Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iphone help


Messages recommandés

  • Modérateurs

install la 1.1.4 via itunes sans hesitation

pour les logiciels , il faut que t'ai une connection wifi, lance le logiciel installer et puis tu click sur refresh sources, puis tu va vers categories et la t'a plein de soft gratuits

derniere chose, y'a plein de forums francophones sur l'iphone sur le net, tu trouvera plus de reponses a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

pffff,

bon, telecharges itunes, branches ton iphones, itunes va te demander de telecharger et installer la derniere version officielle, tu clique sur OUI, apres il te faudra le jailbreaker et le debloquer pour pouvoir l'utiliser

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c la chui en 1.1.2 et jarrive pas a le up (il est jawbreak) quelqu'un pour m'aider pour le up en 1.1.4 est ce que quelqu'un en a un (iphone) ?

 

Salut Hamyay, tu est sur la V 1.1.2 qui est un peut vieillotte quand même, passe en 1.1.4 comme te là suggéré 1conito elle apporte plus de stabilité à ton Iphone et règle pas mal de bugs également. Pour la méthode de son Upgrade c'est pas compliqué :

 

  1. Ouvre Itunes.
  2. Branche ton Iphone et attend sa detection.
  3. Si t'est en version 1.1.2 en principe Itunes te propose directement la mise a jour en 1.1.4 ( la dérniére version), si ce n'est pas le cas fait une recherche de MAJ.
  4. Là on te propose la 1.1.4 fait une restore sur la 1.1.4 pas une MAJ directe IMPORTANT.

  5. Aprés téléchargement (ça prend du temps je sais), laisse faire Itunes, ton Iphone redemarre et là t'es en 1.1.4 hybride (donc non activé, non jailbreaké et non désimlocké) c'est un peut comme si tu vien de déballer ton joujou.
  6. utilise Ziphone version 2.5 ou 3.0 pour éffectuer ces opérations, donc simple :

  • lance Ziphone en interface GUI (ps : interface souris).

  • lance Itunes

  • Branche ton iphone.

  • click sur le premier bouton "DO IT ALL" donc activer,+jailbreaker+débloquer.

Voilà c'est bon ton joujou est prêt a l'emploi
;)
.

 

Tu veut approfondir tes connaissances ? voilà un MUST forum dédié à l'iphone avec des screenshots :
ICI

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ton aide, c'est trés aimable à toi d'avoir répondu explicitement à ma question.juste une dernière chose, est ce que la dernière version de ce logiciel est compatible avec celle que j'ai c'est à dire 1.1.2? merci encore.

ps: as tu un iphone?si oui alors peux tu me dire quel software t'as installé enfin les best les must as installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait on ne peut pas dire qu'une version du firmware n'est pas compatible avec une autre, c'est des MAJ à effectuer pour passer d'une version à une autre, un peut comme passer du SP1 au SP2 de windows XP ! ça sert à apporter un petit lot de corrections et de nouveautés à l'appareil, donc en résumé, oui la 1.1.2 est compatible avec la 1.1.4, tu fait ta mise à jour sans problem sans passer par la 1.1.3, par contre le plus important c'est de connaitre le bootloader de ton Iphone soit il est en 3.9 soit en 4.6 pour les plus récents et Iphone US également, pourquoi important ? car la methode et le soft à utiliser pour le jailbreak et le déblocage de ton appareil dépend justement de la version de ton bootloader ( les 4.6 sont plus difficile a débloquer et activer avec un Firmware 1.1.4), la dérniére version de Ziphone downgrade automatiquement ce bootloader en 3.9 pour éffectuer les opérations d'activation, jailbreak et déblocage.

 

Pour ta deuxiéme question sur mon Iphone j'ai installé quelques trucs assez sympa comme :

 

  • Apollo (MSN sur Iphone)
  • iQuran ( 60 Hizbes du saint Quran avec le tajwide et la traduction en français)
  • MxTube ( télécharger directement les video YouTube sur l'Iphone)
  • Poof (cacher des icones sur l'écran sans désinstaller l'application)
  • Pianiste (Du vrai piano sur l'Iphone, Sympa)
  • Tris (le Jeux Tetris, Cool)
  • weDict (Dictionnaire)
  • VNote ( prise de note vocales)
  • iGuideTV ( programme TV du cable, Satellite et numérique, sympa)
  • Convert (Conversions en tous genres)
  • Wallpaper (partage et téléchargement de fonds d'écran)
  • SMBPrefs ( contrôles plus approfondies de l'Iphone)
  • MIM (change le nom de l'opérateur téléphonique, tu peut mettre ton nom par exemple au lieu de Mobilis, je sais c'est inutile mais sympa quand même)
  • iFartz (un vieux qui pête en secouant ton Iphone :D )

Voilà pour l'essentiel mais y'en a des centaines d'application, et avec l'arrivée des applications SDK en juin ça sera phénominal, counter strike sur iPhone..oui c'est possible ;).

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi svmmac reader( pour les rss feed genial quand t en deco) ya iphysics ,sketche,locate me sembland de gps mais qui marche pas mal avec nedjma en edge guitarist (genial),isms,netservice(pour le control total de l'iphone),squid(ca va te plaire ^^) ishare it et islsk ( emule version iphone ),simport pour transfert de contact d'une sim au telephone ,hidepod,compass,et cubicman

ouf j'ai fini mdr tout c soft sont geniaux a essayer si tu en decouvre quelque soft interessent noublis de m'en faire pars sur ce post ^^ au fait t sur quel version ? je demande car j'ai vue que sur quelque iphone il arrive a changer l'emplacement des icone facilement pour les metre en bas (holding with ur finger on it adn changing it easily ) je c pas si c un soft qui le fait ou ca vien avec le upgrade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ham tu peut éditer ton poste au lieu d'en écrire plusieurs de suite ;) ! oui la majorité des ces application que tu ma cité je les ai essayé, toutes sympas c'est bien vrai, mais je désinstalle au fur et à mesure que je m'en lasse ! bref,

  • pour faire bouger les icones sur l'écran de l'iphone tu maintient ton doit sur une icones et elle commencent à danser :D ! là tu peut la glisser et la déposer où tu veut, c'est possible à partir du firmeware 1.1.3, donc non c'est pas un soft à installer mais une fonctionnalité de l'iphone.

  • Pour connaitre la version de ton bootloader c'est un peut compliqué regarde ICI.
  • Pour voir et lire des PDF installe "PDFViewer" regarde sous utilities de ton installer.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir et lire des PDF installe "PDFViewer" regarde sous utilities de ton installer.

 

oui ca c fait mais je ne sais pas quoi faire ou plutot ou aller pour lire mes pdf

je veu metre les pdf qui sont sur mon pc sur mon iphone et lire dessu avec un soft (j'ai installer pdfviewer) ya pas une fonction disque dur sur pc pour mieu le controller avec itunes tu peu rien faire une solution ? si t arriver a lire des pdf sur ton iphone qui sont inside it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tous! par exp apollo ne marche pas!

ce que je te conseil korsann pour ton Ipod Touch:

PocketTouch = c'est pour zapé, reduite é augmenter le son facilement.

Battery =pour voir le pourcentage exact de ce qui te reste

SendSong= envoyer directement des mp3s par Email

Fring= pour remplacer Apollo .. c'est un multi Messenger msn, yahoo, Gmail...etc

 

sinon j'ai aussi: ,

icopter= jeu sympa

isolitaire= solitaire

mxtube= deja mentionné c'est pour recuperer des videos de youtube

Bossprefs=activé et desactivé wifi (bluetooth et mail, ssh, edge ...etc)

SMprefs= "summerboard" pour installer des themes

Pool= beau jeu de billard

iQuran= mentionné aussi en haut...

Sudoku=

wallpaper=s'échanger les wallpapers avec le monde entier

 

c tt ce que j'ai installé ... parceque on a souvant des blems

 

NB: ATTENTION!! certain Apps te font perdre la lecture des mp3s et d videos... ce qui veut dire Ipod Touch INUTILISABLE!

Donc MA TKHALETCH BEZAF sinon tu devras restaurer et tu perderas tt t softs et Mp3s

 

voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une fois un Iphone avec carte mémoir :D ! un autre double puces :D ! et un autre avec de la radio..c'est juste pour vous dire que c'est très facile de différencier un vrai du faux !! et comme là dit venom apple est trés maniaque côté finition !

 

pour les prix en neuf ça avoisine les 45 à 50 mille dinars ! et en occaz entre 35 et 40 mille dinars ! j'ai personnellement mit le miens en vente sur oued kniss mais les algérien veulent toujours le beurre et l'argent du beurre alors je l'ai laissé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'ami comment tu fait pour lire les pdf sur ton iphone stp plzz quel est la marche a suivre pour y parvenir j'ai installer le soft en question apres que dois je faire plz

 

Bon alors je te fait un petit tutoriel pour pouvoir lire tes PDF sur ton Iphone, je te signal que c'est la seule méthode que je connais pour pouvoir le faire, alors il faut me suivre attentivement car on doit procéder d'une manière un peut spéciale mais bien sûr ça marche à 100 % :

  • Installe PDFViewer sur ton Iphone.

 

  • Installer OpenSSH sur ton Iphone via Installer (en principe il doit être installé automatiquement après le jailbreak de ton appareil). Ce soft permet de t'ouvrir les portes de ton iphone pour y accéder directement à partir de ton PC.

 

  • Installer NetServices sur ton Iphone via installer également, ce soft te permet d’activer ou désactiver les réglages de ton iPhone en un clic, le tout rassemblé sur une seule page, en voici une capture :

1210547487_Capturer.JPG

 

  • Installer sur ton PC WinSCP, un lien pour le télécharger ICI
  • Branche ton Iphone au PC, Ouvre NetServices sur ton Iphone et active SSH. (profites-en pour noter l'adresse IP de ton iphone que NetServices t'affiche, on n'en aurra besoin plus tard)
  • Exécute WinSCP sur ton pc, une petite capture vaut mieux qu'une longue explication ;) :

1210548310_Capturer.JPG

 

 

Donc tu renseigne l'IP de ton Iphone que ta précédemment noté, tu renseigne le nom utilisateur : root et le mot de passe : alpine. et tu clic sur connecter, si tout va bien une fenêtre genre explorateur windows s'affiche, C'est bon tu est au cœur du soft de ton Iphone .

 

1210549159_Capturer.JPG

 

  • Maintenant tu suit ce chemin sur l'explorateur de ton Iphone (Avec WinSCP bien sûr ;) ) : "var/root/media/PDF" je te signal qu'il faudra créer les répertoires non disponible, par exemple media et PDF, pour ce dernier il est impératif de respecter la casse (majuscule).
  • Copier/coller tes fichiers pdf dans le répertoire PDF que tu vient de créer sur ton Iphone.
  • lance PDFViewer, et là par enchantement tes PDF sont affichés, tu na qu'a sélectionner celui que tu veut consulter et c'est bon.

Voilà c'est tout, pas trop compliqué si tu suit à la lettre ces étapes. Je te signal qu'avec le mode SSH (WinSCP) tu peut faire ce que tu veut avec ton joujou, Changer les icônes, le wallpaper, le fond d'écran derrière les icônes ...ect.

 

@+.

Modifié par redpicasso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu474t tu me donner t sources stp pck la j'ai upgradé mon iphone pour la ver 1.1.4 et j'ai tout perdu meme mes soft :/ et je retrouve aucun des soft que j'ai installer au par avan j'ai install la comunty sources mais je trouve tjr pas open ssh et autre peut tu juste me donner les sources que ta stp et merci encore pour l'expliccatif c vraiment trop gentille je v me regalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...