Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Samsung Galaxy Spica (I5700 Galaxy Spica)- Disponible ou non


Invité salimdz

Messages recommandés

mais biensure qu'il est disponible cher ami, je l'ai vu a belfort, y'a deux moi, sinon tu as ouedkniss y'a plusieurs annonces relatifs au modéle, meilleurs prix 25000DA, mais le mieux c'est d'attendre l'arrivée de son succésseur le galaxy 2, qui a un plus grand écran amoled, qui a une meilleure résolution, il est aussi doté du bluetooth 2.1, et il tourne a 1Ghz de CPU!!!

mais, dis moi d'abord ce que te plais dans ce modéle, je pourrais te conseiller un encore meilleur!

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
mais biensure qu'il est disponible cher ami, je l'ai vu a belfort, y'a deux moi, sinon tu as ouedkniss y'a plusieurs annonces relatifs au modéle, meilleurs prix 25000DA, mais le mieux c'est d'attendre l'arrivée de son succésseur le galaxy 2, qui a un plus grand écran amoled, qui a une meilleure résolution, il est aussi doté du bluetooth 2.1, et il tourne a 1Ghz de CPU!!!

mais, dis moi d'abord ce que te plais dans ce modéle, je pourrais te conseiller un encore meilleur!

 

merci pour votre réponse,

réellement je cherche un mobile android bien, qui à un bonne prix entre 20 000DA et 30 000DA, j'ai poncé à samsung surtout qu'il y a la maison sumsung en algerie, je veux l'acheté avec facture garantie ..., avant j'achète des mobiles nokia chez Raya, mais il ya pas des mobiles nokia avec le OS Android, j'intresses plus aussi au gps avec google maps j'ai ouvrier un topic pour ca Qu’elle est le meilleur Smartphones en GPS

 

comment tu trouve ce OS Android ..

merci pour votre aide

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il ya pas d'autre remarque sur ce Samsung I5700 Galaxy Spica ou sur l'OS Android

a+

 

personnellement je l'ai pas tester, mais c'est une OS qui s'impose de plus en plus dans le marché du mobile, a titre d'exemple aux USA ;

 

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.canalys.com%2Fpr%2F2010%2Fr2010033.html&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

 

c'est aussi un système d'exploitation open source sur lequel les développeurs peuvent créer leurs propre applications; enfin je crois en le fait que tout ce qui vient de google ne peut qu'être bon, quant au i5700, je l'ai manipulé brièvement, honnêtement je lui ai rien trouvé de génial; si ça peut t'aider, personnellement j'ai le samsung i8910 omnia HD, devant lui le iphone passe un entré de gamme, seul avantage pour le iphone, une meilleure visibilité sous le soleil, pour le reste le "ACME" comme on le surnomme le dépasse de très très loin!!! voila

en fait, dis moi? t'as enfin trouver le meilleurs téléphone GPS, car je voudrais savoir ou en es-tu arriver dans ta quête, et qu'en disent les membres du forum gpspassion? est ce que les cartes détaillée de l'algerie son disponibles?

pour relancer la recherche voici une video de la navigation sur le HD2 sur google mas(encore un clin d'œil a google!),

 

 

mais ce qu'on doit trouver c'est le GPS, le vrai, et pour cela il faut ce mobiliser, quitte a ouvrir des sections dédiés!!

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
personnellement je l'ai pas tester, mais c'est une OS qui s'impose de plus en plus dans le marché du mobile, a titre d'exemple aux USA ;

 

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.canalys.com%2Fpr%2F2010%2Fr2010033.html&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

 

c'est aussi un système d'exploitation open source sur lequel les développeurs peuvent créer leurs propre applications; enfin je crois en le fait que tout ce qui vient de google ne peut qu'être bon, quant au i5700, je l'ai manipulé brièvement, honnêtement je lui ai rien trouvé de génial; si ça peut t'aider,

 

merci pour votre réponse,

tu sais moi je veux change un peut ver un nouveau OS, j'ai pensé à ce Android je plus qu'il à plus d'avenir surtout il est open source avec un grand nombre d'application gratuit, et aussi je cherche un mobile pas cher ver 30 000DA

 

personnellement j'ai le samsung i8910 omnia HD, devant lui le iphone passe un entré de gamme, seul avantage pour le iphone, une meilleure visibilité sous le soleil, pour le reste le "ACME" comme on le surnomme le dépasse de très très loin!!! voila

 

il fait combien ce mobile an algerie

 

en fait, dis moi? t'as enfin trouver le meilleurs téléphone GPS, car je voudrais savoir ou en es-tu arriver dans ta quête, et qu'en disent les membres du forum gpspassion? est ce que les cartes détaillée de l'algerie son disponibles?

pour relancer la recherche voici une video de la navigation sur le HD2 sur google mas(encore un clin d'œil a google!),

 

 

mais ce qu'on doit trouver c'est le GPS, le vrai, et pour cela il faut ce mobiliser, quitte a ouvrir des sections dédiés!!

 

réellement il ya plusieur choix un il ma dit HTC HD2 un autre Sunno A880 ..., il ya d'autre qui m'on dit que la Différence elle est dans les application gps installer sur mobile.

 

pour les cartes algérien j'ai rien trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au allant tours de 30000da justement, mais il te convient pas si tu cherche aprés un OS nouveau, vu que c'est un symbian(bien qu'il a était utiliser par samsung pour présenter son nouveau OS"windows mobile 7"), ce qu'il veut dire qu'il pourrait supporter ce dernier, amoins que ça soit un fack ou que le i8910 a subit des modifications materielles pour pouvoir faire tourner le wm7, wait and see...

contrairement a cela, tu viens de toucher du doigt en citant le Sunno A880, qui est "dual boot", android et windows, en plus on te la conseiller pour le GPS, je crois que c'est le mobile qu'il te faut!

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
au allant tours de 30000da justement, mais il te convient pas si tu cherche aprés un OS nouveau, vu que c'est un symbian(bien qu'il a était utiliser par samsung pour présenter son nouveau OS"windows mobile 7"), ce qu'il veut dire qu'il pourrait supporter ce dernier, amoins que ça soit un fack ou que le i8910 a subit des modifications materielles pour pouvoir faire tourner le wm7, wait and see...

contrairement a cela, tu viens de toucher du doigt en citant le Sunno A880, qui est "dual boot", android et windows, en plus on te la conseiller pour le GPS, je crois que c'est le mobile qu'il te faut!

 

merci pour votre réponse,

il est disponible ce Sunno A880 en algerie et à quel pri, je pense qu'il n'est pas disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite réctification, c'est plutot le sunno s880 qui est dual boot, en plus il a de meilleurs caractéristiques

 

http://www.eu-sunno.com/en/A880_EN.html

 

http://shop.m8cool.com/special/s880/en/

 

http://www.algerie360.com/high-tech/sunno-s880-le-smartphone-dual-boot/

 

quant a sa disponibilité, l'endroit le plus proche serait la france, et il coute pas dutout chér,regarde

 

http://cgi.ebay.fr/3.6%22-QVGA-5.0MP-Camera-WI-FI-Skype-WM6.5-GPS-phone-S880_W0QQitemZ300408454813QQcmdZViewItemQQimsxZ20100320?IMSfp=TL1003201210001r7899

 

en tout cas si tu tiens au dual boot, les développeurs de xda l'ont rendu possibles sur la plupart des derniers téléphones, a travers des rom cuisinées, t'as qu'a m'indiquer lequel tu vises et je te dirais s'il accepte cette derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas le dual boot

 

écoute salim, voici le téléphone qu'il te faut, le HTC HERO, il a était élu meilleurs mobile du dernier WMC a barcelone

 

http://www.gsmworld.com/newsroom/press-releases/2010/4648.htm

 

et plusieurs annonceurs le vendent sur ouedkniss, dont le meilleur, celui la, a 30000da comme prix de départ appel le et négocie bien

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/146439/Htc-hero

 

rend moi une réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité salimdz
au allant tours de 30000da justement, mais il te convient pas si tu cherche aprés un OS nouveau, vu que c'est un symbian(bien qu'il a était utiliser par samsung pour présenter son nouveau OS"windows mobile 7"), ce qu'il veut dire qu'il pourrait supporter ce dernier, amoins que ça soit un fack ou que le i8910 a subit des modifications materielles pour pouvoir faire tourner le wm7, wait and see...

contrairement a cela, tu viens de toucher du doigt en citant le Sunno A880, qui est "dual boot", android et windows, en plus on te la conseiller pour le GPS, je crois que c'est le mobile qu'il te faut!

 

j'ai fait un tour à belfort mais j'ai pas trouvé ces mobile sunno A880 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un tour à belfort mais j'ai pas trouvé ces mobile sunno A880 ...

 

il y'a quelques mois, je te l'ai trouvé sur ebay, maintenant il n'y est plus! à belfort si tu le trouves ça serai du miracle, puisque il ne se vend qu'en chine, j'ai un ami qui a acheter le sony ericsson x10, il est trés satisfait, seul bémol, la marque ne travail pas a dévelloper son OS, car il n'est qu'a la version 1.6, alors que la foryo ne serait annoncée qu'en octobre, elle lui permettra de filmer en 720p(HD ready), mais la derniere version va sortir dans quelques jours sur d'autres modéles, c'est la 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
il y'a quelques mois, je te l'ai trouvé sur ebay, maintenant il n'y est plus! à belfort si tu le trouves ça serai du miracle, puisque il ne se vend qu'en chine, j'ai un ami qui a acheter le sony ericsson x10, il est trés satisfait, seul bémol, la marque ne travail pas a dévelloper son OS, car il n'est qu'a la version 1.6, alors que la foryo ne serait annoncée qu'en octobre, elle lui permettra de filmer en 720p(HD ready), mais la derniere version va sortir dans quelques jours sur d'autres modéles, c'est la 3.0

 

Merci pour votre réponse, j'ai pensé qu'il existe en Algérie, je pense qu'il est disponible en france, ta raison le problème de version pour l'OS mnt il y a des mobiles avec 2.1 et le 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...