IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 89
Share |

Discussion: Easy. Pas de connexion perturbation

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Perturbations connexion EASY ??

Salame

depuis cette après midi il y a bcp de perturbations chez moi ( EASY 1 Mbps a Oran), de un problème de synchronisation de modem, et meme après que celle si soit faite ben dure dure de se connecter, resultat 3 heures sans connexions et meme mnt ça rame graaave

j'ai appellé le 100 et ils m'ont sortie le fameux refrain " ri nta rak tachki" alors que ça ma pris une heure pour les joindre tellement ils sont déborder.

donc je voulais savoir s'il y a des cas similaires ou non

a+

Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Perturbations connexion EASY ??

même problème ici a tlemcen easy 1M, plus de 3 heurs sans connexion et la cata de chez la catastrophe

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

aya ana mafhamtche, les c** du 100 quand je les appelles, me disent tjrs qu'il n y a rien d'anormal et que je suis le premier a me pleindre...

en plus elle ma osé sortir une connerie du genre, toi t'as un model Linksys, nous on fournis juste le support pour nos modems
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 10/03/2010 à 02h06.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

bon je vous raconte comment j'ai fait pour regler ce probleme que j'avais moi meme a la maison , (desynchronisation intempestive du routeur + synchronisation a 64 kbps , 880 kbps 654 kbps .... , en temps normal ma connexion easy se synchronise a 2048 kbps en down et a 512 kbps en up .
    j'avai remarqué des bruitages etourdissant en decrochant le combiner de la ligne fixe (celle de l'internet ) j'ai donc supposé que mon probleme de connexion venait de la ligne telephonique elle meme (peut etre qu'avec la pluie de ces derniers jours la boite de derivation situé au niveau du poteau ai ete deterioré ).
    j'ai donc appeler le 12 a partir d'un fixe et on a decrocher au premier coup ! , j'ai signaler mon probleme en donant mon numero de tel fixe mais je n'ai pas mentionné le probleme de l'internet , j'ai juste dit que j'avais un probleme de bruitages et que je n'entendait pas la tonalité .
    le lendemain matin a 9h mon probleme ete reglé , les bruitages ont disparue et la synchronisation de la connexion s'est faite sans probleme.
    bonne chance a vous

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salut,

Aujourd'hui a 8h pétantes la connexion s'est rétablie.Djaweb doit être le seul fai au monde a ne bosser qu'aux heures bureau sans compter les pauses café et les siestes.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Non ou mauvais Re : Perturbations connexion EASY ??

Salut

Même chose à Annaba, la connexion est instable et merdique (hachakoum) depuis déjà plusieurs semaines, IP en 41.107.x.x OUT, obligé de rebooter tous les 1/4 heures, plusieurs sites ne s'ouvrent même pas, impossible d'accéder à la messagerie outlook ou thunderbird... Bref de la m e r d e

En appelant le 12 et en me rendant à l'ACTEL c'est le même discours : "Vous êtes le seul à vous plaindre monsieur, on peut rien faire, désolé"

Maintenant bien sur si personne ne se plaint, rien ne va changer et c'est bien dommage, la plupart des internautes algériens sont satisfaits du moment que Maktoob ou Facebook fonctionnent !!!

Bonne Journée

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Depuis hier, perte total du signal ADSL chez certains abonnés EASY a Oran, on nous dit que c'est un probleme général alors que certains ont la connexion easy normal,

en passant je n'ai toujours pas de connexion, la je suis chez un ami qui a easy lui aussi et qui a la connexion

Maverick - JUDAS Visiteurs

Erreur Re : Perturbations connexion EASY ??

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par jagellon Cliquer ici pour agrandir
    Salut,

Pour commencer j'ai horreur du terme "perturbation" j'en ai développé une phobie a force.Dans le Larousse illustré de chez les pététés perturbation doit etre synonyme d'incompétence.
    Quand le gars chez easy ,après lui avoir posé une question sur la fréquence des erreurs crc, vous répond en posant la fameuse quéstion :Quel est le code d'erreur?Cela veut tout dire
    Voila les téls d'easy si ça vous amuse de les harceler.
    021 ******
    021 ******
    021 ******

ET il y'a mieux
    Téléphoner a la direction à dar el beida (Alger) au niveau du standard :021 ****** et demander le service réclamations puis juste après vous êtres engueulés avec les gars des réclamations retéléphoner au standard et demander le service inspection et y déposer plainte contre les services easy.Le seul résultat que j'ai pu obtenir avec AThéé c'est en suivant cette procédure.Ils ont appelé en cata de chez easy pour demander ce qui se passait...Ils en sont encore a essayer de savoir ce qui se passe...
    Pas de ça à partir du forum si tu veux t'amuser et te foutre ouvertement de la gueule des gens fait le tout seul n'incite pas les membres du forum a le faire
    ForumDZ et un forum sérieux si tu veut jouer ! va le faire ailleurs......

Dernier avertissement la prochaine fois sa sera un ban.
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 10/03/2010 à 10h56.

Maverick - JUDAS Visiteurs

Répondre Re : Perturbations connexion EASY ??

Il est interdit de :

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

Tout membre qui ne respecte pas ces règles verra son compte immédiatement banni, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.
    Merci.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par abdou31dz Cliquer ici pour agrandir
    Depuis hier, perte total du signal ADSL chez certains abonnés EASY a Oran, on nous dit que c'est un probleme général alors que certains ont la connexion easy normal,

en passant je n'ai toujours pas de connexion, la je suis chez un ami qui a easy lui aussi et qui a la connexion

connexion et signal ADSL rétablie il y a qlq minutes

Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Perturbation de connexion chez Easy à Tizi
    Par azeryuka dans le forum Easy
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/09/2013, 08h09
  2. Plus de connexion EASY
    Par intikman dans le forum Easy
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2012, 17h28
  3. PERTURBATION SUR LA CONNEXION INTERNET Les explications d’AT
    Par mouzak dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 45
    Dernier message: 16/12/2010, 20h57
  4. Test Connexion : Easy ADSL (Uniqument Easy)
    Par mamide dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 191
    Dernier message: 01/01/2010, 17h14
  5. [Easy] drôle de connexion
    Par mouzak dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/04/2009, 15h55

Liens sociaux

Règles de messages