Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Evitez Windows SP2 !


Messages recommandés

Salut les membres ;

c'est mon premièr post sur la forum mais je veut qu'il soit bénéfice; je viens vous dire que le microsoft windows service pack 2 est trop dangereux pour ceux qui ont des serveurs (ftp; http; smtp ....) meme au cybercafé il est pleine failles donc c'est mieux de légaliser votre Windows illégalement puis installer le SP3 et fait les mise a jour nécessaire .

/* Les failles sont facile a utiliser un meme un noob qui n'as qucune experience en domaine de hack peut les utiliser alors sécuriser vous ^^ */

/* Et pour l'analyse j'ai pas encore essai les derniers jeux s'il crée des nouveaux faille car j'ai trouvé une de Medal of Honor .... */

Légaliser Microsoft Windows :

Démarrer => Exécuter => regedit .

**************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Choisissez :

*************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Salut les membres ;

c'est mon premièr post sur la forum mais je veut qu'il soit bénéfice; je viens vous dire que le microsoft windows service pack 2 est trop dangereux pour ceux qui ont des serveurs (ftp; http; smtp ....) meme au cybercafé il est pleine failles donc c'est mieux de légaliser votre Windows illégalement puis installer le SP3 et fait les mise a jour nécessaire .

/* Les failles sont facile a utiliser un meme un noob qui n'as qucune experience en domaine de hack peut les utiliser alors sécuriser vous ^^ */

/* Et pour l'analyse j'ai pas encore essai les derniers jeux s'il crée des nouveaux faille car j'ai trouvé une de Medal of Honor .... */

Légaliser Microsoft Windows :

Démarrer => Exécuter => regedit .

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

/* Vous Pouvez changer un autre caractère de votre choix */

Démarrer => Exécuter => %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

/* Le /a est pour l'interface graphique */

Choisissez :

[************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************* .

 

Alors la sa commence bien Merci de ne plus faire ce genre de post et de Relire la Charte du Forum -----) ICI

Dernier Avertissement Sujet Clos

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...