Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un ping sans égale


deagle41

Messages recommandés

salut a tous amis du dz,

je vais rentrer directement dans la vif du sujet depuis presque un mois que mon ping ce détériore.

j'ai un ping de 400en moyenne le matin vers 7:00/8:00 jusqu'à 11:00 où le ping passe a 1400 en moyenne et la soirée vers 20:00 je ne vous raconte même pas je fait du 8000 de moyenne. mais le truc qui me chiffonne le plus c'est que mes amis chez anis et fawri n'ont pas du tout ce pbl leur ping est serte pas bon mais pas a ce point, j'ai penser a un pbl de spyware, de virus, mais rien j'en perd la tête.

alors si les autres abonnés chez easy au niveau d'oran ont le même pbl que moi merci de le signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

et le debit ca donne quoi ?

c'est peut etre ta ligne telephonique qui est la cause

encore un detail, ton ping de 400ms est vers quel serveur,tu peux pas avoir 400ms avec tout les serveurs c'est impossible

moi par exemple j'ai 89ms vers le 8.8.8.8

je suis sur easy aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un pb de ligne ou de DSLAM

moi a moment donné g eu un probleme de ping mais je l'ai signalé et avec un beaucoup de patience et de relance ils ont fini par me le regler

la g moins de 100ms sur certains serveurs mais en moyenne ça depasse jamais les 250 ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le meme probleme que toi je faisais du 14000 ms sur wow quand mes amis faisait du 200 300 j'ai migrer vers fawri certes les ports sont fermé(et je peut plus acceder au vpn pour les ouvrire :D ) mais j'ai plus de probleme de ping impec depuis 2mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1MO Easy à Annaba et j'ai le même problème que toi depuis assez longtemps je suis désespéré , ça vient de Easy qui pour moi est le pire des FAI en Algérie

une question : c'est quoi le DSLAM et comment la ligne téléphonique peut être la cause et surtout comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un pb de ligne ou de DSLAM

moi a moment donné g eu un probleme de ping mais je l'ai signalé et avec un beaucoup de patience et de relance ils ont fini par me le regler

la g moins de 100ms sur certains serveurs mais en moyenne ça depasse jamais les 250 ms

Comment et où as-tu signalé ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
comment ta réglé le problème de ping ?

 

moi j'ai ca :

 

SNR Margin (dB): 5.8 7.0

Attenuation (dB): 58.5 30.7

Output Power (dBm): 10.9 18.0

 

ta ligne = karita :)

 

poster tout vos lines stats, pas seulement snr margin et l'attenuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai appeler le 107 et on ma sertifié qu'il n'y avais aucun problèmes dans ma ligne et aucun problèmes chez eux et bien sur la demoiselle ce défile elle me dit nous allons prendre votre plainte en compte et si le problemes ne ce regule pas appelez nous a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai appeler le 107 et on ma sertifié qu'il n'y avais aucun problèmes dans ma ligne et aucun problèmes chez eux

 

lool mazalek tu crois à ce qu'ils disent xd , moi j'ai arrêter de les croire depuis qu'ils ont dit qu'on a jamais eu de problèmes de connexion en algérie et le débit est très bon :D

 

et bien sur la demoiselle ce défile elle me dit nous allons prendre votre plainte en compte

 

on appelle ça : Bien faire son travail :p

et si le problemes ne ce regule pas appelez nous a nouveau.

 

si ça sonne occupé ne t'étonne pas , parce que tu sais pourquoi xd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

pour avoir un bon ping sous easy 24/24 .. !!

il faut que vous soyez connectez dans ces Gateway , 41.201.112.1 & 41.201.48.1 ! c'est Tout !

======

@deagle41 pour ton problem appelle le 12 pas le 107 , par ce que je pense que vous avez un derangment sur votre ligne , ou votre câble de téléphone est accordé d'une façon pas juste ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...