IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53
Share |

Discussion: Passeport et carte d’identité biométriques : Stupeur et consternation des citoyens

Maverick - JUDAS Visiteurs

Par défaut Passeport et carte d’identité biométriques : Stupeur et consternation des citoyens

La nécessité de fournir le nom de ses anciens camarades de classes primaires ainsi que leurs coordonnées répond-elle à un souci de « sécurité » ?
    Ce n’est rien de moins que du flicage en bonne et due forme ! A quoi peut bien leur servir de savoir avec qui j’ai effectué mes classes ou mon service militaire ! »,

source...

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Algérie Re : Passeport et carte d’identité biométriques : Stupeur et consternation des citoye

Et ben dis donc ! J'en connais un tas d'algériens qui vont vivre sans papiers dans leur propre pays, hein !

Si on fait le calcul de la durée que ça prend pour préparer le dossier + les tonnes de papiers que constitue cet immense formulaire. La planète Terre sera prête pour l'extinction du dernier homme DZ!

Maverick - JUDAS Visiteurs

Répondre Re : Passeport et carte d’identité biométriques : Stupeur et consternation des citoye

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Et ben dis donc ! J'en connais un tas d'algériens qui vont vivre sans papiers dans leur propre pays, hein !

Si on fait le calcul de la durée que ça prend pour préparer le dossier + les tonnes de papiers que constitue cet immense formulaire. La planète Terre sera prête pour l'extinction du dernier homme DZ!
    et oui!! après 48ans d'indépendance on doit prouver dans notre propre pays que nous sommes des algériens.
    mais bon moi personnellement j'ai pris l'habitude de la galère, il m'a fallu 1ans de stresse et d'angoisse Cliquer ici pour agrandir pour obtenir mon agrément de cybercafé, alors que je demander rien a l'état juste un papier pour pouvoir travaillé en paix, je leur ai demandé ni argent ni aide Walou, juste un petit papier pour pouvoir payer mes impôt et peut-être employer un autre frère algérien et le faire sortir du chômage.
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 07/04/2010 à 21h57.

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Passeport et carte d’identité biométriques : Stupeur et consternation des citoye

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Maverick Cliquer ici pour agrandir
    et oui!! après 48ans d'indépendance on doit prouver dans notre propre pays que nous sommes des algériens.
    mais bon moi personnellement j'ai pris l'habitude de la galère, il m'a fallu 1ans de stresse et d'angoisse Cliquer ici pour agrandir pour obtenir mon agrément de cybercafé, alors que je demander rien a l'état juste un papier pour pouvoir travaillé en paix, je leur ai demandé ni argent ni aide Walou, juste un petit papier pour pouvoir payer mes impôt et peut-être employer un autre frère algérien et le faire sortir du chômage.
    Mais on restera toujours un peuple non pas qui vit mais qui survit...
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 07/04/2010 à 21h58.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Passeport et carte d’identité biométriques : Stupeur et consternation des citoye

Les lois algeriennes sont des copier/coller des lois FR, za3ma c'est pas le cas ici aussi ?

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Mais non, ce type de renseignement est facultatif.....

même source

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    3 Mois Minimum si c'est pas plus !!

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Perso, je suis choqué par ce que je viens de lire, les pièces d'identités biométriques sont sensé se baser sur les empreintes digitales alors je ne comprends pas pourquoi obliger les femmes à enlever le foulard, vraiment pitoyable.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Ce que je ne comprend pourquoi les algériens sont toujours ainsi , en critique toute démarche initiée par les autres dont le gouvernement comprit .Et pourtant ça ressort de l'intérêt du peuple , oui mesures de contestation peut être chez les analphabètes qui prennent cela de la bouche des soit disant cultivés de cette nation.
    Bref , je critique notament et essentiellement les journaux qui se veulent vendre leur journaux à n'importe quel prix au lieu de se pencher sur leur mission sacrée qui reste d'informer neutrement le peuple !!! Hors qu'aujourd'hui les journaux alarment tout le monde pour se permettre de remplir leur pages et vendre aux max leur produit ! Ils s'en foutent de la déontologie du Journalisme, ils utilisent du marketing médiatique !!!
    Je suis un citoyen Algérien , Dieu merci , et Je ne vois pas où se situe le probleme avec ce nouveau passeport et pièce d'identité nationale ! Vous parler d'un Grand dossier , mais c'est tout a fait normal , pour avoir des infos exact de vous , faut regarder trés loins l'utilité de la chose ,et puis le citoyen ne présente ce dossiers qu'une seule fois dans sa vie ...ou presque ....
    Pour le foulard et la barbe , personnellement , j'ai entendu le Ministre de l'intérieur parlé à la télévision sur ce sujet , et j'étais très surpris que les médias ont détournés son discours ....Le pauvre il n'a guère parler d'enlever le Foulard , ni la barbe , il a seulement prier les citoyens de faire de sorte que leur photo d'identité soit claire et fait apparaitre tout le visage .Ni plus Ni Moins , alors que les journaux au lendemain ont fait polémique et une très grande propagande ! pour un seul but ...vendre du journal.
    Alors ne croyais pas tout ce que vous lisez...C'est souvent contraignant ...C'est souvent faux !

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par shincus Cliquer ici pour agrandir
    Ce que je ne comprend pourquoi les algériens sont toujours ainsi , en critique toute démarche initiée par les autres dont le gouvernement comprit .Et pourtant ça ressort de l'intérêt du peuple , oui mesures de contestation peut être chez les analphabètes qui prennent cela de la bouche des soit disant cultivés de cette nation.
    Bref , je critique notament et essentiellement les journaux qui se veulent vendre leur journaux à n'importe quel prix au lieu de se pencher sur leur mission sacrée qui reste d'informer neutrement le peuple !!! Hors qu'aujourd'hui les journaux alarment tout le monde pour se permettre de remplir leur pages et vendre aux max leur produit ! Ils s'en foutent de la déontologie du Journalisme, ils utilisent du marketing médiatique !!!
    Je suis un citoyen Algérien , Dieu merci , et Je ne vois pas où se situe le probleme avec ce nouveau passeport et pièce d'identité nationale ! Vous parler d'un Grand dossier , mais c'est tout a fait normal , pour avoir des infos exact de vous , faut regarder trés loins l'utilité de la chose ,et puis le citoyen ne présente ce dossiers qu'une seule fois dans sa vie ...ou presque ....
    Pour le foulard et la barbe , personnellement , j'ai entendu le Ministre de l'intérieur parlé à la télévision sur ce sujet , et j'étais très surpris que les médias ont détournés son discours ....Le pauvre il n'a guère parler d'enlever le Foulard , ni la barbe , il a seulement prier les citoyens de faire de sorte que leur photo d'identité soit claire et fait apparaitre tout le visage .Ni plus Ni Moins , alors que les journaux au lendemain ont fait polémique et une très grande propagande ! pour un seul but ...vendre du journal.
    Alors ne croyais pas tout ce que vous lisez...C'est souvent contraignant ...C'est souvent faux !
    haw fakou ! on est pas dupe est on est pas des illettrés comme vous dites, un cartable de documents pour une pièces d'identité , 12 pages de formulaire c'est largement critiquable , regarde du coté de nos voisins un lien a eté posté sur ce topic et analyse la situation.

des leçcons de morale comme celle que tu veut nous donner marchaient du temps de boumediene avec les vrais illétrés mais plus mintenant .

bien à vous.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Dossier Carte D'identité National
    Par KingMan dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2011, 22h53
  2. [Dossier] carte d'identité (Ancienne)
    Par gigggs12 dans le forum Guesra
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2010, 18h00
  3. Réponses: 24
    Dernier message: 06/04/2010, 18h04
  4. La nouvelle carte d'identité britannique déjà hackée
    Par salimdz dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2009, 12h44
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 02/10/2008, 00h37

Liens sociaux