudbook_max/cloudbook_max.htm)

 

Specifications**

Genuine Windows Vista Home Basic, 1.6GHz VIA C7®-M Processor ULV, 1GB DDR2 533MHz SDRAM (up to 2GB), 80GB Hard Disk Drive, 8.9"WVGA TFT Display (1024 x 600), VIA VX800 Chipset, Realtek High-Definition Audio, GCT WiMAX 802.16e, GCT 802.11b/g, (1) 10/100/1000 Ethernet Port, (1) D-SubPort, (3) USB 2.0 Ports, (1) 4-in-1 Media Card Reader, (2) 2MP Webcam, (1) Headphone/Line-Out Port, (1) Array Microphone/Line-In Port, (1) Set of Stereo Speakers, (1) Touchpad, (1) 4-Cell, 2600ma Lithium-Ion Battery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...