Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un moyen Simple pour avoir une MasterCard Gratuite et Partout


helico24

Messages recommandés

Bonjours a tous ;

 

J'ai trouver un moyen pour avoir une Mastercarde Gratuite et Partout dans le monde , je suis algerien et ça fonctionne 100%

 

télécharger ce Guide que j'ai fait moi même : MasterCard.doc

 

je sais pas ou est ça place au forum , c'est très efficass

Modifié par helico24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Mais pourquoi vous m'attacker , j'aime juste partager , j'ai fait en .doc , car c'est expliquer en photo , et je suis pas nouveau a ce forum

 

DSL mais ton truc sent le coup foireux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous m'attacker , j'aime juste partager , j'ai fait en .doc , car c'est expliquer en photo , et je suis pas nouveau a ce forum

 

 

Edit : J'ai cliqué sur le mauvais bouton désolé, mais ça reste du louche.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le document, pour avoir cette carte il faut s'inscrire dans le programme de parrainage de "FriendFinder" (Un site de rencontres) et cette carte sera utilisée pour vous payer.Dans le document, le lien pour s'inscrire sur le site en question contient l'id du membre (Il gagne 1$ quand vous vous inscrivez à partir de son lien).

 

Si vous voulez une carte Mastercard, il y a le site odesk.com (Pour travailler en freelancer).Il vous fournit aussi une mastercard gratuie Payoneer pour vous payer (Un ami à moi en a déjà reçu une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Bon je ferme je ne prends pas de risques c'est a Samir de tranché sur le sujet

 

merci pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a lair OK : il n'y a pas de virus dans le DOC et c'est juste une manière de référencer des gens sur des sites ou en échange tu te fais payer 1 à 2 dollar

 

Sauf que tu as le choix de te faire payer sur une mastercard prépayée

 

tout est ok, je ré ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis , bon j’ai trouver un moyen pour avoir une carte Bancaire « Mastercard »

en Algerie et tout les autres pays maghrebain avec explication par images , ca marche 100%

et c’est garantis .

Pour bien comprendre , la Mastercard c’est pas gratuit alors il faut inscrire au :

 

Friend Finder Click ici pour Inscrire Friend Finder

 

 

 

 

Puis rempli cette formulair , je sais que vos avez pas besoin des amis , moi aussi , mais j’ai

besoin d’une MasterCard lol ….. allez courage

 

 

A cette etape , il faut que tu upload une photo , il n’est pas nessecaire que tu upload ton photo , c’est juste pour qu’il ne ferme pas ton compte …..

 

 

Lorsque tu Valid , tu va recevoire un email qui contient ton Mot de passe ouvre ton email et valide ton inscreption .

Maintenant tu va a la page d’acceuil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C bon te’s membre de Friend Finder Alors , on va passer a Comander notre Carte Mastercard et c ca Notre but , Friend Finder vous Propose de 1$ a 2$ pour chaque membre qui inscrit de ta part , mais il vous propose aussi d’avoire une Carte Bancaire pour vous paier

 

En se dirige vers cette page : http://friendfinder.com/go/g1216958-brk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis il faut remplire cette formulaire correctement , crois moi tout est sécurisé surtout Votre Vrai nome …..

 

Votre Nome Complet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocher cette case

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Click Dabord sur Account Information « 1 » puis « 2 »

 

 

 

 

 

 

Rempli tes Information corrects , l’adress doit etre Valid , car ils vont vous envoyer la Carte...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiter : http://www.payoneer.com pour Consulter Votre compte et gerer vos Argents .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque vous finissez ces etapes , vous allez resevoire un email de confirmation , et la carte sera chez vous dans 28-30 jours ,

 

 

 

 

 

vous pouvez la charger avec westerne union

Profitez vous , et je vous en pris de ne pas abuser ni demander plusieurs carts a la fois , car il vont nous bloker a ce service et on perds cette joili magnier ! je vais repondre a tout vos question , juste contacter moi au helico24@hotmail.fr , bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helico 24, la prochaine fois pour éviter se genre de soupçons, convertit tes fichiers doc en PDF : c'est plus léger a télécharger et plus sur.

 

mieux encore, tu aurais pou mettre les immages des sites directement sur le forum ( avec les liens)

 

mais n'abbuse pas trop de ce genre de méthode de parrainage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...