Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Compte Paypal uniquement pour achat sur internet


air

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir consulté pas mal de sujets sur Paypal dans le forum, j'arrive a la conclusion suivante (d'après les membres de Forumdz) :

Un compte paypal algérien ne peux pas transférer son argent en Algérie :(

 

Mes questions sont les suivantes (aux experts de Paypal en Algérie ;) ) :

 

- Peut-on créer un compte paypal uniquement pour faire des achat de services sur internet ? (rapidshare ... etc )

- Peut-on faire des achats avec son compte paypal et faire la livraison chez quelqu'un en France ? (avec un nom diffèrent du compte paypal)

- Un compte Paypal algérien peut-il recevoir/envoyer de l'argent d'un autre compte Paypal

 

 

Merci pour vos éclaircissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

voila d'apres ce que je sais

 

- Peut-on faire des achats avec son compte paypal et faire la livraison chez quelqu'un en France ? (avec un nom diffèrent du compte paypal)

oui généralement c possible, car lors de l'achat tu peut préciser l'adresse de la livraison

- Un compte Paypal algérien peut-il recevoir/envoyer de l'argent d'un autre compte Paypal

j'avais un compte paypal non verifié, j'ai pu recevoir de l'argent, mais j'avais pas le droit d'envoyer cette argent a un autre comptes, ni l'utiliser pour acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Avec un compte paypal algérien (et certains autres pays) tu peux uniquement recevoir de l'argent. Avec un autre compte paypal sans restrictions tu peux faire des achats.

2-C'est possible, la plupart des sites donnent la possibilité de définir l'adresse de livraison

3-Répondu en 1

Modifié par NumberOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Avec un compte paypal algérien (et certains autres pays) tu peux uniquement recevoir de l'argent. Avec un autre compte paypal sans restrictions tu peux faire des achats.

2-C'est possible, la plupart des sites donnent la possibilité de définir l'adresse de livraison

3-Répondu en 1

 

j'ai un compte paypal algerien :p comme tu le dit (lié a une carte de credit), et je peux l'utiliser pour acheter en ligne et envoyer de l'argent vers un autre compte paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

et avec moneybooker on peut acheter sans attacher le compte a une carte bancaire?

 

oui on peut utiliser moneybooker sans enregistrer de carte bancaire .

pour paypal (algerie) c'est trop chiant...j'ai quelques 500€ bloqué chez eux depuis +2ans mnt et ils veulent tjr pas libéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un compte paypal algerien :p comme tu le dit (lié a une carte de credit), et je peux l'utiliser pour acheter en ligne et envoyer de l'argent vers un autre compte paypal.

 

Je vois pas comment tu peux envoyer de l'argent vers un autre compte excepté le fait d'envoyer de l'argent a un vendeur !

 

- Peut-on créer un compte paypal uniquement pour faire des achat de services sur internet ? (rapidshare ... etc )

- Peut-on faire des achats avec son compte paypal et faire la livraison chez quelqu'un en France ? (avec un nom diffèrent du compte paypal)

- Un compte Paypal algérien peut-il recevoir/envoyer de l'argent d'un autre compte Paypal

 

pour repondre au post :

1- OUI, d'ailleurs L'Algérie est autorisé que pour les achats et non pour la reception d'argent. J'ai demandé a Paypal et la réponse été que c'etait une restrinction venu (bien sur) de notre pays. Il non pas encore l'accord.

2- Oui dans le cas ou le vendeur accepte de le faire (il faut le contacter avant de faire ton achat).

3- personnellement Si ce n'est pas pour un achat. Il me la pas autorisé ! ni pour moi ni pour mon frère.

meme apres un remboursement, l'argent va directement etre remboursé sur la carte bancaire et

non pas sur paypal.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja envoyer de l'argent vers un autre compte francais (je ne sais pas si c'est un compte Premier ou Personnel), vers un compte algerie ce n'est pas possible

 

voici le message de paypal :

Actuellement, les comptes PayPal de ce pays (Algérie) servent uniquement à envoyer des paiements. Ce destinataire n'est pas autorisé à recevoir des fonds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien sympa pour faire de bonnes affaires‏

Salut ...,

 

J’ai trouvé sur internet, un programme de fidélité super intéressant. Il te permettra de récolter des points, appelés « perles » que tu pourras échanger contre de l’argent!

Ce programme propose également beaucoup d’offres intéressantes te permettant de gagner de l’argent!

- En lisant des e-mails

- En consultant des sites internet,

- En t’inscrivant à d’autres programmes,

- En achetant des produits,

- En résolvant des énigmes,

- Et plus encore!

 

Je pense que c’est un programme qui est fait pour toi! Tu peux visiter le site internet en cliquant sur le lien suivant:

 

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=184610&c=fr&rt=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...