IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: xbox live

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Question xbox live

est-ce qu'il ya une manière de jouer sur le live de la xbox360 gratuitement (manière illégale c'est sur) sinon comment on paye les 600da par mois??

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

non tu peut pas jouer gratuitement sur le live sa nexiste pas il te faut un compte gold , pour le payement va voir avec msf peut etre quil peut t'aidé @+

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par twinax Cliquer ici pour agrandir
    non tu peut pas jouer gratuitement sur le live sa nexiste pas il te faut un compte gold , pour le payement va voir avec msf peut etre quil peut t'aidé @+
    j'ai vu sur d'autres posts que si la xbox est flashé ou un truc comme ça c'est détecté et ta xbox sera grillée à vie dans le live.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

oui premierement il faut gravé ou acheté des jeux qui sont gravé en mode ' stealth ' qui veut dire mode furtife ou invisible 2ement moi je joue sans ce mod depuis longtemp jai aucun problem le ban sa existe mais cest trés rare en plus si microsoft regarde ton compte je pense que si il trouve que tu investie sur le live ils vont pas bannir tout de suite et en plus il ya des gens depuis 2 ans qui sont jamais banni sur le live , et en desous de tout sa si ont regarde mentenant la concurrance de la ps3 avec sont online gratuit et tout je crois que microsoft va laissé les clients de la box 360 avec des flash et jeux gravé mieux que de lés bannir et lés envoyé chéz Sony , cest juste mon point de vue mais bon ontsenfou de toute facon ils ne ban pas tout de suite apré plusieur moi daffilé sur le live , je vais continuer a jouer gta4 et dautre jeux dés que je vais me fair bannir je vous le diré a+
    Dernière modification par twinax ; 20/05/2008 à 11h31.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

pour ce qui est du ban nul ne connait ses causes et raisons reels
    certains se sont fait bannir malgrés qu'ils n'ont pas flashé le lecteur donc ca reste assez flou, biensur la principale raison du ban et l'utilisation sur le live de jeux gravé (et meme les jeux stealth y passent Cliquer ici pour agrandir ) et malgrés la concurrence avec la ps3 microsoft banni et bannira toujours
    pour preuve, la derniere grande vague de bans est arrivée dans une periode de fortes ventes (la periode du nouvel an) mais il ne faut pas aussi oublier que le live chez microsoft est de loin meilleur que celui de sony, et ca date de la 1ere xbox et qu'une enorme partie de joueurs est accro au live donc le ban peut aussi etre vu comme un argument d'achat d'une nouvelle console
    et pour le mode stealth, j connais perso plein de gars qui jouent a de simples backup (des backups non stealth) et qui n'ont jamais été derangé depuis longtemps
    c'est aux risques et perils de l'utilisateur

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

allah ghaleb alors pour mon coapin maskine il a jouer max 3mois je crois avec ca live mdr ca dois etre hyper juissif de jouer a gta en mode live deja avec dead or alive seulement j'ai trop kiffé yadra kifach avec les grand jeux genre gta qui sont fait pour ce style de gaming maskine rani koulyoum nhablou hahaha lui qui adore ca xbox et le live donc c un truc flou il ban au hasard alors c domage mais moi perso sil il ban ma console byebye microsoft bonjour ps3 ^^

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

merci pour les reponses

Discussions similaires

1. [A vendre] XBOX 360 4GO, XBOX live, Microsoft points
    Par bma034 dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2013, 07h49