IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
Share |

Discussion: iphone help

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut iphone help

voila j'ai un iphone et je voudrais savoir quelle sont les application interessante a installer et que me conseiller vous dois je le laisser en v 1.1.2 ou le up a 1.1.4 enfin donner moi votre avis et vos conseille sur ce petit joujou merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

personne pour m'aider svp ?

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut

install la 1.1.4 via itunes sans hesitation
    pour les logiciels , il faut que t'ai une connection wifi, lance le logiciel installer et puis tu click sur refresh sources, puis tu va vers categories et la t'a plein de soft gratuits
    derniere chose, y'a plein de forums francophones sur l'iphone sur le net, tu trouvera plus de reponses a mon avis

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

je c la chui en 1.1.2 et jarrive pas a le up (il est jawbreak) quelqu'un pour m'aider pour le up en 1.1.4 est ce que quelqu'un en a un (iphone) ?

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut

pffff,
    bon, telecharges itunes, branches ton iphones, itunes va te demander de telecharger et installer la derniere version officielle, tu clique sur OUI, apres il te faudra le jailbreaker et le debloquer pour pouvoir l'utiliser
    voila

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hamyay Cliquer ici pour agrandir
    je c la chui en 1.1.2 et jarrive pas a le up (il est jawbreak) quelqu'un pour m'aider pour le up en 1.1.4 est ce que quelqu'un en a un (iphone) ?
    Salut Hamyay, tu est sur la V 1.1.2 qui est un peut vieillotte quand même, passe en 1.1.4 comme te là suggéré 1conito elle apporte plus de stabilité à ton Iphone et règle pas mal de bugs également. Pour la méthode de son Upgrade c'est pas compliqué :

1. Ouvre Itunes.
    2. Branche ton Iphone et attend sa detection.
    3. Si t'est en version 1.1.2 en principe Itunes te propose directement la mise a jour en 1.1.4 ( la dérniére version), si ce n'est pas le cas fait une recherche de MAJ.
    4. Là on te propose la 1.1.4 fait une restore sur la 1.1.4 pas une MAJ directe IMPORTANT.
    5. Aprés téléchargement (ça prend du temps je sais), laisse faire Itunes, ton Iphone redemarre et là t'es en 1.1.4 hybride (donc non activé, non jailbreaké et non désimlocké) c'est un peut comme si tu vien de déballer ton joujou.
    6. utilise Ziphone version 2.5 ou 3.0 pour éffectuer ces opérations, donc simple :

• lance Ziphone en interface GUI (ps : interface souris).
    • lance Itunes
    • Branche ton iphone.
    • click sur le premier bouton "DO IT ALL" donc activer,+jailbreaker+débloquer.

Voilà c'est bon ton joujou est prêt a l'emploi Cliquer ici pour agrandir.

Tu veut approfondir tes connaissances ? voilà un MUST forum dédié à l'iphone avec des screenshots :
    ICI
    @+.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

je te remercie de ton aide, c'est trés aimable à toi d'avoir répondu explicitement à ma question.juste une dernière chose, est ce que la dernière version de ce logiciel est compatible avec celle que j'ai c'est à dire 1.1.2? merci encore.
    ps: as tu un iphone?si oui alors peux tu me dire quel software t'as installé enfin les best les must as installé

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salut, en fait on ne peut pas dire qu'une version du firmware n'est pas compatible avec une autre, c'est des MAJ à effectuer pour passer d'une version à une autre, un peut comme passer du SP1 au SP2 de windows XP ! ça sert à apporter un petit lot de corrections et de nouveautés à l'appareil, donc en résumé, oui la 1.1.2 est compatible avec la 1.1.4, tu fait ta mise à jour sans problem sans passer par la 1.1.3, par contre le plus important c'est de connaitre le bootloader de ton Iphone soit il est en 3.9 soit en 4.6 pour les plus récents et Iphone US également, pourquoi important ? car la methode et le soft à utiliser pour le jailbreak et le déblocage de ton appareil dépend justement de la version de ton bootloader ( les 4.6 sont plus difficile a débloquer et activer avec un Firmware 1.1.4), la dérniére version de Ziphone downgrade automatiquement ce bootloader en 3.9 pour éffectuer les opérations d'activation, jailbreak et déblocage.

Pour ta deuxiéme question sur mon Iphone j'ai installé quelques trucs assez sympa comme :

• Apollo (MSN sur Iphone)
    • iQuran ( 60 Hizbes du saint Quran avec le tajwide et la traduction en français)
    • MxTube ( télécharger directement les video YouTube sur l'Iphone)
    • Poof (cacher des icones sur l'écran sans désinstaller l'application)
    • Pianiste (Du vrai piano sur l'Iphone, Sympa)
    • Tris (le Jeux Tetris, Cool)
    • weDict (Dictionnaire)
    • VNote ( prise de note vocales)
    • iGuideTV ( programme TV du cable, Satellite et numérique, sympa)
    • Convert (Conversions en tous genres)
    • Wallpaper (partage et téléchargement de fonds d'écran)
    • SMBPrefs ( contrôles plus approfondies de l'Iphone)
    • MIM (change le nom de l'opérateur téléphonique, tu peut mettre ton nom par exemple au lieu de Mobilis, je sais c'est inutile mais sympa quand même)
    • iFartz (un vieux qui pête en secouant ton Iphone Cliquer ici pour agrandir )

Voilà pour l'essentiel mais y'en a des centaines d'application, et avec l'arrivée des applications SDK en juin ça sera phénominal, counter strike sur iPhone..oui c'est possible Cliquer ici pour agrandir.

@+.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

bon je voi ke ta installer a peu pres ce ke j'ai installer un conseille essaye itoday vwalpaper ringtunes pour metre les mp3 en sonerie et sms ou je trouve le bootloader? dans config?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

ya aussi svmmac reader( pour les rss feed genial quand t en deco) ya iphysics ,sketche,locate me sembland de gps mais qui marche pas mal avec nedjma en edge guitarist (genial),isms,netservice(pour le control total de l'iphone),squid(ca va te plaire ^^) ishare it et islsk ( emule version iphone ),simport pour transfert de contact d'une sim au telephone ,hidepod,compass,et cubicman
    ouf j'ai fini mdr tout c soft sont geniaux a essayer si tu en decouvre quelque soft interessent noublis de m'en faire pars sur ce post ^^ au fait t sur quel version ? je demande car j'ai vue que sur quelque iphone il arrive a changer l'emplacement des icone facilement pour les metre en bas (holding with ur finger on it adn changing it easily ) je c pas si c un soft qui le fait ou ca vien avec le upgrade ...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2010, 14h20
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2010, 16h36
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2010, 13h30
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2009, 11h30
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2009, 09h20