Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotions: Dreambox 500s ,Dreambox800hd et abonnements cccam a des prix imbattables


Pharmacist

Messages recommandés

  • Aprés la réussite de la premiere compagne effectuée sur notre forum, on a le plaisir d'annoncer les nouvelles promotions au profit de notre communauté forumdz ,les promo sont valables jusqu'a l'epuisement de la quantité disponible

Article 01:Abonnement Serveurs CCcam Stables no freeez satisfait ou rembourcé

- Les 3 serveurs sont des serveurs FULL bouquets contenants presque tous les bouquets du monde en SD et même en HD.

 

- Nos serveurs sont dotés d'un uptime de 99%, chaque abonné bénéficiera de deux lignes branchées sur 2 serveurs différents afin d'avoir une stabilité exceptionnelle, puissance et surtout le non stop des serveurs.

 

- L'abonnement à nos serveurs est soumis à l'option satisfait ou remboursé. Votre argent vous est donc remboursé si vous n'êtes pas satisfaits par notre service.

Vous pouvez avoir un essai gratuit de nos serveurss en passant pas le site www.eucss.fr

 

 

Ceci est un contenu masqué, merci de

Ceci est un contenu masqué, merci de

Le serveur est un full bouquet = il renferme tt les bouquets

 

Suivi et assistance garantie

Qualité garantie,Satisfait ou remboursé

 

Article 02 Dreambox 500s Black:

Dreambox seule=10500 da

Dreambox+3 mois d'abonnement bonus =12000da

Dreambox+6mois d'abonnement=14000 da

Dreambox+une année=18400da

 

Ceci est un contenu masqué, merci de

 

 

Article 03 : Dreambox 800 hd prix imbattable:

C'est une clone du premier choix de performances comparables à l'originale Tuner original ;boot loader 75 et sim 2.01

Dreambox seule=40000 da

Dreambox+6mois d'abonnement =44000da*

Dreambox 800 hd+une année à un serveur full hd= 48000 da*

* l'abonnement renferme 2 serveurs

Pour contact www.eucss.fr

Skype klm20074

tel 0560371548/0560163048

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Article 02 Dreambox 500s Black:

Dreambox seule=10500 da

Dreambox+3 mois d'abonnement bonus =12000da

Dreambox+6mois d'abonnement=14000 da

Dreambox+une année=18400da

 

ya un bug dans ton offre ou quoi? je comprend pas bien si on prend un abonnement pour 3 mois ça revient 500DA/mois , si on prend un 6 ça revient dans les 580DA/mois et si on prend 1 ans ça revient dans les ~660DA/mois ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un bug dans ton offre ou quoi? je comprend pas bien si on prend un abonnement pour 3 mois ça revient 500DA/mois , si on prend un 6 ça revient dans les 580DA/mois et si on prend 1 ans ça revient dans les ~660DA/mois ?!

 

Esperant que c'est un bug et il le corrige le plus tot possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un bug dans ton offre ou quoi? je comprend pas bien si on prend un abonnement pour 3 mois ça revient 500DA/mois , si on prend un 6 ça revient dans les 580DA/mois et si on prend 1 ans ça revient dans les ~660DA/mois ?!

Bonjour

faut pas compter ainsi,toi ta pri en considération le prix de la dream à 10500 da,mais dans le cas de nos promo le prix des dream varie selon la durée de l abonnement,de 10500 sans abonnement jusqu'a 8500 pour celui qui la prend avec une année d'abonnment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam.

je precise que la dream 500s black et la clone des clone

Bonjour,Clone du clone je crois pas que ça existe ce terme la,Puisque on é sorti de l'original,on est dans le champs des clones et c kif kif clone et chacun a sa façon de cloner ,le plus important c de bien choisir sa clone ,et dans mon cas he confirme que c bien choisi quilité-robuste-esthetique

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

@TorrentZ

 

Si tu n’es pas intéressé par son offre, passe ton chemin mon ami sans lui polluer le Topic et l'accuser de vouloir arnaquer les gens moi je connais plusieurs membres satisfait par l'offre de @Pharmacist

!!

 

Merci pour votre compréhension

 

bonne vente @Pharmacist

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le problème est réglé : aparament viacess et les autres on lui a réglé son compte !

 

euCCs est ferme diffinitivement n'ayant pas connaissance de l'illegalite du partage, nous nous somme lance dans cette activite qui apres contact des services de cryptage viaccess nous reagisson par la fermeture diffinitive du site euCSS.fr Nous presentons nos sinceres excuses a l'ensemble des compagnies de diffusion multimedia

 

source : http://www.eucss.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...