IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51
Share |

Discussion: Les mangas peu connus

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Les mangas peu connus

Salut a tous , voila j'ouvre ce topic pour vous faire découvrir ( et aussi que vous me fassiez découvrire ) certeins Mangas peux connus mais qui sont vraiment super !
    Laissons de coté Naruto , Bleach ...Etc , qui sont carrément les anims les plus nuls, en plus c'est vraiment pour les gamins
    Alors si vous voulez de vrai mangas ( en anim et en vf bien sur) je vous conseil mon top 5 :

1-Enfer et Paradis : Certainement le meilleur mangas en anim pour moi vraiment illarent des perso charismatique , et une ambiance super , vous découvrirez les aventures de Souichiro Nagi , un lycéen , c'était un caïd qui fesais régner la loi partout dans tout les lycée avec son amie Bob makyara , mais quand il arrive a l'institut Todo , il comprends qu'il est loint d'etre le plus fort et qu'il devra beaucoup travailler pour y arriver , et bien sur au fil de l'histoire il sera impliquer dans des histoires de vengences etc....

2-Monster : un tres bon manga , qui est vraiment trés sombre , un vrai manga pour adulte , qui vous montre les véritée de ce monde , et a quel point la vie est cruelle ,je vous le conseille fortement !

3-GTO , innutile de le décrire ce manga est trés connus (pas autant que Naruto et Bleach mais bon) , mais je peux vous dire que c'est extrémement drole et le personnage est trés charismatique.

4-Niky Larson : Alors la je trouve que ce manga est trés original , car non seulement on a le droit a un personnage trés charismatique , droles et cool , mais aussi c'est un grands détective ( et un bon drageur aussi)

5-Afro samurail : l'histoire d'un Black , qui a vue son pére ce faire tuer lors d'un défi , il décide alors de le venger , le manga est trés cour ( 5 épisodes ) , mais vraiment ca envois !

Alors je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de ces mangas que je viens de cité , mais aussi que vous me donniez vos mangas préfére a vous aussi , il y a tant d'éxellent mangas que je ne connais pas c'est vraiment grave ^^

Maverick - JUDAS Visiteurs

Question Re : Les mangas peux connus

GTO et connus a3la rouhou et nicky larsone aussi !!

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Les mangas peux connus

Hmmm quelques mangas que j'adore :

Les enquêtes de kindaichi : Une sorte de connan mais en beaucoup plus mature....
    Chaque enquête dure 3-4 épisodes

Slayers : Aventure d'un groupe d'aventurier, qui se compose d'une sorcière, un guerrier un golem une prêtresse ( Il me rappelle les Mmorpg^^ )

EyeShield 21 : Non ce n'est pas un manga sur le football mais le foot américain Version manga.

Blue dragon : A première vue, on dira que c'est juste un manga pour les jeunes enfants avec son thème coloré ( Par Akira Toriyama : dessinateur de dbz ) Mais aussi le scénariste de Final Fantasy. Plus on avance dans les épisodes, plus l'histoire devient attachante, complexe d'un coté et d'une simplicité de l'autre. Une bouffé d'air frais, dommage qu'il ne compte que 51 épisodes :/
    Dernière modification par Sanamysar ; 18/03/2010 à 15h36.

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Sanamysar Cliquer ici pour agrandir
    Hmmm quelques mangas que j'adore :

Les enquêtes de kindaichi : Une sorte de connan mais en beaucoup plus mature....
    Chaque enquête dure 3-4 épisodes
    Ah ca m'intéresse j'adore les mangas d'enquettes , mais combien compte t'il d'épisode en tout ?

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

60 épisode en vf je crois...

Apres les épisodes ne sont plus doublés, j'espère qu'ils existent en vostfr^^ Je me retape la série justement, je suis à l'épisode 8 W-w, franchement les histoires sont bien ficelées.

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

- tenjou tenge est le top
    - GANTZ
    ....

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    12

gto plus connu que boumedien

bon parlons serieusement COWBOY BEBOP !!!! le top du top
    Dernière modification par jazjaz ; 18/03/2010 à 21h16.

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Boss_Med Cliquer ici pour agrandir
    - tenjou tenge est le top
    - GANTZ
    ....
    Oui Tenjou Tenge c'est Enfer et Paradis en vf , c'est vraiment un super mangas mais seulement 26 épisodes , et aucune saison 2 prévue , vraiment ce n'est pas une fin ...
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Sanamysar Cliquer ici pour agrandir
    60 épisode en vf je crois...

Apres les épisodes ne sont plus doublés, j'espère qu'ils existent en vostfr^^ Je me retape la série justement, je suis à l'épisode 8 W-w, franchement les histoires sont bien ficelées.
    Pff vraiment con les francais dans le domen du mangas , a la place de perdre de l'argent a faire le doublage de mangas nul comme Naruto il ferait mieux d'investire dans d'autre bien meilleur comme celui la , ou enfer et paradis ...

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Les mangas peu connus

wé enfer et paradis je l'ai pas fini moi j'ai les chapitres il était diffusé sur gameone il y a longtemps j'ai vu les 26 épisodes ....
    sinon il y a aussi toradora

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Les mangas peu connus

fairy tail et le grandissim "Detroit Metal City" 10 épisodes taré gore pour les fans de métal.

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. NEWS aux fans de mangas & Anime !!!!!
    Par genio dans le forum Guesra
    Réponses: 66
    Dernier message: 24/07/2013, 06h29
  2. Les résultats financiers d’Orascom Telecom seront connus mardi
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2008, 09h59
  3. Amoureux des mangas maté ca!
    Par hamyay dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/08/2008, 23h42
  4. Laabstore mangas/jeuxvidéo 100% DZ on TV
    Par sayan dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2008, 09h40
  5. Laabstore magazine N°2 (Jeuxvidéo - mangas DZ)
    Par sayan dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2008, 15h24

Liens sociaux

Règles de messages