IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Eteignez vos lumières, allumez vos consciences sauver la planète bleue‎

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Eteignez vos lumières, allumez vos consciences sauver la planète bleue‎

En 2009, à l'échelle du territoire national, Earth Hour a représenté une économie 1 % de la consommation d'électricité métropolitaine soit 800 mégawatts ou 13 millions d'ampoules de 60 Watts arrêtées simultanément, soit la consommation journalière d'une ville comme Lyon.

Le 27 mars 2010, de 20h30 à 21h30, faites vous aussi un geste pour la planète: éteignez vos lumières, allumez vos consciences !

Ne pas le faire prouve son égoïsme !!

http://www.earthhour.fr

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Eteignez vos lumières, allumez vos consciences sauver la planète bleue‎

Un simple rappel :
    Aujourd'hui, de 20h30 à 21h30.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Eteignez vos lumières, allumez vos consciences sauver la planète bleue‎

Ils n'ont qu'a éteindre les lumière des usines du monde et il économiseront autant que toutes les nations réuni !

Remerciements
    84
    Pouvoir de réputation
    10

Arrêtez / arrêtons de trouver des excuses bidons, c'est pas moi c'est lui , nous vivons tous sur la même planète, alors si vous avez une conscience et envi de laisser quelque chose a votre progéniture faites le c'est tout ! sinon ne rien dire, mais moi j'applaudis et j'adhère totalement dans ces initiatives, le tri sélectif que je pratique déjà depuis des années, des lampes à basses consommation, mes achats sans emballages ou avec emballage recyclables, récupérateur d'eau de pluie et prochainement inchallah panneaux solaires etc....

Remerciements
    14
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    13

éteignez vous la lumière ?(car j'ai seulement une) ou vous allez me trouver une excuse bidon.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Arrêtez / arrêtons de trouver des excuses bidons, c'est pas moi c'est lui , nous vivons tous sur la même planète, alors si vous avez une conscience et envi de laisser quelque chose a votre progéniture faites le c'est tout ! sinon ne rien dire, mais moi j'applaudis et j'adhère totalement dans ces initiatives, le tri sélectif que je pratique déjà depuis des années, des lampes à basses consommation, mes achats sans emballages ou avec emballage recyclables, récupérateur d'eau de pluie et prochainement inchallah panneaux solaires etc....
    Ce n'est pas une excuse mais un avis et les avis se partagent mais ne ce discute pas.

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    13

why they are doing it ? but we're not come on people (pourquoi ils le font ? mais pas nous aussi)
    http://www.earthhourcasablanca.com/

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par diegol Cliquer ici pour agrandir
    why they are doing it ? but we're not come on people (pourquoi ils le font ? mais pas nous aussi)
    parce que nous sonelgaz se charge de le faire toute seule tout l'eté c'est earth hour chez nous.

mais bon , bonne initiative.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    84
    Pouvoir de réputation
    10

Voila juste un exemple de discorde sur un misérable forum alors à l'état mondial vaut mieux pas en parler.

Faites comme vous voulez pfft !!

Remerciements
    84
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par diegol Cliquer ici pour agrandir
    Tu reves ou quoi ? Cliquer ici pour agrandir Aucun contrôle anti-pollution, les sacs plastiques ne sont même pas bio degradable, l'etre humain est le plus égoïste etre vivant sur cette planète la preuve voila ou nous sommes arrivés pour en parler !! alors pour que des initiatives soient faites au bled, la calote polaire aura deja fondu totalement...

La carte mondiale des personnes suivants cette action,

http://www.earthhour.org/SupportersMap.aspx

Cette opération, organisée à l'initiative du Fonds mondial pour la nature (WWF), a pris une dimension mondiale en 2008. Samedi, plus de 1.200 bâtiments à travers le monde ont prévu d'éteindre leurs éclairages à 20h30 locales.Des groupes multinationaux comme Google, Coca Cola, Hilton, McDonalds, Canon, HSBC et IKEA se sont associés à l'évènement.
    Privilège du décalage horaire, Sydney aura les honneurs du premier «black out» avec l'extinction de l'Opéra. D'autres monuments prestigieux suivront: les Pyramides et le Sphinx en Egypte, la Fontaine de Trevi et la Tour de Pise en Italie ou encore la Tour Eiffel à Paris. A Pékin, la Cité interdite et l'emblématique «Nid d'oiseau» (stade des jeux Olympiques de Pékin en 2008) seront également plongés dans l'obscurité.
    Des Pyramides d'Egypte à la Cité interdite en Chine

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] N'allumez pas votre PS3 si vous avez l'erreur 8001050F
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2010, 13h22
  2. Eteignez vos machines !
    Par salimdz dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2009, 11h57
  3. Nokia - Il faut sauver la planète terre !
    Par salimdz dans le forum Nokia
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2008, 07h40
  4. Nokia - Il faut sauver la planète terre !
    Par salimdz dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2008, 07h40

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages