IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
Share |

Discussion: Casques très haut de gamme: Sennheiser HD800 vs Hifiman HE-5

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Répondre Casques très haut de gamme: Sennheiser HD800 vs Hifiman HE-5

La plupart d'entre-nous ne pourront pas s'offrir ce genre de casques ou ne voudront dépenser autant (entre 600 et 1000 euros) Cliquer ici pour agrandir , mais pour les passionnés du son, voilà un comparatif intéressant:

19 ans après le lancement de leur modèle mythique, le HE90, Sennheiser tente enfin de reconquérir le cœur et les oreilles des plus mélomanes et audiophiles d’entre nous avec le nouveau fleuron de sa gamme, le HD800.

Fruit d’une réelle volonté de la part de la marque Allemande de démontrer tout son savoir faire à travers un casque sans concession.

Cliquer ici pour agrandir

Lire la suite ...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Casques très haut de gamme: Sennheiser HD800 vs Hifiman HE-5

ya pas que les moyens mon cher ami , imagine dépenser pour un casque pareil alors on serait obliger de mettre le paquet sur le Son et du coup on deviendrai sourd ou bien malentendant !

ce genre de casque est très dangereux surtout qu'il filtre le son et en plus le Son reste à l'intérieur et ne sors pas donc .......... Bouchez vous les oreilles Cliquer ici pour agrandir

euh à ce prix là ils auraint quand même pu lui rajouter une Intelligence Artificiel ça justifierai au moins le prix Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir un casque après tout reste un casque !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    16

Si tu avais lu le test mon ami, tu saurais que c'est des casques ouverts et que ça laisse sortir le son justement Cliquer ici pour agrandir c'est du très haut de gamme, ils tiennent compte de ces paramètres mais sûr qu'il faut pas les porter des heures durant. Maintenant pour le prix, je l'ai dit pour passionné et pour pros, c'est des gens préparés à dépenser pour le son comme d'autres pour les voitures ou que sais-je, de la zlabia.
    Un casque reste un casque, un PC reste un PC, une voiture reste une voiture, une maison une maison, avec un raisonnement comme ça tout se vaut on parle plus de rien mais quand on cherche le détail on verrai que ça varie de maruti à la dernière jaguar, d'un 486 au corei7 Cliquer ici pour agrandir je conçois bien que le son ne t'intéresse pas, fais juste preuve d'un peu d'ouverture d'esprit ...
    Dernière modification par milax ; 29/03/2010 à 21h53.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Un rêve quoi pour la joué un DJ, tu le porterai jusqu'à l'explosion des tes tympans !

Remarque qu'à ce prit là, c'est normal que la finition soit impeccable Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

milax , le son m'intéresse et je suis intéressé par tout même par des choses qui n'ont pas d'importance !

mais je dis juste qu'il est dangereux c'est tout , et finition finition c'est du blabla !!!!!!

imagine un Fournisseur qui te dis que mon matériel cause des problèmes , et bien il le vendera jamais !

et puis pourquoi tu me compare un Core i7 à un Casque ????? ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit stp !!!

Dernière modification par Chris ; 29/03/2010 à 22h10.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    16

Pas grave Chris, je faisais juste une analogie, merci pour ton intérêt Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par milax Cliquer ici pour agrandir
    Pas grave Chris, je faisais juste une analogie, merci pour ton intérêt Cliquer ici pour agrandir
    looool ok c'est rien l'ami !

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Ce casque n'est pas dangereux et ne le sera jamais...définitivement, y'a des choses que je ne comprendrais jamais !
    Ce casque peut trouver son intérêt chez les musiciens et je conçois donc qu'il peut exister...mais bon, ana je rêve plus de choses communes : une carte son X-Fi (à 100e) plus un casque AKG à 200e...je rigole, je me suffirais largement d'une audigy à 20e plus une syberia à 60e.

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    12

OMG le prix O_O, a ce pris la je m'achèterai un très beau pc avec une carte son et ca me suffit.
    KeeP Your HeAd Up!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par EyRiO Cliquer ici pour agrandir
    OMG le prix O_O, a ce pris la je m'achèterai un très beau pc avec une carte son et ca me suffit.
    SVP on a déjà abordé ce sujet avec milax et ça a failli tourner au vinaigre , alors svp merci de rester objectif Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] [Tres bonne état] Cowon J3 (Flac) & Sennheiser PX 100-II
    Par dzcccam dans le forum Ventes
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2013, 15h12
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 27/09/2012, 18h32
  3. [A vendre] Haut-parleur sans fil Haut de gamme CREATIVE T12
    Par freestylé dans le forum Ventes
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2012, 21h15
  4. Près de 20 millions d'abonnements au haut et très haut débit en France
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2010, 12h40
  5. Matbe : test d'une carte mère très haut de gamme
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2009, 13h03

Liens sociaux

Règles de messages