Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[RESOLU] Affichage des messages privés


Zving

Messages recommandés

Bijour,

 

juste une proposition, dans la page des messages privés est ce qu'on peut choisir le nombre de messages reçus/envoyés a afficher sur une page ??, pour l'instant on a un message par page et sa serait bien d'avoir 5/10/etc etc (au choix de l'utilisateur), je pense que c'est fesable.

 

aussi, quand on reçois un message, ya une fenetre pop-up qui nous avertie qu'il ya un new message, c'est bien, mais quand je klik sur "non" ( je prefere ouvrir mes messages sur un nouvel onglet) sa marche pas, il ouvre quand meme le message dans la meme fenetre. a verifier je sais pas si je suis le seul concerner.

 

autre chose , j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle option , une page d'utilisateur ou il ya les statistiques/messages/visiteurs/etc etc, c'est une bonne chose, par contre on as pas accés a la liste des visiteurs (sauf les 3 derniers qui s'affiche), voila si c'est possible de rajouter cette option.

 

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

une autre proposition, je sais que les avatars ont été désactivé pour des raisons de sécurité mais on ne pourrait pas faire des exception ?! je ne demande pas du cas par cas mais par exemple les activer pour les super membres ou trouver un autre moyen.

 

je pense que les avatars donnent plus de charme au forum et personnalisent les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

juste une proposition, dans la page des messages privés est ce qu'on peut choisir le nombre de messages reçus/envoyés a afficher sur une page ??, pour l'instant on a un message par page et sa serait bien d'avoir 5/10/etc etc (au choix de l'utilisateur), je pense que c'est fesable.

 

C'est réglé. Ce n'est pas paramètrable par chaque utilisateur mais pour l'ensemble. Now on affiche 20 messages par page.

 

aussi, quand on reçois un message, ya une fenetre pop-up qui nous avertie qu'il ya un new message, c'est bien, mais quand je klik sur "non" ( je prefere ouvrir mes messages sur un nouvel onglet) sa marche pas, il ouvre quand meme le message dans la meme fenetre. a verifier je sais pas si je suis le seul concerner.

 

Je ne crois pas que ca le fasse chez moi... D'autres personnes sont concernées ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 idem pour moi, même en cliquant sur "NON" il me l'affiche quand même ! bon c'est pas trop méchant car les MP je ne les reçoit que lors des avertissements des modos :D !

 

Encor une chose. pour la chatbox ya pas moyen de là remettre sur le forum ? je trouve qu'elle apporte un grand plus et beaucoup de convivialité sur le forum, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...