IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Moniteur ou Télé 24' ou 26'

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Question Moniteur ou Télé 24' ou 26'

bonjour
    j'aimerai savoir quelle est la différence entre acheter un moniteur 24' ou 26' ou une télé de la méme taille pour mon pc,
    la différence dans le prix dans la compatibilité et dans la qualité de l'image...
    quelle est le meilleur choix d'après vous?
    merci

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Moniteur ou Télé 24' ou 26'

Déjà entre une télé LCD (plus de 30') avec HDMI ou DVI et écran de PC plus petit, ce n'est pas vraiment le même usage. Pour jouer ou regarder un film la télé c'est très bien, pour bosser, lire des documents ou surfer, ce n'est pas vraiment confortable. Pour les télés 26', j'en ai pas beaucoup vu, mais pour cette taille autant prendre un moniteur qui sera forcément optimisé pour un usage PC et pourra servir de télé (pour certains d'entre eux). Sinon entre un moniteur 24' et 26', si ils sont de même marque, caractéristiques (HD, temps de réponse) et de même qualité, ben le 26' est mieux que le 24', mais si le surcoût est important ça vaut peut être pas la peine.
    Dernière modification par milax ; 26/03/2010 à 11h17.

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

non tu na pas compris ma question
    je voulais savoir la différence entre par exemple une télé de 26' et un moniteur de 26',pour le pc

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    16

Je me suis rendu compte au même moment Cliquer ici pour agrandir j'ai modifié la réponse pendant que tu postais Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par milax Cliquer ici pour agrandir
    Déjà entre une télé LCD (plus de 30') avec HDMI ou DVI et écran de PC plus petit, ce n'est pas vraiment le même usage. Pour jouer ou regarder un film la télé c'est très bien, pour bosser, lire des documents ou surfer, ce n'est pas vraiment confortable. Pour les télés 26', j'en ai pas beaucoup vu, mais pour cette taille autant prendre un moniteur qui sera forcément optimisé pour un usage PC et pourra servir de télé (pour certains d'entre eux). Sinon entre un moniteur 24' et 26', si ils sont de même marque, caractéristiques (HD, temps de réponse) et de même qualité, ben le 26' est mieux que le 24', mais si le surcoût est important ça vaut peut être pas la peine.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

peut être que celui du pc n'a pas de sortie HDMI

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    16

Un moniteur de 26' qui fait télé possède forcément l'HDMI, j'ai vu de très beaux modèles samsung T260HD, je crois que geekzone/gigabyte en vendait. Je pense même remplacer mon 22' avec ce modèle.

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

Je me suis rendu compte au même moment Cliquer ici pour agrandir j'ai modifié la réponse pendant que tu postais Cliquer ici pour agrandir
    ok, merci pour la repense Cliquer ici pour agrandir

Un moniteur de 26' qui fait télé possède forcément l'HDMI, j'ai vu de très beaux modèles samsung T260HD, je crois que geekzone/gigabyte en vendait. Je pense même remplacer mon 22' avec ce modèle.
    c'est quelle model ,ou cas ou tu le vends, ça sera combien a peut prés Cliquer ici pour agrandir?

sinon les moniteurs allant de 22' a 26' (pas HD quelque chose de simple) ça coute combien dans notre si chére pays?

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

les modèles pc/tele comme les t260hd ou t240hd sont tres bien il font tele et ecran avec une bonne résolution
    parceque si tu prends un ecran tele et tu va l'utilise pour ecran de pc ca va pas etre jolie niveau resolution puisque generalement les ecran tv ont une faible resolution
    donc l'idéal c de prendre un écran double fonction comme le miens t260hd mais la il ne sont plus dispo meme le t220hd n'est pas dispo
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    les modèles pc/tele comme les t260hd ou t240hd sont tres bien il font tele et ecran avec une bonne résolution
    parceque si tu prends un ecran tele et tu va l'utilise pour ecran de pc ca va pas etre jolie niveau resolution puisque generalement les ecran tv ont une faible resolution
    donc l'idéal c de prendre un écran double fonction comme le miens t260hd mais la il ne sont plus dispo meme le t220hd n'est pas dispo
    je ne veut pas prendre un pc/télé ni un moniteur HD parce que c'est en dessus de mes moyens

ta une idée sur les prix des moniteurs allant de 22' a 26'?

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Les Ecrans Pc permettent l'affichage de résolutions plus élevé que ceux d'une TV , par exemple alors que les ecrans de PC peuvent gérer la résolution 1920x1080( c'est a dire full HD) depuis n'importe quel 24" ,les encrans TV quand a eux ne peuvent gérer cette résolution que sur de trés haute gamme.
    Donc du cout ca reviens moins cher d'acheter un ecran PC , mais je ne sais pas trop si tu aura la même qualités en regardent un film par exemple...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] ECRAN Moniteur PC FULL HD
    Par genio dans le forum Ventes
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2013, 13h32
  2. Moniteur
    Par Arthur dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2011, 20h19
  3. Moniteur HD
    Par Arthur dans le forum TV HIFI VIDEO
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/05/2010, 15h40
  4. moniteur iiyama
    Par Arthur dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/07/2009, 10h54
  5. LG ou Samsung Moniteur LCD 22"
    Par jfk dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/06/2009, 18h12

Liens sociaux

Règles de messages