Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

|| invitation || Lockerz & Demonoid


Minato20

Messages recommandés

Salam Alaikoum

Ivitation Lockerz

FAQ

 

 

* Le site est entièrement en anglais

* Les cadeaux sont vraiment accessibles rapidement

* Les inscriptions ne sont possibles que si l'on a été invité

* Interface simple, jolie et accueillante

 

 

 

Et comment gagne-t-on des points ?

 

 

A votre inscription, un jeu vous sera proposé. C'est une sorte de casse-briques où vous devez ramasser le plus de "PTZ" (les points du site) possible.

 

Vous pouvez commencer l'aventure avec 1 ptz ou bien 100, cela dépendra de votre score au jeu :)

 

Et, c'est tout, il n'y a pas d'autre moyen ?

 

 

Bien sûr que si !

 

* Tous les jours, a chaque connexion, vous gagnez 2PTZ ou 4PTZ si vous êtes V.I.P

* Chaque jour, une question est posée. Vous gagnez 2PTZ si vous répondez et 4 si vous êtes V.I.P. La personne qui apportera la réponse la plus pertinente remportera 8PTZ

* En invitant a votre tour des personnes. Vous gagnez 2PTZ par inscription et 4PTZ si vous êtes V.I.P

 

 

 

Mais comment devient on V.I.P ? Encore un truc payant ?

 

 

Mais non :p ! Dans LockerZ, tout est gratuit !

 

Pour devenir V.I.P, il suffit d'avoir invité 20 personnes

 

Et si les personnes ne veulent pas que je les parraines

 

 

Elles n'ont pas le choix, les inscriptions ne ce font que par invitation. C'est une chance pour elles qu'elles puissent s'inscrire grâce à vous ^^

 

Et quels sont les avantages d'être V.I.P ?

 

 

* Vous gagnez le double de PTZ (Vue au-dessus)

* Vous recevrez un T-Shit LockerZ

* Et des cadeaux suppleéentaires vous serons proposés

 

 

 

LockerZ ne permet pas encore l'envoi de cadeaux autre part qu'aux Etats Unis! A partir du 15 octobre, nous aurons la chance de recevoir nos cadeaux :D ! Donc pendant ce temps, ramassez vos PTZ jusqu'au 15 octobre avant de les dépenser ^^

 

 

Mhh, ça sent l'arnaque ton truc là

 

 

Sur le forum LockerZ, il y a plein de sujets qui montrent que les personnes ont reçus leurs colis et il ne faut pas oublier que LockerZ a été crée par le groupe Amazon ^^

 

Ca m'intéresse ton truc ! Comment je m'inscris !

 

 

Et pour les sceptiques voici la preuve en photo envoyé par nos amis americains qui on recu leur cados!

Ceci est un contenu masqué, merci de

Ceci est un contenu masqué, merci de

Ceci est un contenu masqué, merci de

 

Comme je l'ai répété, le seul moyen de vous inscrire est de recevoir une invitation ^^. Envoyez-moi vos adresse mail dans ce TOPIC

 

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...