Autorité de régulation de la poste et des télécommunications
Mohamed Belfodil limogé
11 mai 2008
Cliquer ici pour agrandir

La valse des premiers responsables publics au sein du secteur des télécoms, continue. En effet, à quelques jours de l’annonce du départ de Mouloud Djaziri, de la direction d’Algérie Télécom, voilà que Mohamed Belfodil, président du Conseil d’administration de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT), est donné partant (Par Elias B).


C’est en tout cas ce que rapporte un quotidien, citant des sources officielles sans les nommer. M. Belfodil serait, selon ce média, appelé à d’autres fonctions plus « officielles », dans la cadre, avance-t-on, d’un prochain remaniement du Gouvernement.

Membre du conseil d’administration de l’ARPT depuis 2001 et président de ce même conseil depuis 2005, Mohamed Belfodil a fait carrière dans le secteur bancaire (CPA, Badr).

L’on a avancé également le nom du successeur de Belfodil à la tête de l’ARPT : Mme Derdouri, professeur d’informatique à l’université de Bab-Ezzouar, qui serait installée demain à la tête de l’Autorité de régulation.

D’autres entreprises et structures du secteur seraient également concernées, dans les prochains jours, par ce remaniement, croit savoir la même source.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=932