Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

besoin de conseils


Skiller23

Messages recommandés

bonjour tous le monde :)

j'ai une 360 en 1.6 no stealth (pas de live) et je pense acheter une PS3 surtout pour le multi mais aussi pour ses quelque belles exclus to****ois beaucoup de choses me font hésiter à savoir la connexion merdique pour le jeu en ligne j'ai peur de débourser beaucoup d'argent pour finalement n'avoir accès au multi qu'aux environs de 2h du matin (j'en ai fais la mauvaise expérience avec le Xbox Live) , la 2ème chose qui justifie mon achat de la PS3 c'est les exclus or ces derniers sont pour la plupart courts (10h) même si ils sont très bons bref c'est ce qui me fais aussi hésiter et du coup j'ai peur de me retrouver sans jeux à jouer sur la PLAY au bout de quelque mois , qu'en dites vous ? comment vous faites vous avec cette connexion merdique pour jouer au PSN ? quelle est la meilleur connexion pour jouer à l'aise ? à votre avis je laisse tomber ?

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète les jeux de lan(live) pour la ps3 style : pes, fifa, cod...etc et quand aux jeux solo joue y fi la xbox.

Quand aux exclus, le seule capable de valoir les 4/5 K c'est God Of war (qui présente une très bonne re-jouablité au passage)...les autres gaa tu peux t'en passer facilement et je penses à Killzone,Heavy rain et autres...

Pour le live, le problème vient de ton périmètre. Quand j'avais le live, je pouvais jouer presque à tout le moments de la journée (FIFA et SF4, deux jeux dont la partie live a été soigné contrairement à pes qui était injouable tout le temps). Je pouvais jouer tout en téléchargeant au max de la vitesse (130-150)?

Si t'achètes la PS3 pour les jeux de foot par exemple et que t'es un gros joueur, tu ne risques vraiment pas de voir ta ps3 prendre la poussière, mon dernier mois de live il est arrivé que le FIFA09 soit dans la console sans sortir pour presque un mois.

Le Hick ! C'est que la saison touche à sa fin, et qu'un FIFA 11 est un developpement...et 50K chaque 9/10 mois ça fait mal.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pour le multi il n'y a que FIFA10 avec CoD qui m'intéressent , le problème est que contrairement à FIFA , CoD suit le système de hôtes et non de serveurs et tu sais pour notre connexion merdique on aura toujours 1 barre rouge sur CoD avec ce système pas comme les serveurs , FIFA sur Xbox live je pouvais y jouer en multi à des moments où ce n'est pas possible de jouer à CoD par ex à 20h , et évidemment FIFA seul ne sera pas suffisant pour justifier l'achat de cette console encore moins si on sait que la saison foot finira bientôt , franchement qui arrive à jouer à call of en ligne à l'aise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Fifa suit le système d'hote normalement ! La preuve, l'équipe qui reçoit peut immédiatement choisir son équipe alors que l'autre celle qui joint doit d'abord attendre qu'elle se connecte (les 2 secondes ou le jeu se fige).

Quand à la PS3, faut voir. C'est une belle console plutôt fiable, très pratique comme média-center. Elle peut servir autrement que comme console et surtout la garantie d'acheter une plateforme qui va durer surement encore 6 ans (si la lentille ne crève pas d'ici la) ! Pour ma part, si j'avais l'argent, j'en claquerais sur la PS3 et FIFA et je jouerais les autres jeux sur PC(puis les amis ça existe, ils peuvent toujours prêter la box pour un jeu particulier s'il vaut le coup)

Mais si toi, t'as pas de PC capable de faire lancer les derniers jeux (ne serait ce en médium) et que ta plateforme de jeu est la box, armi a3lik la PS3, car les 3k+n 4k (console + n jeu) C'est beaucoup trop.

Car vendre ta box pour une ps3, équivaudrait à rater "presque" toute la génération des jeux actuelles pour se contenter de tout au plus 10/15 jeux.

...Comme on dit : "n3al bouha".

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis pour le PC j'en ai un très bon qui tourne les plus puissants des jeux en MAX à part les jeux mal optimisés comme GTA IV ou autre metro 2033

quant à ma 360 impossible que je la vende j'en ai besoin pour les exclusivités et les jeux en général

si je suis intéressé par la PS3 c'est juste pour le multi (surtout FIFA , parce que pour les FPS j'ai CSS et MWF1sur PC et il y a aussi BFBC2 par contre pas de jeu de foot) et les exclus , donc je demande l'avis des possesseurs de PS3 et qui jouent en multi pour ce qui est de la connexion , est-ce qu'ils arrivent à jouer à l'aise en ligne ? est-ce que ça dépend que du ping ou bien c'est lié aussi à la bande passante ?

j'attends vos conseils les amis acheter ou laisser tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on se calme les gars , ce n'est nullement une guerre de consoles , les esprits s'échauffent pour rien , en plus je n'ai pas senti qu'arkhoide critiquait la PS3 ou ses exclus bien au contraire , restez dans la bonne humeur svp et aidez moi à me prendre une décision.

 

nb: je n'ai pas besoin qu'on me renseigne sur les exclus PS3 je connais leur qualités je cherche juste à savoir si l'achat d'une PS3 est judicieux dans les conditions que j'ai citées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...