Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

besoin d'aide


ocean_brun18

Messages recommandés

Salut tous le monde

Je suis Gérant de cybercafé et j'ai une Connexion Anis ADSL 2 Mbits/S, Jai installé le modem Sagem Fast 800, Le problème qui se pose c'est que la transmission est à 512Kbits/S et la recepetion 1984 Kbits/S.

c Bizzard car la 2 mega en tranmission est 896 kbits/S , la reception en 2048 Kbits/S.

Diagnostic.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Je suis Gérant de cybercafé et j'ai une Connexion Anis ADSL 2 Mbits/S, Jai installé le modem Sagem Fast 800, Le problème qui se pose c'est que la transmission est à 512Kbits/S et la recepetion 1984 Kbits/S.

c Bizzard car la 2 mega en tranmission est 896 kbits/S , la reception en 2048 Kbits/S.

 

salam mon frere fait nous un teste avec mire ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit rien de louche là dedans !!! c'est vrai qu'il n'atteint pas le débit théorique réel mais ça c'est connu car les FAI ne l'offrent jamais ! ya des gens sur le forum qui ont payé du 1024 et se retrouvent avec du 512 et encore ...! mais bon, comme là dit tinisius un p'tit screenshot de mire sera le bien venu quand même ! @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

C'est vrai que lors de la synchronisation tu n'atteint pas les 1024K (d'après le schémas tu synchronise à 1984K) ce genre de problème est le plus souvent provoqué par la qualité physique de la ligne. Commence par vérifier ton installation: branachement du filtre ADSL pour le téléphone, et l'état des connexions de la boite téléphonique, souvent à cause de la rouille, d'un vice mal sérré, ou d'un fil plié la qualité de la ligne de détériore et tu n'arrives plus à synchroniser.

 

Si après vérification tu n'atteint pas les 1024 lors de la synchronisation c'est la qualité de la paire téléphonique coté AT qui est mise en cause. Dans ce cas tu dois demandé à AT de vérifier la paire téléphnique. mais tout cela n'est pas méchant car tu atteint pratiquement 95% de la bande allouée au DSLAM.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...