Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

test tri cf hd 5850


gigabyte

Messages recommandés

Je vais poster dans la section vie du forum pour demander la création d'une section test de matériel et benchmark ... peut être une sous section de hardware. Je trouve que ça sera une valeur ajoutée pour le forum.

Pas forcément 3 way crossfire, même une bête souris de marque, quelqu'un qui poste quelques photos et donne ses impressions pourra être utile aux forumeurs.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok leghmoh des que je remet le tri je le ferais les trois cartes tienne sur une 1000w pour nvidia il faut la station du hama mdr

 

Pourquoi tu me taquine mon frere, ana khouk :), de toute facon Nvidia nous a decu cette fois, :mad:. Mais bon avec 2 x 285 gtx j'avais depasser ce score :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, mais les hd 58xx sont sortie il y’a plus de 6 mois et les test ont on était déjà fait et refait, donc je voix pas trop l’intérêt d’en refaire à nouveau!

Mais je salut comme même le travail fait sur les graphes!

 

comme on dit chez nous au moins houa "tela3elna le3lam" :p

 

merci giga :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, mais les hd 58xx sont sortie il y’a plus de 6 mois et les test ont on était déjà fait et refait, donc je voix pas trop l’intérêt d’en refaire à nouveau!

Mais je salut comme même le travail fait sur les graphes!

 

si pour ce raisonnement que je préfère rouler ma bosse sur les forum français au lieu de le faire chez nous on trouve toujours des choses a dire et critique

sur les forum français que des remerciement et la !!!!

pour tu répondre sache que les tests réalisé par les particulier sont toujours les plus réaliste au lieu de voir les tests des sites sponsorisée par les marques et je sais de quoi je parle obligée toujours de mettre une bonne conclusion sinon les vannes vont être fermer .

samir-dz laisse tomber la section bench je sais que c'est pas fait pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pour ce raisonnement que je préfère rouler ma bosse sur les forum français au lieu de le faire chez nous on trouve toujours des choses a dire et critique

sur les forum français que des remerciement et la !!!!

pour tu répondre sache que les tests réalisé par les particulier sont toujours les plus réaliste au lieu de voir les tests des sites sponsorisée par les marques et je sais de quoi je parle obligée toujours de mettre une bonne conclusion sinon les vannes vont être fermer .

samir-dz laisse tomber la section bench je sais que c'est pas fait pour nous

Tu parle du site d’overclocking crois moi il y’a que des hypocrites dans ce site et qui veulent juste attitré des internautes a tour de bras pour ce faire connaître car la concurrence est rude et leur site ne fait pas long feux!

 

L’autre fois je faisait un tour par hasard et quelqu’un à posté une photo de ça config, ont aurait dit un Pentium 3 et les membres l’ont félicité pour ce "beau travaille" qu’il à réalisé et c’est presque les mêmes personnes qui t’ont complimenté sur le test que t’a réalisé!

 

Donc c’est normal que tu te sentes bien dans ce site, on y fait que des compliments, nous au moins on est franc avec toi!

Sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figure toi que je suis modérateur chez eux et je suis parmi les plus anciens alors je connais tous les membres pas la peine de me dresser un tableau noir

un p3 ou p4 si le travailler est bien fait câble bien ronger et tout ou est le mal ??

donc pour toi il faut une config de malade pour recevoir des félicitations?

j'arrive jamais a comprendre la mentalité des gens ?quand j'ai met ma config en signature on a fait tout un plat ici soit disons que je me vanter et la aussi tu trouve qu'il faut pas encourager les gens

ce ne pas tous les gens peuvent se permettre une config a 20 briques

Modifié par gigabyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...