Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

pc redemarre tout seul


vivareal9

Messages recommandés

voila mon pc tourne sur windows 7(7100) et depuis deux semaines mon pc redemarre tout seul tout les 3-4 heures c'est systématique :mad: j'ai cherché partout sur le net mais j'ai rien trouver est-que a votre c'est du a un virus ou probleme d'alimentation(que je soupçonne moi meme) ou un probleme de windows parceque j'ai lu dans le forum que les windows 7 commencait a redemarrer depuis debut mars

svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parce que après le 1er Mars M$ a décidé de faire redémarrer tous les PC qui ont la version Béta de Seven toutes les deux heures (bi hourly reboot), donc tu t'es fait avoir comme moi en achetant le Dvd de Seven les premiers jours après sa sortie en France....

 

Cherche sur google, ou sur downparadise par exemple, y a plein plein de Seven build 7600 (normalement 7600 ou autre je sais plus) à télécharger, mais c'est 3.5 GO :)

 

Je peux les télécharger mais j'ai la flemme lol + JE veux une version allégée comme c'était le cas avec XP et le Trust si possible :)

 

Et à partir du 1er Juin ça sera la même chose pour le seven que tu téléchargeras (ou pas), et à partir de ce même premier Juin, il y aura une new version de Seven :)

 

Je suis absolument sûr de ce que j'ai dit, j'ai vérifié dans plusieurs sources en Anglais et Français ;)

 

Voilà :)

 

 

EDIT : SI tu veux vraiment t'assurer que c'est la Béta que t'as achté, bah rentre le Dvd sur le lecteur DVD, et vois la date de modification des dossiers : Si ça date de 05/2010 alors tu t'es fait arnaqué :( Mais une arnaque de 200DA seulement quand même :) xD

Modifié par McViper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...