L’opérateur wataniya Algérie télécom(WTA), Nedjma, l’opérateur leader de l’innovation et du multimédia mobile, lance la promotion « Nedjmax » qui permet à ses clients prépayés de bénéficier de 500 minutes d’appels gratuits vers un numéro Nedjma de leur choix, indique un communique de l’opérateur reçu à l’AAI.
Cette nouveauté, selon le communiqué, est valable pour les clients Star et Nedjma + du 13 mai au 13 Aout 2008 inclus : pour en bénéficier, les clients doivent s’enregistrer pendant la période promotionnelle et effectuer un rechargement d’une valeur égale ou supérieure à 1000 DA. Les minutes gratuites peuvent être utilisées pendant 30 jours à partir de la date de rechargement, ajout la même source .
Selon le même communique, l’enregistrement à la promotion « Nedjmax » s’effectue en envoyant par SMS le code *501#. Le client reçoit un menu qui le guide à travers la procédure d’enregistrement de son numéro gratuit Nedjma .
La promotion « Nedjmax » vient s’ajouter aux bonus de 100% et 50% déjà offerts aux clients Star et Nedjma +, ce qui leur permettra de prolonger davantage la durée de leurs communications avec leurs proches et amis, conclut le communique.
Source : www.aai-online.com