Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'imprimante Xerox ! ouhhh de Nedjma !


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Entre l'imprimante Xerox du labo de Richard Stallman et celle de Nedjma dans notre pays, il y a quand même une sacrée différence.

 

Quoique chez Nedjma, tout est transparent, on dirait Alice ADSL. On nous offre même une imprimante qui permet à n'importe qui d'imprimer ses document en ligne et Nedjma lui livre toute ses impressions gratuitement par la poste.

 

ça c'est un service révoooollutionnaire ! ... si seulement c'était vrai ! Bah !

Sinon pour l'histoire de l'imprimante, elle est véridique ... sans le service bien évidemment ;)

 

http://213.132.255.86/

 

Heu ... et c'est légal donc merci de ne pas effacer ce sujet.

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hAnI, ButterflyOfFire à oublié de dire que l'IP se trouve à Kuwait City. ;-)

 

 

41.**.**.* Algeria

172.18.2.101 (Private)

172.17.0.181 (Private)

172.29.25.34 (Private)

172.17.2.218 (Private)

130.117.3.98 te2-1.ccr01.mil01.atlas.cogentco.com USA

130.117.14.42 tiscali.mil01.atlas.cogentco.com USA

77.67.73.118 algerie-telecom-gw.ip4.tinet.net Germany

213.132.255.86 ip86.nedjma.dz Kuwait, Al Kuwayt, Kuwait

Modifié par Chevrosky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hAnI, ButterflyOfFire à oublié de dire que l'IP se trouve à Kuwait City. ;-)

 

 

41.**.**.* Algeria

172.18.2.101 (Private)

172.17.0.181 (Private)

172.29.25.34 (Private)

172.17.2.218 (Private)

130.117.3.98 te2-1.ccr01.mil01.atlas.cogentco.com USA

130.117.14.42 tiscali.mil01.atlas.cogentco.com USA

77.67.73.118 algerie-telecom-gw.ip4.tinet.net Germany

213.132.255.86 ip86.nedjma.dz Kuwait, Al Kuwayt, Kuwait

 

:D Chevrosky,

 

Pas la peine de le dire puisque tout le monde le sait maintenant. Tous les algériens sont naturalisés virtuellement comme étant Kuweitiens par Nedjma.

L'ARPT se tait, tout le monde fait comme si rien n'était pour camouffler l'affaire etc.

 

Mais wellah si c'était moi, j'aurais exigé à tous les opérateurs et FAI Algériens d'avoir une plateforme IP algérienne, pas de "smata". Soit tu bosse pour le réseau algérien et pour l'intérêt du client sinon tu prends tes bagages et tu casses.

 

Ils sont entrain d'enfoncer Djezzy et ils ont oublié Nedjma. Un vrai régulateur de télécoms ne fait pas un traitement de faveur.

Donc si demain, je lance mon propre FAI que j'achète une plage IP chinoise et que mes clients auront du 1 Ko et seront naturalisés virtuellement comme étant chinois, personne ne va réclamer ?!

 

Moi j'appelle ça "un Bêta-Opérateur" !

 

Imaginons ce scénario une seconde :

 

Je suis un pirate informatique et je hack une imprimante Nedjma (mdrrrr purée de scénario va ^_^) tout en étant connecté avec une IP Nedjma, qui est elle même Kuweitienne. Tout cela voudrait dire que même si je commet un acte de piratage, je dois être jugé au Kuweit alors ! Et comme je suis en Algérie ... je bénéficie en quelque sorte de l'immunité réseautique DZ !

 

Vive la nationalityyyy algérienne :D

 

Bientôt sur vos écrans : "Les bases arrières des h.a.ckers algériens : Le Kuweit" mdrrr

 

Salutations amicales ... from Kuweit City ya lahbab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...