IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Fawri peut-elle être pire que EASY...

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Non ou mauvais Fawri peut-elle être pire que EASY...

...en tout cas ça serait un exploit !
    Bonjour à tous
    alors comment dire je suis pour le moins déçu voire désespéré , ma connexion Easy est tout ce qu'il y a de plus horrible et je vous jure que le mot est faible , le téléchargement direct même avec plusieurs sources ne dépasse pas au mieux 30 ko/s sauf rarement où bien le matin vers 7h-10h (je rappelle que j'ai 1MO) , le cardsharing à part ces jours ci se coupe beaucoup , le ping reste aux environs 600-700 ms , ne me dites pas que c'est comme ça chez tous le monde ok la connexion est saturée mais pas à ce point là c'est devenu insupportable , la navigation n'est pas meilleure même les sites qui demandent le moins pour s'afficher mettent du temps alors bref si je continue à décrire cette chose (qui ressemblerait à une connexion ADSL) ça ne va pas finir , là je voudrai avoir vos conseils , est-ce que je dois changer et aller chez Fawri , vous allez dire que c'est pareil voire pire mais j'ai un ami qui habite pas très loin de chez moi (3 km peut être) et d'après lui Fawri est plutôt bonne du moins à Annaba dans cette région , il télécharge depuis des liens directs à une vitesse de 180ko/s et dans le pire des cas ça s'abaisse jusqu'au minimum 80 ko/s le jour oui oui (le pire c'est qu'il n'est pas conscient qu'il est le mec le plus chanceux d'Algérie il croit que c'est normal alors que c'est bizarre d'avoir une bonne connexion de nos jours) le torrent même chose il download à 140 ko/s dans torrent411 par exemple , le sharing ça marche sans coupures en résumé la connexion est plus au moins acceptable voire bonne , j'insiste qu'on ne peut pas faire pire que ma connexion , est-ce que c'est judicieux de changer et aller chez Fawri où bien prendre mon mal en patience ? Cliquer ici pour agrandir

nb:j'ai créé le même sujet dans le sous-forum EASY pour avoir l'avis des 2 camps , en particulier ce qui concerne la ville d'Annaba.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Fawri peut-elle être pire que EASY...

Fawri sera peut être Bonne si elle est proposé par France Télécom , tant qu'il ya Algérie Télécom sur ta facture alors tu peux aller ou tu veux c'est pareil !!

Fawri , Easy , Anis , c'est la même chose , juste le nom qui change et le Logo !

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    12

skiller23 j'ai vecu la meme chose que toi meme pire msn voulais meme plus se connecter j'ai changer pour fawri et je peut te dire qu'il y'a un grand changement meme si c'est pas le top mais c'est mieeeeuuuuuux qu'easy le ping est impec le dl je telecharge toute la journée a 120 130ko/s sur torrent411 et play sinon telechargement direct c'est plutot pourris la journée et les port sont fermé (domage) mais ca vaaaaaaaaaaaas!!!!
    Losing sleep , in too deep....

Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    12

si j'étais sûr que Fawri est aussi bonne que chez toi jazjaz je la mettrai demain , mais ce n'est pas forcément le cas alors j'attends d'autre avis qui confirmeront ta réponse même si je suis sûr que c'est le cas

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    12

fais comme je me disais " sa peut pas etre aussi pourris que easy " et sa a marché hamdoulah
    Losing sleep , in too deep....

Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    12

c'est justement ce que j'ai dit en haut , ça serait un exploit si ils font pire
    je demanderai aussi à ceux qui habitent prêts de chez moi , je ferai une ptite enquête

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Skiller23 Cliquer ici pour agrandir
    ...en tout cas ça serait un exploit !
    Bonjour à tous
    alors comment dire je suis pour le moins déçu voire désespéré , ma connexion Easy est tout ce qu'il y a de plus horrible et je vous jure que le mot est faible , le téléchargement direct même avec plusieurs sources ne dépasse pas au mieux 30 ko/s sauf rarement où bien le matin vers 7h-10h (je rappelle que j'ai 1MO) , le cardsharing à part ces jours ci se coupe beaucoup , le ping reste aux environs 600-700 ms , ne me dites pas que c'est comme ça chez tous le monde ok la connexion est saturée mais pas à ce point là c'est devenu insupportable , la navigation n'est pas meilleure même les sites qui demandent le moins pour s'afficher mettent du temps alors bref si je continue à décrire cette chose (qui ressemblerait à une connexion ADSL) ça ne va pas finir , là je voudrai avoir vos conseils , est-ce que je dois changer et aller chez Fawri , vous allez dire que c'est pareil voire pire mais j'ai un ami qui habite pas très loin de chez moi (3 km peut être) et d'après lui Fawri est plutôt bonne du moins à Annaba dans cette région , il télécharge depuis des liens directs à une vitesse de 180ko/s et dans le pire des cas ça s'abaisse jusqu'au minimum 80 ko/s le jour oui oui (le pire c'est qu'il n'est pas conscient qu'il est le mec le plus chanceux d'Algérie il croit que c'est normal alors que c'est bizarre d'avoir une bonne connexion de nos jours) le torrent même chose il download à 140 ko/s dans torrent411 par exemple , le sharing ça marche sans coupures en résumé la connexion est plus au moins acceptable voire bonne , j'insiste qu'on ne peut pas faire pire que ma connexion , est-ce que c'est judicieux de changer et aller chez Fawri où bien prendre mon mal en patience ? Cliquer ici pour agrandir

nb:j'ai créé le même sujet dans le sous-forum EASY pour avoir l'avis des 2 camps , en particulier ce qui concerne la ville d'Annaba.
    Le plus raisonnable serait de demander à tes voisins, ou du moins aux gens qui sont raccordés au même reseau auquel tu seras raccordé une fois ton abonnement changé, ya3ni demande aux gens de ta ville qui ont fawri, parce que entre fawri ta3 annaba et fawri ta3 tamanrasset y a un ocean de différences ^^

Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    12

bien dit , et c'est ce que je vais m'empresser de faire
    par contre je me demande s'il peut y avoir des différences entre les régions/quartiers de la ville même , possible ? même si les 2 quartiers sont voisins ?
    Dernière modification par Skiller23 ; 28/03/2010 à 17h53.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    8

El Salam Alaykoum
    C'est que Fawry est relativement apréciée par un grand nombnre d'internaut, mais dans beaucoup d'endroits la connexion n'est pas fameuse avec Fawry, cela dépend cde plusieur paramaitres, le serveur , la ligne téléphonique état des fils t des cables ect. avand de changer de fourniseur il faut voir les voisis qui ont une connexion Fawri, et bonne chance

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    8

A titre d'exemple j'ai fais un test sur ma connexion et regarder ce qu'elle a donné "J'abité à medéa centre et le serveur se situé à moin de 500 metres de la maison"

Test de Bande Passante
    Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
    et votre terminal 41.100.236.90 (41.100.236.90).

Cliquer ici pour agrandir

Modem 56kCliquer ici pour agrandir 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128kCliquer ici pour agrandir 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512kCliquer ici pour agrandir 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024kCliquer ici pour agrandir 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2MCliquer ici pour agrandir 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8MCliquer ici pour agrandir 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)Votre Bande
    PassanteCliquer ici pour agrandir 12.845 Kbps (1.606 Ko/sec)SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept original: Allen Marsalis, Michael L Smith

Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] peut etre une alternative a la 3G?!
    Par john nash dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2013, 19h32
  2. [Actualités] Elle est la première rencontre des DSI à être organisée en Algérie
    Par Djoss dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2010, 21h36
  3. [Problème] Question technique, peut être ?
    Par mimicha2731 dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2010, 00h28
  4. Peut-etre une bonne nouvelle
    Par cocol12 dans le forum EEPAD
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/09/2009, 16h15
  5. qui est le moin pire, fawri ou anis ?
    Par Nacer1628 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2009, 12h11

Liens sociaux

Règles de messages