Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

service militaire


Arthur

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS
Oui probablement mais des fois ça marche :rolleyes:

 

Oui je suis d'accord mais si tu a des M3aref derrière pour avoir la réforme quelque soit le résultat de cette visite tu la repasse comme une formalité si non je ne vois pas l'intérêt de repassé sa visite surtout si on a rien!! physiquement + pas d'intervention= pas de réforme Apte 1 :rolleyes:

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service militaire est obligatoire et sans report pour les chypriotes à partir de l'age de 18 (une durée de 24-36 mois).Pas de service militaire, pas d'université. :D Alors, nahmdou Rabi et saluons notre Etat, puisque on lui échappe. ;-)

 

ne leur donne pas des idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais si tu a des M3aref derrière pour avoir la réforme quelque soit le résultat de cette visite tu la repasse comme une formalité si non je ne vois pas l'intérêt de repassé sa visite surtout si on a rien!! physiquement + pas d'intervention= pas de réforme Apte 1 :rolleyes:

 

Avec la bouffe pourrie des restos de la fac on peut se faire une petite appendicite et voila le tour est joué, sinon un autre dossier du moment que ça part d'une pathologie initiale réelle !

 

Sinon c'est vrai que ceux qui sont en bonne santé ne peuvent rien faire ni a la première visite ni a une éventuelle contre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous prenez pas trop la tète, je suis ingénieur (bac+5),j'ai passé la visité y'a des années de cela (bien sur apte 1) et hier j'ai eu ma carte militaire, la ma3rifa la walou, j'ai bénificié de la grace qui stipule que chaque etudiant ayant son diplome avant 2007 a droit à la carte militaire donc patienté en attendant votre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

dites moi, il faut deja s'inscrire a la mairie pour pouvoir passer la visite médicale..? j'ai plus de 18 ans (quelques mois seulement, environ 24 ou 36..:D), enfin bref, je ne me suis jamais inscris chez eux, et la visite n'en parlons même pas, et ils m'ont rien envoyé..

ma question, qu'est ce que je risque ? ( même si de toute façon je pense que ca restera moins risqué que chez eux.. mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

écouter moi bien les amis il y a deux chose dans la vie qui vont jamais vous oublier

1-La mort (dieu) sur terre ou ailleurs

2- L'ANP (DAWLA) inscrit ou pas inscrit a la mairie, visite ou son visite,

Ils auront toujours le dernier mot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service national c'est un vrai casse tête chinois chez nous

la seul solution c'est de s'exiler de son propre pays

 

On pourrait payer des professionnels( des contractuels ) avec l'argent de ceux qui veulent pas voir l'avenir de leurs rejetons se heurter à un tel obstacle.

 

 

 

pourquoi nous fesont pas un service national sous la forme civile comme le font les suisses et autres pays?

 

Les autres pays ont des armées professionnelles, et le notre n'aura jamais la sienne.Pour dire qu'une armée est professionnelle, son effectif devrait etre 1% de la population.360.000 soldats, pourraient ils courvrir tout le terretoire national ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

dites moi, il faut deja s'inscrire a la mairie pour pouvoir passer la visite médicale..? j'ai plus de 18 ans (quelques mois seulement, environ 24 ou 36..:D), enfin bref, je ne me suis jamais inscris chez eux, et la visite n'en parlons même pas, et ils m'ont rien envoyé..

ma question, qu'est ce que je risque ? ( même si de toute façon je pense que ca restera moins risqué que chez eux.. mais bon..)

et pour le cas de notre ami anubis es qu'il y'a une répense pask on est 2 dans le meme cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...