Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte Graphique XFX 9800 GTX+


Minato20

Messages recommandés

Salam alaikoum

je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique c'est la 9800 GTX+

je voulais savoir si elle peut tourner les jeux comme GTA IV ou Assassin's Creed ?

c'est la version 9800 GTX+de chez XFX

est ce qu'il y'as une grande differnece comparé a ma 9500 GT que j'utilise actuellement ?

et est ce que je peut faire un SLI avec ?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alaikoum

je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique c'est la 9800 GTX+

je voulais savoir si elle peut tourner les jeux comme GTA IV ou Assassin's Creed ?

c'est la version 9800 GTX+de chez XFX

est ce qu'il y'as une grande differnece comparé a ma 9500 GT que j'utilise actuellement ?

et est ce que je peut faire un SLI avec ?

merci de me repondre

 

Salam,

 

Oui tu peux jouer à touts les jeux récents (normalement)

 

Oui il y a une grande difference, la 9500 est milieu/bas de gamme... la 9800 GTX+ est l'haut de gamme!

 

Je ne sais pas, peut etre un Hybrid SLI (comme dans les laptop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1024x tu joueras en haute résolution à fond pendant kash 4 ans à l'aise avec cette carte (et elle a déjà plus de 2ans).

Et oui, il est possible de faire de SLI pour avoir des résultats entre la gtx280 et la 295...mais c'est pas vraiment la meilleure chose à faire étant donné que ça reste une carte ancienne sans support du dx11.

Dans tout les cas, un sli pour jouer en 1024 c'est vraiment inutile, ça ne ferait qu'augmenter la consommation, le bruit et cela nécessiterait au moins une bonne alim de 600w. Un sli n'est utile que pour 22 voir 24 pouces et plus.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme à une grande résolution, ça doit sufir une 9800 GTX+ qui est équipée de 1 Go de RAM GDD3 (normalement)

025.gif

Comme tu peux le voir sur une résolution de 1920x1200 avec tout les détails à fond (AA & AF) elle n'est pas suffisante. Sans oublier que plus on avance dans le temps plus les jeux seront gourmands, pas forcément plus beaux, mais plus gourmands certainement (afin de vendre les nouvelles cartes graphiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...