IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: fichier.manifest : c koi sa ?

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Exclamation fichier.manifest : c koi sa ?

bonjour,

comme jarrive pa a googler, quelqu'un peut il me renseigner sur ces fichiers a extention ".manifest", j'en ai trouver plein dans le repertoire WINDOWS/SYSTEM32.

autres remarques: g trouver des virus dans le répertoire system32 : rwfeqlva.dll et tdexfqbo.dll, ils s'injecte dans des process et foutent la pagailles. faites une recherche on sait jamais.

thanks

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

je te suggère de visiter www.filext.com pour connaitre les extensions inconnues
    d'aprés le site http://filext.com/file-extension/manifest
    cette extension est capable de rendre des ancien programmes (Win98 like) similaire a celui d'XP, a vérifier .

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

c'est clair zving que tes fichiers veulent se manifester et faire une parade...Cliquer ici pour agrandir

si le .manifest vient après un .exe exemple programme.exe.manifest alors ça doit être un fichier (en réalité un xml dans le contenu) et qui indique au système qu'il faut ignorer l'ancienne interface du program (ancien programme) pour utiliser une interface plus récente ie : que les controls du programme généreront une interface qui n'était pas ciblée initialement, ce fichier doit être dans le même repertoire que celui du programme.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Zving Cliquer ici pour agrandir
    autres remarques: g trouver des virus dans le répertoire system32 : rwfeqlva.dll et tdexfqbo.dll, ils s'injecte dans des process et foutent la pagailles. faites une recherche on sait jamais.

thanks
    et tu n'arrive pas a les supr avec kis. Cliquer ici pour agrandir
    j'ai rencontré ce cas la dans une machine fi el7anout, la solution est....je n'ai pas trouvé Cliquer ici pour agrandir
    makassartch rassi le propriétaire imrid je sais qui il va venir avec d'autres virus chaque semaine c comme ça.

et limli7a je ne formate jamais même si le client me le demande.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

mais normalement la désinfection des virus n'est pas prise en charge par la garantie...non ?

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amarsoft Cliquer ici pour agrandir
    j'ai rencontré ce cas la dans une machine fi el7anout, la solution est....je n'ai pas trouvé Cliquer ici pour agrandir
    makassartch rassi le propriétaire imrid je sais qui il va venir avec d'autres virus chaque semaine c comme ça.

ya kho moi je ne suis pas pc2000
    et moi je fais du vrai service après vente
    c'est ça le service apres vente de qualité dont tu parlais hier?????
    Dernière modification par meslouve ; 17/05/2008 à 22h55.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par meslouve Cliquer ici pour agrandir
    c'est ça le service apres vente de qualité dont tu parlais hier?????
    non non
    c'est un client mahboul et ma3andouch la garantie, et en plus de ça maya3raf walou et il utilise limwere et manihkilkouch wach ilguit
    Dernière modification par amarsoft ; 18/05/2008 à 09h23.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

non non
    c'est un client mahboul et ma3andouch la garantie, et en plus de ça maya3raf walou et il utilise limwere et manihkilkouch wach ilguit
    ah, tous des obsédés, quelle hchouma!!!!!
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

salut, bon comme je me suis casser la tete a résoudre ce probleme, je tien a partager mes impression:

bon d'abord pour info , pour voir si vous etes concerner par ce probleme , dans les options d'affichages des dossiers faut afficher les fichiers cachés et les fichiers systemes et décocher le truc des extentions connus.

2) les fichiers .dll que jai nommés plus celui la xxywuopp.dll, s'incrustent dans l'explorer, IE et firefox, résultats: redirection vers des sites, blocage de gmail et de google , affichage d'images prohibés dans des sites respectables ( perso g vu sa sur theinquirer et Xbitlabs). KIS7 na rien fait.

3) comme ces des fichiers dll faut pas s'attendre a les voir dans le gestionnaires des taches par contre vous allez remarquer le process: RUNDLL32 , impossible a arrêter il se recharge seul.

donc ce que g trouver comme solution: identifier les dll indesirables qui se chargent au demarrage par le programme AUTORUNS (www.sysinternals.com). puis rentrer en mode sans echecs et effacer ces fichiers qui se trouve dans le repertoire system32 plus le rundll32 ( dans le meme repertoire).

perso je pense que c'est plutot des spyware/addwares, la je fait la mise a jour de spybot pour rescanner et voir.

@+

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Bon pour les fichiers .manifest, ( par ex: blabla.exe.manifest), g vu qu'on pouvait les ouvrir par IE ou firefox. bon g pris au hazard un logonui.exe.manifest, g ouvert avec FF voila ce que sa donne:

Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous.

<assembly manifestVersion="1.0">
    <assemblyIdentity version="5.1.0.0" name="Microsoft.Windows.Shell.Gina" processorArchitecture="*" type="win32"/>

<dependency>

<dependentAssembly>
    <assemblyIdentity type="win32" name="Microsoft.Windows.Common-Controls" version="6.0.0.0" language="*" processorArchitecture="*" publicKeyToken="6595b64144ccf1df"/>
    </dependentAssembly>
    </dependency>
    </assembly>
    bon comme je my connais pas en XML, juste une question pour ceux qui peuvent me decoder les lignes au dessus: c quoi sa : "publicKeyToken="6595b64144ccf1df " ????

la je pense que je vais supprimer tout ces fichiers .manifest mais jattend vos remarques, ah aussi: suis je le seul ? ou ces fichiers sont present dans vos rep system32 ??

config winXP sp2.

aya thanks

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. mot de passe d'un fichier zip
    Par amiinee dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2012, 17h33
  2. [Problème] recupérer des fichier
    Par nightsido dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2010, 12h17
  3. WOW fichier weytm.pif
    Par Arthur dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2010, 17h14
  4. Deux fichier Iso !!
    Par Nadjibs dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/07/2008, 17h30
  5. ouverture fichier mht
    Par meslouve dans le forum Windows