Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le hacker Albert Gonzalez risque 25 ans de prison


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

25 ans de prison, telle est la peine exemplaire demandée à l'encontre du hacker Albert Gonzalez. Au mois d'août dernier, ce dernier avait avoué avoir détourné 130 millions de numéros de cartes bancaires. Le jeune homme âgé de 28 ans avait réussi à pénétrer les serveurs de plusieurs sociétés comme le système de paiement de Heartland mais aussi les chaines de supermarchés 7-Eleven et Hannaford Brothers.

 

Le magazine Wired rapporte les propos de l'avocat de la cour Stephen Heymann : « Il s'agirait de la plus longue sentence jamais imposée dans une affaire de vol d'identité et l'une des plus longues peines pour un crime financier ». Il ajoute : « Et il s'agit d'une peine appropriée puisque Gonzalez se trouvait au coeur de l'une des plus grosses et plus coûteuses séries de vol d'identité de l'histoire du pays ».

 

Au mois de décembre l'avocat du jeune hacker, Martin Weinberg, expliquait pour sa part que M.Gonzalez avait coopéré avec le gouvernement en dénonçant deux de ses complices situés en Europe de l'Est. Il expliquait également que son client était atteint du syndrome d'Asperger, une légère forme d'autisme ; un argument qui rappelle directement la défense mise en place dans l'affaire McKinnon. Cependant, après un examen psychologique, les experts en ont conclu autrement.

 

Le procès se déroulera ce jeudi dans le tribunal fédéral de Boston.

Source : Clubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hacker d'annaba, l'article qui disait que l'interpole blablabla lol a été supprimé après deux jours de publication sur el khabar, le jeune homme que je ne dit pas son nom ni plus d'info que ce que vous savez ou avoir entendu, sur el khabar il disent qu'il est en école préparatoire de doctorat et je confirme que c'est faut et ainsi de suite .....

Modifié par webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hacker d'annaba, l'article qui disait que l'interpole blablabla lol a été supprimé après deux jours de publication sur el khabar, le jeune homme que je ne dit pas son nom ni plus d'info que ce que vous savez ou avoir entendu, sur el khabar il disent qu'il est en école préparatoire de doctorat et je confirme que c'est faut et ainsi de suite .....

 

oui je sais ce que c'est faut pour les journaux il est tjr en 2eme pasque l'algo est trop dur pour lui lol, mais y'a du vrais aussi il est en prison et c'est a cause de ça (je le connais aussi) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...