Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MW 2 Co-op?


el-farouk

Messages recommandés

Salam,

 

tout le staff t'encourage à décrypter ton message :)

 

Les gens qui je vise vont surement comprendre! :)

 

Une traduction pour les simple mortels ne fait pas de mal tout de même:

 

J'ai demandé aux forumistes (membres du forum) qui jouent en ce moment MW2 (ça signifie Call of Duty Modern Warfare 2 -14/11/2009) s'ils sont intéressés par une partie co-op (très long pour l'expliquer: mais google sait tout)!

 

En suite j'ai demandé (aux même gens) comment je dois procéder pour organiser cette partie... vue que j'ai pas pu chercher comment...

 

You dig??? ... euh ça veut dire est ce que tu comprends?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui je vise vont surement comprendre! :)

 

Une traduction pour les simple mortels ne fait pas de mal tout de même:

 

J'ai demandé aux forumistes (membres du forum) qui jouent en ce moment MW2 (ça signifie Call of Duty Modern Warfare 2 -14/11/2009) s'ils sont intéressés par une partie co-op (très long pour l'expliquer: mais google sait tout)!

 

En suite j'ai demandé (aux même gens) comment je dois procéder pour organiser cette partie... vue que j'ai pas pu chercher comment...

 

You dig??? ... euh ça veut dire est ce que tu comprends?

 

:D

 

J'avais pas compris même en étant un Gamer MW2 ! Au passage jette un coup d'oeil ICI, ça pourrait t'être utile dans la suite des opérations :D

 

Bon courage dans ta quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris même en étant un Gamer MW2 ! Au passage jette un coup d'oeil ICI, ça pourrait t'être utile dans la suite des opérations :D

 

Bon courage dans ta quête.

 

Est ce que je dois considérer ton message (et ton lien) au second degré?

 

Sinon j'ai une théorie sur certains de notre espèce que tu -personnellement- en feras une très forte évidence de support!

 

PS: tu dois normalement observer que cette fois j'ai pas mis un ;) ou un :D

 

Edit: Donc pas de preuve pour ma théorie cette fois...

 

oui, bien sûr que c'est au second degré !! t'as pas vu le Smylie ?
Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je dois considérer ton message (et ton lien) au second degré?

 

Sinon j'ai une théorie sur certains de notre espèce que tu -personnellement- en feras une très forte évidence de support!

PS: tu dois normalement observer que cette fois j'ai pas mis un ;) ou un :D

 

Edit: Donc pas de preuve pour ma théorie cette fois...

 

Je ne comprends pas pourquoi tu en fais toute une histoire :( je t'avais demandé de poster un truc compréhensible pour les membres ( en tant que modo), étant moi même un fan de MW2 j'avais rien pigé, et toi tu me repends avec une telle arrogance en me prenant pour un amiba décérébré :( crois moi que ma réponse était bien disproportionné par rapport à ta réplique et que la prochaine fois je ne serais pas aussi diplomate avec toi.

 

sinon, pour ta réplique en noir, j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...