Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Déconnexion a chaque fois que je reçoi un appel ?!


TorrentZ

Messages recommandés

Salut,

j'avais le même probleme ! c'est le filre ADSL soit il est deféctueux soit t'as pas branché le fil modem dans la bonne prise

Jmy connais pas mais d'aprés ce qu'on m'avait expliqué internet et le telephone circulent sur la même frequence ou un truc du genre donc il faut un filtre pour les séparer c'est pour ça qu'internet part à chaque coup de fil. (info à vérifier mais le principe y est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais le même probleme ! c'est le filre ADSL soit il est deféctueux soit t'as pas branché le fil modem dans la bonne prise

Jmy connais pas mais d'aprés ce qu'on m'avait expliqué internet et le telephone circulent sur la même frequence ou un truc du genre donc il faut un filtre pour les séparer c'est pour ça qu'internet part à chaque coup de fil. (info à vérifier mais le principe y est)

 

C'est presque ça, en fait, internet et le téléphone utilisent la même ligne, le téléphone est sensé utiliser les fréquences basses et l'adsl les fréquences hautes mais comme le signal téléphonique à tendance à venir perturber les hautes fréquences, on utilise un filtre passe bas qui ne laisse donc passer que les basses fréquences du téléphone ainsi on préserve les hautes fréquences du modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais le même probleme ! c'est le filre ADSL soit il est deféctueux soit t'as pas branché le fil modem dans la bonne prise

Jmy connais pas mais d'aprés ce qu'on m'avait expliqué internet et le telephone circulent sur la même frequence ou un truc du genre donc il faut un filtre pour les séparer c'est pour ça qu'internet part à chaque coup de fil. (info à vérifier mais le principe y est)

 

oui , j'ai commencer par vérifier le filtre mais tout est brancher correctement (enfin comme indiqué) , peut etre alors que le filtre est défectueux je vais vérifier ça (faudra trouver un autre mnt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis ce probleme depuis la naissance de l'adsl DZ, et pas de solutions, filtres ou pas....

je suppose que c'est du au reseau de telephone "pourri" de la centrale aux domiciles, le signal arrive au abonnes completement moribond il flanche donc au moindre petit coup de fil..

Regardez juste comment les paires de cuivres sont tires, n'importe ou, n'importe comment.....

des fois les grosses dalles de betons qui recouvrent des raccordements souterrains ne sont pas remises en place apres intervention (pour reparation)....

Quelques annes en arriere les agents de terrain (technicien)du telephone (en ptt a l'epoque) travaillaient en pardessus (assourtiya),echelle et un petit tounevis a la main....

Je ne voudrais pas trop leur jetter la pierre (meme si c'est deja fait) mais disons -a leur decharge-qu'a l'image de nous tous , ils subissent les 1001 problemes algero-algerien...

d'ou la qualite de leur travail....comme celle de la mairie,du mecanicien,de l'ecole, de l'hopital.....et la liste est longue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que t'as des parasites dans ta ligne ?

Si c'est le cas appelle le "12" (Appelle gratuit) et dis leur que t'as des parasites dans la lignes ils vont s'en occuper ;)

ça m'est déjà arrivé il y a 2 semaines environ

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...