Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Casques très haut de gamme: Sennheiser HD800 vs Hifiman HE-5


milax

Messages recommandés

La plupart d'entre-nous ne pourront pas s'offrir ce genre de casques ou ne voudront dépenser autant (entre 600 et 1000 euros) :) , mais pour les passionnés du son, voilà un comparatif intéressant:

 

19 ans après le lancement de leur modèle mythique, le HE90, Sennheiser tente enfin de reconquérir le cœur et les oreilles des plus mélomanes et audiophiles d’entre nous avec le nouveau fleuron de sa gamme, le HD800.

 

Fruit d’une réelle volonté de la part de la marque Allemande de démontrer tout son savoir faire à travers un casque sans concession.

 

1269944622.jpg

 

Lire la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas que les moyens mon cher ami , imagine dépenser pour un casque pareil alors on serait obliger de mettre le paquet sur le Son et du coup on deviendrai sourd ou bien malentendant !

 

ce genre de casque est très dangereux surtout qu'il filtre le son et en plus le Son reste à l'intérieur et ne sors pas donc .......... Bouchez vous les oreilles :)

euh à ce prix là ils auraint quand même pu lui rajouter une Intelligence Artificiel ça justifierai au moins le prix :D :D un casque après tout reste un casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu le test mon ami, tu saurais que c'est des casques ouverts et que ça laisse sortir le son justement :) c'est du très haut de gamme, ils tiennent compte de ces paramètres mais sûr qu'il faut pas les porter des heures durant. Maintenant pour le prix, je l'ai dit pour passionné et pour pros, c'est des gens préparés à dépenser pour le son comme d'autres pour les voitures ou que sais-je, de la zlabia.

Un casque reste un casque, un PC reste un PC, une voiture reste une voiture, une maison une maison, avec un raisonnement comme ça tout se vaut on parle plus de rien mais quand on cherche le détail on verrai que ça varie de maruti à la dernière jaguar, d'un 486 au corei7 :) je conçois bien que le son ne t'intéresse pas, fais juste preuve d'un peu d'ouverture d'esprit ...

Modifié par milax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milax , le son m'intéresse et je suis intéressé par tout même par des choses qui n'ont pas d'importance !

 

mais je dis juste qu'il est dangereux c'est tout , et finition finition c'est du blabla !!!!!!

 

imagine un Fournisseur qui te dis que mon matériel cause des problèmes , et bien il le vendera jamais !

 

et puis pourquoi tu me compare un Core i7 à un Casque ????? ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit stp !!!

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce casque n'est pas dangereux et ne le sera jamais...définitivement, y'a des choses que je ne comprendrais jamais !

Ce casque peut trouver son intérêt chez les musiciens et je conçois donc qu'il peut exister...mais bon, ana je rêve plus de choses communes : une carte son X-Fi (à 100e) plus un casque AKG à 200e...je rigole, je me suffirais largement d'une audigy à 20e plus une syberia à 60e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
1000 euro , c'est fabriqué avec quoi ?

 

1000euro= surtout pour la technologie utiliser pas pour la noblesse des matériaux qui sert à la fabrication du casque

en plus c'est du matos professionnelle pour DJ studio d'enregistrement etc ...etc :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...