Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vends cartes graphiques Nvidia XFX(bon prix)


Invité maestro

Messages recommandés

xfx 7300gt 256mo ddr2 11 000 da

xfx 7600gs 256mo ddr2 12 000da

xfx 8600gtxxx (620MHZ)256mo ddr3 (directx 10) 23 900 da

XFX geforce 8800 gt Alpha dog editionxxx

(512Mo DDR3,mem clock 1.95ghz,interface 256 bits,2xdvi,hdtv,hdcp (core 670mhz) 47 000 da

 

xfx 8800gtx 768mo ddr3 memory clock 1.8ghz,interface 384 bits, core 575mhz 61 000 da

 

xfx 8800 gtx ultra superclocked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

ce n'est pas pour vendre,mais les cartes graphiques a 7500 da c de la n'importe quelle marque la marque xfx est connue et puis il ya le site xfx.com qui te permet de voir les cartes graphiques en question et les comparer avec ceux des 7500 da.

 

et puis pour comparer on compare deux carte du meme fabricant pour dire que c chere ou pas,vous ne trouverez pas des xfx a ce prix.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI.

 

sa sert a rien de payer le fabricant pour overclocker la carte si on peu le faire soit meme

 

tt à fait d'acord :cool:, j'ai payé ma st lab (no name pour les uns) 7300GT 512ddr2 7500 DA et ça s'overclock tres bien avec une bonne ventilation, j'ai presque doublé la freq de la sa ram et j'obtiens plus de 3700 sur 3DMark05..:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH maestro t obliger de casser t prix ici , ya plein de connaisseurs dans ce forum lol. ils se laissent pas avoir facilement ;) , tu pourra tenter le coup sur ouedkniss balak sa marchera .

 

ciao

 

ps: ya une avalanche de 8800 GT sur ouedkniss entre 30000 et 32000 pour ceux ke sa interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)salut

 

je vous remercie beaucoup mes cheres amis, mais je doit vous dire qu'a part la 7300 gt, toutes les cartes que j'avaient series 7 et 8 sont vendues au prix annocé.

merci quand meme

 

ceci dit g des barrettes de ram de Marque Super Talent DDR.DDR2.

des Cpu,alimentations et autres..... si ca vous dit.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
:)salut

 

je vous remercie beaucoup mes cheres amis, mais je doit vous dire qu'a part la 7300 gt, toutes les cartes que j'avaient series 7 et 8 sont vendues au prix annocé.

merci quand meme

 

ceci dit g des barrettes de ram de Marque Super Talent DDR.DDR2.

des Cpu,alimentations et autres..... si ca vous dit.

 

merci

pour les ram c'est du n'importe quoi tu ne repond meme pas sur ton premier poste .

pour les prix des cartes graphique j'en doute que vous les avez vendu a ce prix la avec tous mes respect .

good luck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahysu le 22" ke ta est dispo ici ?? a kel prix , , desolé de skatter le post :D

 

wi j'en est vue sur quelque revendeurs mais faut savoir que il y a une séries de moniteur Samsung SyncMaster 226BW C qui ont une qualité inférieur par apport aux normes européennes alors ils ont ete retiré des marches tu pourra en savoir plus sur ce lien

 

http://www.hardware.fr/articles/673-1/samsung-syncmaster-226bw-c.html

 

les définitions A, S et C se trouvent généralement a l'arriéré du moniteur et que sur les dernieres series a partir du mois de juin 2007 ils ont enlevé toutes les définitions ''A,E,C'' .

alors si tu trouve un sur le marché regarde bien la définition avant d'acheté.

pour le prix normalement il doit pas dépasse les 28.000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...