Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème d'accés wifi avec la nouvelle offre Djaweb


Sigma

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

 

je viens d'avoir le nouveau routeur Huawei avec l'offre de djaweb qui normalement inclus la connexion wifi, le réseau existe belle est bien et je me connecte à ce réseau sauf que je n'arrive pas àaccéder à internet .

 

 

j'ai bien sur vérifier la configuration de mon navigateur qui est normalement normal mais je n'arrive toujours pâs à avoir accé si quelque 'un à une solution je vous serai reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

 

je viens d'avoir le nouveau routeur Huawei avec l'offre de djaweb qui normalement inclus la connexion wifi, le réseau existe belle est bien et je me connecte à ce réseau sauf que je n'arrive pas àaccéder à internet .

 

 

j'ai bien sur vérifier la configuration de mon navigateur qui est normalement normal mais je n'arrive toujours pâs à avoir accé si quelque 'un à une solution je vous serai reconnaissant

Tu es sous quel système d'exploitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous MAC

 

mais je doute que c'est ça l'origine du soucis ,

 

en faite l'adresse ethernet que je 'obtiens en me connectant avec le cable est de : 192.168.0.1 alors que celle que j'obtiens avec le wifi c'est de 192.168.1.2 et malheuresement je n'arrive pas à joindre les deux PC ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le soucis est dans la plage d'ip .......... essaye de fixer une ip, voire même ton DNS sur ton mac (ta carte réseau wifi) ......

 

Mais je ne suis pas expert en MAC ..... mais cherche comment fixer une ip et un DNS sous MAC ..... regarde dans google ..... c'est forcement la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision :

 

192.168.0.1 doit être probablement l'adresse IP par défaut de ton routeur .....

 

Donc pour fixer l'IP sur ton MAC prend une autre IP , genre :

 

IP USER : 192.168.0.2 ou 192.168.0.3 ..... ect tout dépend de l'IP client déjà squatter par ton PC fixe.

 

masque sous réseau : 255.255.255.0

 

Passerelle : 192.168.0.1 (IP de ton routeur)

 

Bien sur le protocole étant IPv4.

 

Une fois modifié ..... pense à relancer ton MAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...