Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam,

Voila j'expose mon problème, qui, est à moité expliqué sur le titre du topic.

Voulant aidé une amie (pour sa soutenance) j'ai copié des fichiers à elle de son pc vers ma flash disk, mais voila son pc est infesté de virus, je me suis rendu compte que lorsque j'ai vu toute une panoplie de fichier (genre de raccourci) se copier, dont un tristement célèbre New Folder.

 

J'avais dèja eu ce virus dans le temps, et je me rappelle qu'il se désactivait a partir du gestionnaire des tâches, ce qui me permettait d'effacer le fichier sans qu'il soit de nouveau crée par magie.

Mais voila sur son pc même la fonction CTRL+ALT+SUPPR ne marche pas.

Pourquoi ne pas le formater?

Primo j'ai un document important dessus que je veux récupérer.

Secondo j'ai comme même essayé, sa marche pas, il me dit comme quoi un truc est ouvert.

Tertio j'ai remarqué qu'en insérant la flash disk, cette dernière démarrait toute seule, un genre d'autorun.

Maintenant je suis chez moi, et je ne veux surtout pas infesté mon pc, tout en voulant récupérer mon précieux document, que faire ??

 

Peur d'insérer la flash disk et avec l'autorun, trop tard pour faire machine arrière.

Une petite aide SVP..

MERCI

Modifié par mfa12
Problème réglé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

creer un fichier . reg avec blocnotes et tu insert ces lignes.

 

REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf]
@="@SYS:DoesNotExist"

 

sava desacticer l'autorun , ensuite tu accede a ton flashdisk et tu supprime tout les fichiers suspects ( faut les affichés dans les options daffichage de ton explorateur : tu desactive cacher lextention des fichiers connus et aussi cacher les fichiers systemes).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...